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NPC Killer 1.2

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Deadman69330

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Deadman69330 a posté une nouvelle ressource :

NPC Killer - Vous donne de l'argent en fonction du nombre de PNJ que vous tuez

Cet addon vous permet de gagner de l'argent en tuant des PNJ de manière plus RP que de base dans le Darkrp,

Le principe est simple, vous tuez un PNJ et vous vous rendez à un PNJ qui vous donnera de l'argent en fonction du nombre de PNJ que vous avez tuer.

Installation:

Télécharger l'addon, extrayez le, mettez le dans vos addons sur votre FTP


Config ("deadman_npc_killer/lua/autorun/server/deadman_npc_killer_counter.lua"):
Code:
local shoudlresetmoneyondeath = true -- Should...
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Benoytb

Benoytb

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Ya un petit bug avec ton addon

Quand on tue un NPC,on peut vendre le Pnj tué a l'infini et ca nique l'économie.
 
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Deadman69330

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Benoytb à dit:
Ya un petit bug avec ton addon

Quand on tue un NPC,on peut vendre le Pnj tué a l'infini et ca nique l'économie.
Oups, petit oubli, merci de l’avoir signalé, je corrige ça dans une semaine quand je rentre :)
 
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Benoytb à dit:
Ya un petit bug avec ton addon

Quand on tue un NPC,on peut vendre le Pnj tué a l'infini et ca nique l'économie.
Pour ceux qui veulent résoudre le bug avant que je rentre, aller dans

lua/entities/deadman_npc_killer/init.lua

Puis après la ligne 29, vous ajoutez:

activator:SetNWInt("DeadmanKillerPrice", 0)

Donc ça vous donne ça à la fin:
Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_junk/wood_crate001a.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake()
end
function ENT:Use(activator, caller, usetype, value) if not activator:IsPlayer() or not activator:Alive() or not activator:IsValid() then return end local price = activator:GetNWInt("DeadmanKillerPrice", 0) print(price) if price == 0 then activator:ChatPrint("Sorry, you don't have kill any NPC") else activator:addMoney( price ) activator:ChatPrint("You have win $"..price ) activator:SetNWInt("DeadmanKillerPrice", 0) end
end
 
séméron23

séméron23

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L'addon est assez original :) ,
Je trouve qu'il irais parfaitement dans certain gamemode apocalypse.

Bien joué à toi ;)

Petite idée d'amélioration: derma "personnalisable" lors de la vente auprès du NPC.
 
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Deadman69330

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séméron23 à dit:
L'addon est assez original :) ,
Je trouve qu'il irais parfaitement dans certain gamemode apocalypse.

Bien joué à toi ;)

Petite idée d'amélioration: derma "personnalisable" lors de la vente auprès du NPC.
Merci mais rien de bien compliqué la dedans ^^

Et pour le derma, pourquoi pas, j'y penserai quand je le mettrai à jour :)
 
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Deadman69330

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Deadman69330 a mis à jour NPC Killer avec une nouvelle version :

Version 1.2

- Changement du lien vers Github
- Modif du fichier "init.lua" pour patch un bug d'argent infini
Lire la suite de cette mise à jour...
 
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