Npc Maire

Npc Maire 2019-07-08

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.50 EUR
  • Initiateur de la discussion BCZ Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
BCZ Gaming a posté une nouvelle ressource :

Npc Maire - Cette NPC vous fait un raccourcie des commandes du Maire tous sa dans UN et seulement UN NPC!!!

Regarde la pièce jointe 15728

Bonjour! Aujourd'hui je vous propose un système de NPC pour le Maire, Ce NPC est facile a configurer pour changer les couleurs et le texte! bref sa ne sert a rien de parler pendants 20 ans tenez des screen :)
Configuration expliquer screen: Screenshot
Interface In Game screen: Screenshot
Tête du PNJ : Screenshot
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59
Guthen

Guthen

è_é
Messages
233
Score réaction
84
Points
150
BCZ Gaming à dit:
Ce NPC est facile a configurer pour changer les couleurs et le texte!
En voyant le fichier soit disant « config », ce n’est pas simple pour quelqu’un qui n’y connaît rien au LUA ou en config. C’est de la modification à la brute (modif à la source du code), il n’y a pas eu d’effort sur l’accessibilité de la config.
La solution serait de créer un fichier config externe et d’utiliser des tables (ou d’autres variables) pour pouvoir les réutiliser dans ton code.
Tu crées des variables globales pour stocker des VGUIs, ce qui peut poser des conflits inter-addon.
Il n’y a pas de texte sur la tête du PNJ (c’est toujours mieux d’en mettre un pour valoriser l’addon).
En attendant, cet addon ne vaut pas du tout les 50 cents.
 
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
Guthen à dit:
En voyant le fichier soit disant « config », ce n’est pas simple pour quelqu’un qui n’y connaît rien au LUA ou en config. C’est de la modification à la brute (modif à la source du code), il n’y a pas eu d’effort sur l’accessibilité de la config.
La solution serait de créer un fichier config externe et d’utiliser des tables (ou d’autres variables) pour pouvoir les réutiliser dans ton code.
Tu crées des variables globales pour stocker des VGUIs, ce qui peut poser des conflits inter-addon.
Il n’y a pas de texte sur la tête du PNJ (c’est toujours mieux d’en mettre un pour valoriser l’addon).
En attendant, cet addon ne vaut pas du tout les 50 cents.
Oui mais le bute est que sa sois un addond optimisé donc pour moi sa ne sert a rien de faire cela, surtout que j'ai mit des commentaire qui explique donc n'importe qui peut y arrivé avec juste Google Trad :)
 
Guthen

Guthen

è_é
Messages
233
Score réaction
84
Points
150
BCZ Gaming à dit:
Oui mais le bute est que sa sois un addond optimisé donc pour moi sa ne sert a rien de faire cela, surtout que j'ai mit des commentaire qui explique donc n'importe qui peut y arrivé avec juste Google Trad :)
Rien ne me prouve qu’il est optimisé.
Je ne vois pas le lien pas entre addon optimisé et configuration bien faite.
Seulement, cet addon ne vaut pas son prix notamment pour la déclaration inutile de variables globales ou par la configuration à la source...
 
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
Guthen à dit:
Rien ne me prouve qu’il est optimisé.
Je ne vois pas le lien pas entre addon optimisé et configuration bien faite.
Seulement, cet addon ne vaut pas son prix notamment pour la déclaration inutile de variables globales ou par la configuration à la source...
Bah 0.50€ c'est pas beaucoup tu mettrais a combien?
 
Guthen

Guthen

è_é
Messages
233
Score réaction
84
Points
150
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
141
Points
120
BCZ Gaming à dit:
Bah 0.50€ c'est pas beaucoup tu mettrais a combien?
Si tu veux te faire de l’argent, fais le correctement au moins. Tu proposes un addon sans configuration externe cela pourrais faciliter la vie des futurs acheteurs et ts description est plus que moyenne pour une présentation d’addon
 
Reflex_

Reflex_

Geek
Messages
58
Score réaction
16
Points
45
Le fait de faire une partie config meilleur, ne va pas changer grand chose sur ton addon surtout que c'est uniquement un npc qui ouvre une frame
 
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
Reflex_ à dit:
Le fait de faire une partie config meilleur, ne va pas changer grand chose sur ton addon surtout que c'est uniquement un npc qui ouvre une frame
Oui mais bon ...
 
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
141
Points
120
Reflex_ à dit:
Le fait de faire une partie config meilleur, ne va pas changer grand chose sur ton addon surtout que c'est uniquement un npc qui ouvre une frame
Un acheteur n'a pas à ouvrir tous les fichiers pour trouver une configuration d'où l'utilité d'un config.lua. Surtout lorsqu'on souhaite vendre un addon
 
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Messages
213
Score réaction
38
Points
150
Vraiment intéressant mais il serait peut-être bien de changer le DERMA car ça fait un peu bizarre là...
 
Guthen

Guthen

è_é
Messages
233
Score réaction
84
Points
150
FueroxTV59 à dit:
Vraiment intéressant mais il serait peut-être bien de changer le DERMA car ça fait un peu bizarre là...
Faut pas revoir que le Derma Kappa
 
Reflex_

Reflex_

Geek
Messages
58
Score réaction
16
Points
45
Luciano Leggio à dit:
Un acheteur n'a pas à ouvrir tous les fichiers pour trouver une configuration d'où l'utilité d'un config.lua. Surtout lorsqu'on souhaite vendre un addon
C'est ce que je voulais dire mais quand je disais que sa ne changerai pas grand chose je parlais de l'optimisation

BCZ Gaming à dit:
Oui mais le bute est que sa sois un addond optimisé donc pour moi sa ne sert a rien de faire cela, surtout que j'ai mit des commentaire qui explique donc n'importe qui peut y arrivé avec juste Google Trad :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord