- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Bonjour a tous je chercherai quelqu’un pour me faire un npc shop le plus rapidement possible ou on peut acheté des armes vip ou non !
Je veut un unique et pas un déja fait pour un autre serveurZaros_Live à dit:On est pas tes serveurs qui vont tous chercher pour toi, utilise le système de recherche du forum avant ^^
J'ai déja cherché son addons mais je le trouve pasanthonin lahterman à dit:Salut, ta juqte a chercher un peu, tu prends le npc shop (gratuit) qu'a fait egglykoz, tu vas dans le config et tu rajoute tes weapons, et, Ohhhhhhh sa marche!
Tu cherches pas!AzerYTB à dit:J'ai déja cherché son addons mais je le trouve pas
Tu peux le trouver en 10 sec (si t'écrit pas vite) ta juste à écrire "Npc shop" dans le barre de recherche et coché la case "par titre uniquement" ^^AzerYTB à dit:J'ai déja cherché son addons mais je le trouve pas
Ouai mais on peut pas faire tout avecAyZenSantos à dit:Ta le mien dans ma signature
Re p'tit pub qui passe oklm!AyZenSantos à dit:Ta le mien dans ma signature
Si sa à la fonction pour spawn des arme ,des entiteAzerYTB à dit:Ouai mais on peut pas faire tout avec
On peut parler teamspeak ?AyZenSantos à dit:Si sa à la fonction pour spawn des arme ,des entite
Je ne peut pas :/ pas sur mon pcAzerYTB à dit:On peut parler teamspeak ?
Ou alors steam ?AyZenSantos à dit:Je ne peut pas :/ pas sur mon pc
Et sa change quoiAyZenSantos à dit:Ah sur mon npc shop j'ai sûrement utiliser la fonction gm_spawn , essayé de remplacer gm_spawn par ent_create
Gm_spawn = propsAzerYTB à dit:Et sa change quoi
mais on peut config des armes pour les vip ou pas ?AyZenSantos à dit:Gm_spawn = props
ent_create = entité ,weapons
Bah di donc, pour un codeur pro c pas pro tout sa euh...AzerYTB à dit:Et sa change quoi
Moi j'ose plus l'aider sinon il va dire que j'ai mit une backdoor dans ma réponseanthonin lahterman à dit:Bah di donc, pour un codeur pro c pas pro tout sa euh...
/me lui mais une gifle vip.AzerYTB à dit:mais on peut config des armes pour les vip ou pas ?