- Initiateur de la discussion
D
Drystan1911
Bambi
- Score réaction
- 0
J'aurait besoins de vous pour créer un NPC qui vends des armes auriez vous la ligne de code pour en créer un ?
Je confirme que c'est bien un NPC (Merci pour le tag)kirikoumalou à dit:C'est un NPC je pense
Bonsoir, c'est pas juste une ligne --'Drystan1911 à dit:Ce que j'entends par la c'est sans payer.
Une ligne de code, non créer par quelqu'un d'autre.
Sa se fait pas sur un coup de teteDrystan1911 à dit:Je sais que c'est pas qu'une ligne mais plusieurs, mais auriez-vous ces lignes pour m'aidez dans votre travail.
J'y vais moi car sa me désespère, tu devrais pas t'embêter la dessus car pour un npc shop il faut un minimum de connaissance et payer un script déjà fait et optimiser t'avancerais. Pour un script a 2 euros il vaut bien son prix.Drystan1911 à dit:J'ai vue une vidéo qui expliquer comment créer un NPC médecin c'est tout ce que j'ai trouver
Je confirme ^^ d'ailleur je vais m'y mettre ^^ mais je cherche une personne qui pourrait m'expliquer ^^Reijin à dit:J'y vais moi car sa me désespère, tu devrais pas t'embêter la dessus car pour un npc shop il faut un minimum de connaissance et payer un script déjà fait et optimiser t'avancerais. Pour un script a 2 euros il vaut bien son prix.