npc vente

• Initiateur de la discussion
VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Yo , je cherche un npc qui serais capable par exemple de ventre de la nouritture (chips , fromage..) bref merci :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
VoltanLumina à dit:
Yo , je cherche un npc qui serais capable par exemple de ventre de la nouritture (chips , fromage..) bref merci :)
Npc Shop dans ma description pas sur qu'il marche ^^

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Je te conseil de prendre celui de @AyZenSantos en effet, ça te fera une petite économie déjà
Sinon dans le doute tu as toujours https://www.gmodstore.com/scripts/?0=search&search=npc+shop

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
j'ai test , mais il fonctionne avec ulx et je suis sous server guard

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
et je vais test celui ce @AyZenSantos

VoltanLumina

VoltanLumina

Geek
Score réaction
14
Lui de @AyZenSantos est superbe , juste est ce que je peut changer la couleur du pannel ? :)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
VoltanLumina à dit:
Lui de @AyZenSantos est superbe , juste est ce que je peut changer la couleur du pannel ? :)
Oui il est très sympa, oui tu peux ( normalement ) à voir avec le créateur il va t'indiquer la démarche

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
AyZenSantos à dit:
Npc Shop dans ma description pas sur qu'il marche ^^
Sans être méchant, le code de ton addon pique les yeux...

• J'aime
Réactions: Levo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
Sans être méchant, le code de ton addon pique les yeux...
make tutorial for good optimisation in npc glua code pls

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
make tutorial for good optimisation in npc glua code pls
learn how to code kappa

• J'aime
Réactions: slownls
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Valfunde à dit:
learn how to code kappa
im bad english , pls make french version , im stupid for playing Blue code tutorial

im make simply npc and i propose gmodstore cash me for my shitty dev code

Kappa

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
im bad english , pls make french version , im stupid for playing Blue code tutorial

im make simply npc and i propose gmodstore cash me for my shitty dev code
then die

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
J'AI ARRÊTER GMOD DONC !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: Akulla et slownls
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Valfunde à dit:
DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
Il a pas de script nul donc il supprime pas

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs, AyZenSantos et Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Valfunde à dit:
C'est pas forcément très constructif comme remarque :/

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs, Wabel et Yoh Sambre ♪
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Valfunde à dit:
+1

Tu laisse des addons non-potable aux créateurs de serveurs, c'est pas tip-top...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Valfunde à dit:
Hola pas la peine d’être aussi hard..

slownls à dit:
+1

Tu laisse des addons non-potable aux créateurs de serveurs, c'est pas tip-top...
La meme chose , faudrait plutot lui indiquer en MP la maniere a suivre pour qu'il s'améliore plutot que de juste dire

"beuh..cépabo supprime tou"

Dire que mon com était juste un petit troll rien de ouf..dommage de voir les autres tomber dedans

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
Hola pas la peine d’être aussi hard..

La meme chose , faudrait plutot lui indiquer en MP la maniere a suivre pour qu'il s'améliore plutot que de juste dire

"beuh..cépabo supprime tou"

Dire que mon com était juste un petit troll rien de ouf..dommage de voir les autres tomber dedans
Il a dit : "J'AI ARRÊTER GMOD DONC !" ... donc en gros il joue plus à garry's mod ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
Il a dit : "J'AI ARRÊTER GMOD DONC !" ... donc en gros il joue plus à garry's mod ^^
Pareil , cela n'est pas une raison de juste dire "effacetou" d'ailleurs c'est toujours plus agréable de voir un dev plus performant apprendre la bonne base afin que "peux être" il s'y remette par envie spontané plus tard que de voir des gens craché sur le peu de connaissance apprise

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
slownls à dit:
+1

Ouais mais il les a mis gratuitement et certes le code est degueulasse mais pas pour autant non optimisé...

Et puis je les ai testés et ils marchent très bien.

De toutes façons les créateurs de serveurs n'ont cas se procurer des addon dispo sur gmodstore ;)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pareil , cela n'est pas une raison de juste dire "effacetou" d'ailleurs c'est toujours plus agréable de voir un dev plus performant apprendre la bonne base afin que "peux être" il s'y remette par envie spontané plus tard que de voir des gens craché sur le peu de connaissance apprise
En aucun cas j'ai dit qu'il devait tous effacer ^^, j'ai juste dit que le code de l'addon n'est pas superbe donc pas bien pour les serveurs, de plus il n'a pas demandé d'aide, donc il n'y a aucune raison que je l'aide ;)
EpicGaby à dit:
Ouais mais il les a mis gratuitement et certes le code est degueulasse mais pas pour autant non optimisé...

Et puis je les ai testés et ils marchent très bien.

De toutes façons les créateurs de serveurs n'ont cas se procurer des addon dispo sur gmodstore ;)
C'est une chose qu'il soit gratuit, mais qu'il soit configurable / optmisé s'en est une autre :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
slownls à dit:
En aucun cas j'ai dit qu'il devait tous effacer ^^, j'ai juste dit que le code de l'addon n'est pas superbe donc pas bien pour les serveurs, de plus il n'a pas demandé d'aide, donc il n'y a aucune raison que je l'aide ;)

C'est une chose qu'il soit gratuit, mais qu'il soit configurable / optmisé s'en est une autre :)
Je suis d'accord mais y'a des façons de dire les choses ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Si c'est pour me crier dessus pour X raison pas la peine ... je préfère quitter ce forum bref ciao rarement vous me verrai co on me dénigre h24

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
EpicGaby à dit:
Je suis d'accord mais y'a des façons de dire les choses ;)
Désolé si j'ai étais cru, mais j'écris se que je pense se que je dis.
AyZenSantos à dit:
Si c'est pour me crier dessus pour X raison pas la peine ... je préfère quitter ce forum bref ciao rarement vous me verrai co on me dénigre h24
C'est avec les critiques qu'ont s'améliore, pas besoin d'allais pleurer...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Quand je vous dit que j'ai stop gmod c'est que je touche plus à gmod ni au glua ni aux mapping ni à des truc en rapport avec gmod ...

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
AyZenSantos à dit:
Quand je vous dit que j'ai stop gmod c'est que je touche plus à gmod ni au glua ni aux mapping ni à des truc en rapport avec gmod ...
Laisse la mentalité qu'on appellera syndrome MEMBRES SPECIAUX MTX frapper. Ignore juste. ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WabelGame à dit:
Laisse la mentalité qu'on appellera syndrome MTX frapper. Ignore juste. ;)
Car au bout d'un moment j'en est marre qu'on me parle de ce que j'ai fait au parravant alors que je touche plus à gmod j'aider juste les gens qui chercher de l'aide du genre "cherche addons" ect... après je remercie ce qui prennent ma défense vous vous êtes les meilleurs :)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
C'est vrais que sur ce forum dénigrer c'est devenu trop fréquent " Entraide et serveurs de jeux " la notion est trop fréquemment oublié, j'ai testé deux de t'es créations j'ai trouvé ça sympa vraiment, à par un troisième qui ne fonctionne plus mais rien de grave non plus, alors je suis pas assez calé pour juger le code en lui même mais le résultat est la il est utilisable et permet aux nouveaux d'économiser quelques euros et c'est tout à ton honneur ! Et ne part pas du forum pour 1-2 jugements tu en aura toute ta vie l'ami :)

• J'aime
Réactions: brh450 et AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Gandy à dit:
C'est vrais que sur ce forum dénigrer c'est devenu trop fréquent " Entraide et serveurs de jeux " la notion est trop fréquemment oublié, j'ai testé deux de t'es créations j'ai trouvé ça sympa vraiment, à par un troisième qui ne fonctionne plus mais rien de grave non plus, alors je suis pas assez calé pour juger le code en lui même mais le résultat est la il est utilisable et permet aux nouveaux d'économiser quelques euros et c'est tout à ton honneur ! Et ne part pas du forum pour 1-2 jugements tu en aura toute ta vie l'ami :)
Des jugement j'en est eut plein sur le forum est au bout d'un moment c'est là goûte qui fait déborder le vase ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
AyZenSantos à dit:
Des jugement j'en est eut plein sur le forum est au bout d'un moment c'est là goûte qui fait déborder le vase ^^
Si tu abandonne à cause des jugements tu iras nul part dans ta vie :D, tous le monde a eu des critiques ...

• J'aime
Réactions: Gandy
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
AyZenSantos à dit:
Vide le vase et noie les jugements avec SeemsGood

• J'aime
Réactions: Wabel, brh450, AyZenSantos et 1 autre personne
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Gandy à dit:
Vide le vase et noie les jugements avec SeemsGood
Putain, je prend note de cette phrase, elle est stylé :cool:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Wabel, AyZenSantos et 2 autres
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ouin Ouin les gens ils disent que c'est pas bien ce que je fais...

Tu va pas mourir ? Les gens sont pas trop méchants ?

Tu veux qu'on te dise que tes plugins sont super alors qu'ils ne le sont pas ?

Si tu te plains qu'on te critique,alors arrête de t'exposer sur un forum

Heureusement qu'il y a personne qui fait comme toi et qui arrête ce qu'il fait car on lui dis la vérité,il y a plein de codeurs lua/mappeur en herbes sur le forum,pourtant ils se plaignent pas quand on leur dire que X truc est mal fait

• J'aime
Réactions: Valfunde et Membre supprimé 98332
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Akulla à dit:

Heureusement qu'il y a personne qui fait comme toi et qui arrête ce qu'il fait car on lui dis la vérité,il y a plein de codeurs lua/mappeur en herbes sur le forum,pourtant ils se plaignent pas quand on leur dire que X truc est mal fait
Il aide un joueur en lui proposant une création fonctionnel pour éviter de payer, pas une fois il a demandé à quelqu'un de lui dire si son code est bien fais ou autre, à partir du moment ou il marche je pense que le joueur est content la preuve. Après pour le fait de vouloir partir pour si peu je suis d'accord que c'est bête.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, brh450 et Yoh Sambre ♪
D.Ace

D.Ace

Nouveau né
Score réaction
10
Je penses que quand vous avez commencé vous n’aviez pas le niveau que vous avez en ce moment ...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Gandy à dit:
Il aide un joueur en lui proposant une création fonctionnel pour éviter de payer, pas une fois il a demandé à quelqu'un de lui dire si son code est bien fais ou autre, à partir du moment ou il marche je pense que le joueur est content la preuve. Après pour le fait de vouloir partir pour si peu je suis d'accord que c'est bête.
Nn mais je pars aussi parce que je n'est plus rien à faire sur ce forum je joue plus à gmod quel est l'utilité de rester

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Akulla à dit:

On parle de petit addon de quelques Ko, l'optimisation est vraiment minime et ne change quasiment rien, sur le VCMod j'aurai été d'accord, mais là le script est fonctionnel donc je vois pas pourquoi le critiquer

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Gandy et brh450
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AyZenSantos à dit:
Nn mais je pars aussi parce que je n'est plus rien à faire sur ce forum je joue plus à gmod quel est l'utilité de rester
le forum n'est pas uniquement concentré sur gmod ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui mais la plupart des message sont sur entraide gmod ^^

D.Ace

D.Ace

Nouveau né
Score réaction
10
Levo à dit:
... c'est logique ... ta pas besoin de faire la remarque.
Je leurs rappelle car il l’oublie car il y a 8 mois leurs script était autant opti que ceux de ayzen ...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
De plus 171k de message +8 discussion dans la catégorie gmod vs les autre catégorie ^^

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Moi je dit merci à tout ceux qui partagent, ne serait-ce qu'un petit commentaire sympa parfois ça suffit. En revanche les mecs qui se prennent pour qui ils ne sont pas, qui dénigre en ne se regardant même pas eux même ( ils devraient ça les calmerais ), et tout les petits 'pseudo' profs de vies qui au final ne nous apportent à rien à part du dégout et du mépris pour eux. Je vise des gens qui se reconnaîtront automatiquement vu leur 'intelligence' supérieure.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Membre supprimé 98332
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bon le dernier mot par rapport à ce sujet , déjà pour répondre @Akulla déjà j'ai arrêter gmod depuis environ 3 semaine presque 1 mois ... donc si tu parle d'arrêter oui j'ai arrêter mais complètement tout , tu vas pas me forcer à faire du glua alors que à côté j'ai autre chose à faire , j'ai une vie ( tout le monde a une vie ) .

Après avoir réfléchis , je reste mais je ne rentrerai pas dans les histoire , juste j'aiderai les gens qui pose des questions .

Je tien a remercié @WabelGame @Gandy @D.Ace @EpicGaby :) vous vous êtes des personnes en or :)

• J'aime
Réactions: D.Ace, Treadstonepbs, EglyKozz et 2 autres
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord