- Initiateur de la discussion
VoltanLumina
Geek
- Score réaction
- 14
Yo , je cherche un npc qui serais capable par exemple de ventre de la nouritture (chips , fromage..) bref merci
Npc Shop dans ma description pas sur qu'il marche ^^VoltanLumina à dit:Yo , je cherche un npc qui serais capable par exemple de ventre de la nouritture (chips , fromage..) bref merci
Oui il est très sympa, oui tu peux ( normalement ) à voir avec le créateur il va t'indiquer la démarcheVoltanLumina à dit:Lui de @AyZenSantos est superbe , juste est ce que je peut changer la couleur du pannel ?
Sans être méchant, le code de ton addon pique les yeux...AyZenSantos à dit:Npc Shop dans ma description pas sur qu'il marche ^^
make tutorial for good optimisation in npc glua code plsslownls à dit:Sans être méchant, le code de ton addon pique les yeux...
learn how to code kappaYoh Sambre ♪ à dit:make tutorial for good optimisation in npc glua code pls
im bad english , pls make french version , im stupid for playing Blue code tutorialValfunde à dit:learn how to code kappa
then dieYoh Sambre ♪ à dit:im bad english , pls make french version , im stupid for playing Blue code tutorial
im make simply npc and i propose gmodstore cash me for my shitty dev code
DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?AyZenSantos à dit:J'AI ARRÊTER GMOD DONC !
Il a pas de script nul donc il supprime pasValfunde à dit:DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
C'est pas forcément très constructif comme remarque :/Valfunde à dit:DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
pa ti-genValfunde à dit:DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
+1Valfunde à dit:DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
Hola pas la peine d’être aussi hard..Valfunde à dit:DONC SUPPRIME TES SCRIPTS NULS ?
La meme chose , faudrait plutot lui indiquer en MP la maniere a suivre pour qu'il s'améliore plutot que de juste direslownls à dit:+1
Tu laisse des addons non-potable aux créateurs de serveurs, c'est pas tip-top...
Il a dit : "J'AI ARRÊTER GMOD DONC !" ... donc en gros il joue plus à garry's mod ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Hola pas la peine d’être aussi hard..
La meme chose , faudrait plutot lui indiquer en MP la maniere a suivre pour qu'il s'améliore plutot que de juste dire
"beuh..cépabo supprime tou"
Dire que mon com était juste un petit troll rien de ouf..dommage de voir les autres tomber dedans
Pareil , cela n'est pas une raison de juste dire "effacetou" d'ailleurs c'est toujours plus agréable de voir un dev plus performant apprendre la bonne base afin que "peux être" il s'y remette par envie spontané plus tard que de voir des gens craché sur le peu de connaissance appriseslownls à dit:Il a dit : "J'AI ARRÊTER GMOD DONC !" ... donc en gros il joue plus à garry's mod ^^
Ouais mais il les a mis gratuitement et certes le code est degueulasse mais pas pour autant non optimisé...slownls à dit:+1
Tu laisse des addons non-potable aux créateurs de serveurs, c'est pas tip-top...
En aucun cas j'ai dit qu'il devait tous effacer ^^, j'ai juste dit que le code de l'addon n'est pas superbe donc pas bien pour les serveurs, de plus il n'a pas demandé d'aide, donc il n'y a aucune raison que je l'aideYoh Sambre ♪ à dit:Pareil , cela n'est pas une raison de juste dire "effacetou" d'ailleurs c'est toujours plus agréable de voir un dev plus performant apprendre la bonne base afin que "peux être" il s'y remette par envie spontané plus tard que de voir des gens craché sur le peu de connaissance apprise
C'est une chose qu'il soit gratuit, mais qu'il soit configurable / optmisé s'en est une autreEpicGaby à dit:Ouais mais il les a mis gratuitement et certes le code est degueulasse mais pas pour autant non optimisé...
Et puis je les ai testés et ils marchent très bien.
De toutes façons les créateurs de serveurs n'ont cas se procurer des addon dispo sur gmodstore
Je suis d'accord mais y'a des façons de dire les chosesslownls à dit:En aucun cas j'ai dit qu'il devait tous effacer ^^, j'ai juste dit que le code de l'addon n'est pas superbe donc pas bien pour les serveurs, de plus il n'a pas demandé d'aide, donc il n'y a aucune raison que je l'aide
C'est une chose qu'il soit gratuit, mais qu'il soit configurable / optmisé s'en est une autre
Désolé si j'ai étais cru, mais j'écris se que je pense se que je dis.EpicGaby à dit:Je suis d'accord mais y'a des façons de dire les choses
C'est avec les critiques qu'ont s'améliore, pas besoin d'allais pleurer...AyZenSantos à dit:Si c'est pour me crier dessus pour X raison pas la peine ... je préfère quitter ce forum bref ciao rarement vous me verrai co on me dénigre h24
Laisse la mentalité qu'on appellera syndrome MEMBRES SPECIAUX MTX frapper. Ignore juste.AyZenSantos à dit:Quand je vous dit que j'ai stop gmod c'est que je touche plus à gmod ni au glua ni aux mapping ni à des truc en rapport avec gmod ...
Car au bout d'un moment j'en est marre qu'on me parle de ce que j'ai fait au parravant alors que je touche plus à gmod j'aider juste les gens qui chercher de l'aide du genre "cherche addons" ect... après je remercie ce qui prennent ma défense vous vous êtes les meilleursWabelGame à dit:Laisse la mentalité qu'on appellera syndrome MTX frapper. Ignore juste.
Des jugement j'en est eut plein sur le forum est au bout d'un moment c'est là goûte qui fait déborder le vase ^^Gandy à dit:C'est vrais que sur ce forum dénigrer c'est devenu trop fréquent " Entraide et serveurs de jeux " la notion est trop fréquemment oublié, j'ai testé deux de t'es créations j'ai trouvé ça sympa vraiment, à par un troisième qui ne fonctionne plus mais rien de grave non plus, alors je suis pas assez calé pour juger le code en lui même mais le résultat est la il est utilisable et permet aux nouveaux d'économiser quelques euros et c'est tout à ton honneur ! Et ne part pas du forum pour 1-2 jugements tu en aura toute ta vie l'ami
Si tu abandonne à cause des jugements tu iras nul part dans ta vie , tous le monde a eu des critiques ...AyZenSantos à dit:Des jugement j'en est eut plein sur le forum est au bout d'un moment c'est là goûte qui fait déborder le vase ^^
Vide le vase et noie les jugements avecAyZenSantos à dit:Des jugement j'en est eut plein sur le forum est au bout d'un moment c'est là goûte qui fait déborder le vase ^^
Putain, je prend note de cette phrase, elle est styléGandy à dit:Vide le vase et noie les jugements avec
Il aide un joueur en lui proposant une création fonctionnel pour éviter de payer, pas une fois il a demandé à quelqu'un de lui dire si son code est bien fais ou autre, à partir du moment ou il marche je pense que le joueur est content la preuve. Après pour le fait de vouloir partir pour si peu je suis d'accord que c'est bête.Akulla à dit:Ouin Ouin les gens ils disent que c'est pas bien ce que je fais...
Tu va pas mourir ? Les gens sont pas trop méchants ?
Tu veux qu'on te dise que tes plugins sont super alors qu'ils ne le sont pas ?
Si tu te plains qu'on te critique,alors arrête de t'exposer sur un forum
Heureusement qu'il y a personne qui fait comme toi et qui arrête ce qu'il fait car on lui dis la vérité,il y a plein de codeurs lua/mappeur en herbes sur le forum,pourtant ils se plaignent pas quand on leur dire que X truc est mal fait
Nn mais je pars aussi parce que je n'est plus rien à faire sur ce forum je joue plus à gmod quel est l'utilité de resterGandy à dit:Il aide un joueur en lui proposant une création fonctionnel pour éviter de payer, pas une fois il a demandé à quelqu'un de lui dire si son code est bien fais ou autre, à partir du moment ou il marche je pense que le joueur est content la preuve. Après pour le fait de vouloir partir pour si peu je suis d'accord que c'est bête.
On parle de petit addon de quelques Ko, l'optimisation est vraiment minime et ne change quasiment rien, sur le VCMod j'aurai été d'accord, mais là le script est fonctionnel donc je vois pas pourquoi le critiquerAkulla à dit:Ouin Ouin les gens ils disent que c'est pas bien ce que je fais...
Tu va pas mourir ? Les gens sont pas trop méchants ?
Tu veux qu'on te dise que tes plugins sont super alors qu'ils ne le sont pas ?
Si tu te plains qu'on te critique,alors arrête de t'exposer sur un forum
Heureusement qu'il y a personne qui fait comme toi et qui arrête ce qu'il fait car on lui dis la vérité,il y a plein de codeurs lua/mappeur en herbes sur le forum,pourtant ils se plaignent pas quand on leur dire que X truc est mal fait
le forum n'est pas uniquement concentré sur gmodAyZenSantos à dit:Nn mais je pars aussi parce que je n'est plus rien à faire sur ce forum je joue plus à gmod quel est l'utilité de rester
Oui mais la plupart des message sont sur entraide gmod ^^Yoh Sambre ♪ à dit:le forum n'est pas uniquement concentré sur gmod
Je leurs rappelle car il l’oublie car il y a 8 mois leurs script était autant opti que ceux de ayzen ...Levo à dit:... c'est logique ... ta pas besoin de faire la remarque.
De plus 171k de message +8 discussion dans la catégorie gmod vs les autre catégorie ^^Yoh Sambre ♪ à dit:le forum n'est pas uniquement concentré sur gmod