NTS - Naki Ticket System [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Nakilox
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Nakilox a posté une nouvelle ressource :

NTS - Naki Ticket System - System de ticket admin simple

️ Naki Ticket System (NTS)

NTS
est un système de tickets léger, intuitif et personnalisable pour administrer efficacement votre serveur Garry's Mod.
Il permet aux joueurs de faire appel au staff, et aux administrateurs de traiter les tickets facilement.

✅ Fonctionnalités principales :
  • Interface HUD intégrée : Chaque ticket apparaît dans une boîte claire avec boutons (TP, Goto, Return, Msg, Fermé).
  • Notification sonore :...
En savoir plus sur cette ressource...

Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
5
Bonjour, il manque une aperçu

• J'aime
Réactions: Nakilox
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
ah oui désolé je vais le mettre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
regarde le screen d'aperçu

trop mignon BlobHighFive... bon je fini ma game de Business Tour et je go sur mon serveur local pour désossé l'addon PhotoBlob

• J'aime
Réactions: Nakilox et Skyz92
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
regarde le screen d'aperçu

trop mignon BlobHighFive... bon je fini ma game de Business Tour et je go sur mon serveur local pour désossé l'addon PhotoBlob
Pas de souci, j'attends ton retour avec impatience ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Nakilox à dit:
Pas de souci, j'attends ton retour avec impatience ;)
Bon bah ça va être rapide :

- ton addon marche simplement pas BlobConfused (tester sur un serveur avec un coupain) , la commande chat marche pas et j'ai pas l'impression que les net aussi fonctionne et si faut aller plus loin :

1. utilisez l'IA en support mais faites un effort sur la mise en forme et la cohérence du code
2. un net broadcast ? , un for _, v in ipairs(player.GetAll()) ? bruh
3. sépare tes fichiers > genre un fichier pour l'HUD ect et un fichier spécifique pour les net
4. met des cooldown sur tes net important pour la sécurité stp
5. les net.Receive dans un fichier coté client ? , yes merci de la part des h4x0r BlobYey
6. évite d'utiliser net.WriteTable.. pourquoi ? mhum pose pas la question BlobCry

• J'aime
Réactions: Nakilox
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bon bah ça va être rapide :

- ton addon marche simplement pas BlobConfused (tester sur un serveur avec un coupain) , la commande chat marche pas et j'ai pas l'impression que les net aussi fonctionne et si faut aller plus loin :

1. utilisez l'IA en support mais faites un effort sur la mise en forme et la cohérence du code
2. un net broadcast ? , un for _, v in ipairs(player.GetAll()) ? bruh
3. sépare tes fichiers > genre un fichier pour l'HUD ect et un fichier spécifique pour les net
4. met des cooldown sur tes net important pour la sécurité stp
5. les net.Receive dans un fichier coté client ? , yes merci de la part des h4x0r BlobYey
6. évite d'utiliser net.WriteTable.. pourquoi ? mhum pose pas la question BlobCry
Re,
Merci de ton retour, je prends note et je vais tout retravailler de A à Z.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Nakilox à dit:
Re,
Merci de ton retour, je prends note et je vais tout retravailler de A à Z.
tu la tester l'addon avant de le poster ? , c'est l'IA qui a pondu ça ?

Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu la tester l'addon avant de le poster ? , c'est l'IA qui a pondu ça ?
L'addons il fonctionne de mon cotée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Nakilox à dit:
L'addons il fonctionne de mon cotée
Condition de test :
Joueur 1 sans perm >a taper la commande mais sans succès
Joueur 2 avec perm > aucune réception du ticket

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Re, dis donc bonhomme après petite vérification de ma part sur internet..c'était pas toi qui avais réussi à esquiver le ban workshop avec tes backdoor kvac en les supprimant en mode pavupapri courant début 2024 ? PhotoBlob

# ZG-Anti-BACKDOOR
# Arme Ban+Kick
# NPC_HELP.LUA

Steam Community :: Nakilox

Votre manque de foi me consterne jeune homme.

• Oula
Réactions: Gariox28
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Re, dis donc bonhomme après petite vérification de ma part sur internet..c'était pas toi qui avais réussi à esquiver le ban workshop avec tes backdoor kvac en les supprimant en mode pavupapri courant début 2024 ? PhotoBlob

# ZG-Anti-BACKDOOR
# Arme Ban+Kick
# NPC_HELP.LUA

Steam Community :: Nakilox

Votre manque de foi me consterne jeune homme.
Dis-moi, kvac sais bien ( le premium), tu me juges que je fessais il y a longtemps que je mettais des backdoors sur le workshop, mais à ce que je vois, tu as du bien sucé Greg pour avoir le rôle
1747346372076.png

• Oula
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
et je suppose que c'est avec ça que tu as détecté les backdoors kvac sur le workshop

• Oula
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Nakilox à dit:
Tu veut ma bite toi en faite un suceur j'ai jamais vue sa
Ah oui carrément je suis de la jaquette , raté.

Par contre pourquoi tu publie 14 messages pour la même discussion ? mhum étonnante réaction pour le coup..ta eux un coup de stress ?, boit de l'eau.

Nakilox à dit:
T'es pas chaud, tu vas prendre une douche et niquer tes morts de la parce que le seul truc que tu fais c'est casser les couilles aux gens sur ce forum a jugé l'autre addons voila bisous
ah d'accord, bon bah ok s'en va déterrer ses ancêtres pour pratiquer une pénétration mortuaire , plus sérieusement tu semblais pas autant me détester quand ta poster ton addon avec un petit clin d’œil me concernant.. :'(

Nakilox à dit:
Dis-moi, kvac sais bien ( le premium), tu me juges que je fessais il y a longtemps que je mettais des backdoors sur le workshop, mais à ce que je vois, tu as du bien sucé Greg pour avoir le rôle
Regarde la pièce jointe 74408
fun fact j'ai sucé personne , enfaite c'est surtout les anciens fonda de kvac (Alex et Wadix) qui m'ont mis ce rôle a l'époque pour faire style j'ai un accès kvac et accessoirement faire de la diffamation sur mon dos a spammer le fait que soit disant "snte cé backdoor" ou encore "REGARDEZ ON EST PARTENAIRE AVEC YOHSAMBRE" , croit le ou non mais je n'ai jamais utilisé kvac et puis de toute façons mon seul intérêt a trainé sur ce discord c'est de me moquer des "Elite" qui paye 30 à 50 balles pour un panel de hack qui a pas eu de maj depuis facile 2 ans et me faire TO par Greg ou Seefox fin sauf quand je parle (de plus en plus rarement avec eux d'ailleurs) en MP PhotoBlob .

concernant la liasion de ton compte steam et la découverte du fait que courant 2024 tu t'amusais a backdoor comme un h4x0r du web absolument pas , j'avais juste scanner le workshop pendant un moment et comme ta backdoor elle est naze bah je suis tomber dessus et depuis j'ai fouiller mes MP pour une autre personne que je voulais retrouver et bim je suis retomber sur toi, bref sans rancune mon loulou mais essaye au moins de rester respectueux histoire de pas te faire bannir d'ici ..

Aiko Suzuki

Aiko Suzuki

Geek
Score réaction
1
Review Exécutive – Ticket System

Résumé stratégique d’un code qui fatigue plus qu’il ne sert.

Bonjour,

J’ai pris un moment pour examiner le système de tickets. Honnêtement, je m’attendais à quelque chose de basique mais fonctionnel. Ce que j’ai trouvé, c’est un enchevêtrement de décisions discutables, de raccourcis paresseux, et d’une logique qui semble codée à l’aveugle sous pression. Voici un rapport honnête — pas pour blesser, mais parce que l’inaction serait pire.

1️⃣ Boucle réseau sur tous les joueurs… pour rien

Ligne 20 de sv_ticket.lua : tu parcours tous les joueurs un à un pour leur envoyer la même info. On a littéralement une fonction net.Broadcast() faite pour ça. Ce n’est pas de la logique, c’est de la perte de temps CPU.
Correction simple : remplace la boucle. Tu gagneras en clarté, en perfs, et en crédibilité.

2️⃣ Code mort détecté : lignes 38 à 40

Ces lignes n’ont aucun rôle utile. Elles sont là “au cas où”, mais ce “au cas où” n’arrivera jamais, car le broadcast côté client est déjà fait. Laisser ce genre de code, c’est comme garder les roues d’un vélo qu’on a jeté à la poubelle.
Décision managériale : nettoie. Un code propre est un code lisible.

3️⃣ Fonctions critiques exposées sans garde-fou

Ticket_ButtonClick et Ticket_SendMsg sont ouvertes et vulnérables. Un joueur avec une once de curiosité peut injecter ce qu’il veut. Si ce code tourne en production, c’est un risque immédiat pour l’intégrité du serveur.
Aucune vérification. Aucun filtre. Aucun respect des bases.
C’est un ticket system, pas un formulaire de hacks gratuits.

4️⃣ ULX comme béquille structurelle

ULX est un addon, pas une fondation. Tu construis tout dessus sans fallback, sans abstraction. Si ULX tombe, ton système tombe avec lui.
Ce n’est pas de l’intégration, c’est de la dépendance aveugle.
Si le système doit tenir, il faut des vérifications natives, des alternatives, des plans B. Pas juste un espoir que "ULX sera toujours là".

5️⃣ HUDPaint pour construire l’UI… vraiment ?

Tu crées ton menu ENTIER dans HUDPaint. Donc tu redraws chaque frame, gères les clics à la main, et ignores tout le système vgui déjà présent.
Tu t’infliges volontairement un calvaire de maintenance et d’esthétique pour aucun gain.
Un DFrame aurait pris 5 minutes. Là tu livres un patchwork graphique artisanal qui tient grâce à la bonne volonté de GMod.

Conclusion de direction

Ce système n’est pas juste mal conçu, il est fatigant à maintenir, risqué à déployer, et injustifiable à conserver en l’état. Ce n’est pas un manque de moyens, c’est un manque de rigueur. Et ça, c’est inacceptable à ce stade.

Soit on restructure proprement avec des standards de développement réels, soit on remplace l’ensemble. Ce n’est pas une question de préférence, c’est une obligation technique et stratégique.

• J'aime
Réactions: Inj3
Nyon banane

Nyon banane

Geek suprême
Score réaction
58
Le problème ses que la tu confirmes ses propos et en plus je suis choqué de cette violence le vocabulaire français n'existe plus a se niveau d'insulte

Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Tu passes ta vie à stalk les autres, à fouiller leurs anciens addons comme si t’étais un enquêteur freelance chez Kaspersky…

Tu critiques les autres, mais t’es juste un frustré qui joue les moralisateurs pour exister.
On t’entend que quand tu veux salir quelqu’un, jamais quand il faut build, coder ou aider. T’es un spectateur aigri, pas un acteur.

Et sérieux, entre ton ego surdimensionné et tes accusations sorties de ton chapeau, on sent bien que t’as rien d’autre à foutre de tes soirées.
Allez, retourne sur Discord jouer au shérif numérique, t’es plus drôle qu’efficace.

• Haha
  • Triste
  • Oula
Réactions: SkyviewRL, Gariox28, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
Nakilox à dit:
Tu passes ta vie à stalk les autres, à fouiller leurs anciens addons comme si t’étais un enquêteur freelance chez Kaspersky…
faire une recherche internet..v'la la gueule de l'inspecteur Gadget que je suis hein PhotoBlob,c'est plutôt drôle de parler de stalking quand tu passer ton temps a infecter le workshop ou les forums de leak avec ton vieux runstring la..

Nakilox à dit:
Tu critiques les autres, mais t’es juste un frustré qui joue les moralisateurs pour exister.
On t’entend que quand tu veux salir quelqu’un, jamais quand il faut build, coder ou aider. T’es un spectateur aigri, pas un acteur.
je critique les autres quand il font explicitement n'importe quoi , si ta un problème avec ça construit toi un safespace et pleure dedans en répétant que le monde il est méchant.

Ta une vision précise des choses et tu voit que ce que tu veux voir..tu parle sous le coup de l'émotion la et t'occulte complétement tout ce qu'on a fait avec des potes pour aider les gens..fin bref c'est pas grave reste dans ton déni mec.

Nakilox à dit:
Et sérieux, entre ton ego surdimensionné et tes accusations sorties de ton chapeau, on sent bien que t’as rien d’autre à foutre de tes soirées.
Allez, retourne sur Discord jouer au shérif numérique, t’es plus drôle qu’efficace.
si il fallait être sérieux dans cette conversation fallait certainement pas commencer avec des insultes et une insolence digne d'un gosse de 15 ans, les accusations sortie du chapeau ? mhum ok lets go c'est fictif ça ? c'est un montage ? rofl..tes vraiment la première feuille qui tombe de l'arbre toi c'est chaud

ghgfhfghghgfh.PNG

vcbvcbvbvbvbvb.PNG

Concernant mes soirées rassure toi je me concentre pas essentiellement sur ta tête de pomme périmé, je concentre jamais ma total attention sur les gens comme vous o/ , et concernant ton délire de "shérif numérique" j'suis littéralement un joueur comme un autre mon pote > si je fait une connerie j'mange une sanction et ça s’arrête la.. pareil pour les fondateurs ect si il m'aime pas c'est leur droit, c'est gentil de me surestimer mais arrêter car au final c'est vraiment un malaise que de m'élever au rang de je sait pas quoi alors que je suis même pas capable de faire du glua correct comme certains devs d'ici ( @Letuer23 , @Monarch , @Nyon banane ou encore @Nordahl_of_zworld pour en citer au pif).

bref retourne t'inventer une nouvelle vie de dévelopeur pas terrible et continue de mentir au gens en te fesant passer pour une victime, bon courage pour la vie car tu va en avoir besoin o/.

ps : tes signaler a la modération pour tes propos inappropié mister je fait une dédi a YohSambre pour au final le traité de suceur PhotoBlob

• J'aime
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
faire une recherche internet..v'la la gueule de l'inspecteur Gadget que je suis hein PhotoBlob,c'est plutôt drôle de parler de stalking quand tu passer ton temps a infecter le workshop ou les forums de leak avec ton vieux runstring la..

je critique les autres quand il font explicitement n'importe quoi , si ta un problème avec ça construit toi un safespace et pleure dedans en répétant que le monde il est méchant.

Ta une vision précise des choses et tu voit que ce que tu veux voir..tu parle sous le coup de l'émotion la et t'occulte complétement tout ce qu'on a fait avec des potes pour aider les gens..fin bref c'est pas grave reste dans ton déni mec.

si il fallait être sérieux dans cette conversation fallait certainement pas commencer avec des insultes et une insolence digne d'un gosse de 15 ans, les accusations sortie du chapeau ? mhum ok lets go c'est fictif ça ? c'est un montage ? rofl..tes vraiment la première feuille qui tombe de l'arbre toi c'est chaud

Regarde la pièce jointe 74410
Regarde la pièce jointe 74411

Concernant mes soirées rassure toi je me concentre pas essentiellement sur ta tête de pomme périmé, je concentre jamais ma total attention sur les gens comme vous o/ , et concernant ton délire de "shérif numérique" j'suis littéralement un joueur comme un autre mon pote > si je fait une connerie j'mange une sanction et ça s’arrête la.. pareil pour les fondateurs ect si il m'aime pas c'est leur droit, c'est gentil de me surestimer mais arrêter car au final c'est vraiment un malaise que de m'élever au rang de je sait pas quoi alors que je suis même pas capable de faire du glua correct comme certains devs d'ici ( @Letuer23 , @Monarch , @Nyon banane ou encore @Nordahl_of_zworld pour en citer au pif).

bref retourne t'inventer une nouvelle vie de dévelopeur pas terrible et continue de mentir au gens en te fesant passer pour une victime, bon courage pour la vie car tu va en avoir besoin o/.

ps : tes signaler a la modération pour tes propos inappropié mister je fait une dédi a YohSambre pour au final le traité de suceur PhotoBlob

Ton délire de citer 15 mecs à la chaîne comme si t’étais dans une remise d’Oscars… tu penses que ça te donne de la légitimité ? C’est pas une communauté, c’est un fan club de devs qui savent aligner 3 fonctions sans implode() des chaînes obscures.

Ton message c’est un mix entre un journal intime de collégien, un monologue de drama queen et un code source mal indenté. Genre "je me concentre pas sur toi" alors que tu ponds 5 paragraphes, et que tu vas pleurnicher à la modération comme un gosse qui a perdu à Minecraft.

T’as confondu "développeur" et "débiteur de conneries". Et le pire ? T’oses parler d’insultes alors que tu finis ton message par “traî/né de suceur” — l’élégance d’un pseudo TikTokeur sous Lexomil.

Retourne donc peaufiner ton prochain addon avec un if (false) then, t’as encore du taf pour atteindre la nullité parfaite.

• Haha
  • Oula
Réactions: Gariox28 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
j'adore ce topic

• J'aime
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'adore ce topic

Bien sûr que t’adores ce topic. T’as enfin trouvé un endroit où ton ego peut respirer sans mourir asphyxié par le vide de ton utilité.

T’es là comme une mascotte de forum, le mec qui lâche des “j’adore” entre deux quotes hors-contexte, comme si le rire jaune allait te sauver du fait que t’as perdu tous tes duels oratoires depuis le début.
Frérot, t’es pas un intervenant, t’es le décor.
Ton rôle ici c’est de meubler entre deux vraies réponses, comme un coussin sur un canapé défoncé.
Tu balances des lignes comme “j’adore ce topic” parce que t’as rien d’autre à dire que des sous-titres de gif réchauffés.

• Oula
Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
48
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'adore ce topic
On rigole mais heureusement que t'es là pour réagir sur certains topics discutables sinon n'importe qui tomberait dans le panneau

• J'aime
  • Love
Réactions: Nordahl_of_zworld, Inj3 et The_Tank11
Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 74410
Regarde la pièce jointe 74411

Tu m'a pas cité BlobConfounded

• Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
11
Nakilox à dit:
Bien sûr que t’adores ce topic. T’as enfin trouvé un endroit où ton ego peut respirer sans mourir asphyxié par le vide de ton utilité.

T’es là comme une mascotte de forum, le mec qui lâche des “j’adore” entre deux quotes hors-contexte, comme si le rire jaune allait te sauver du fait que t’as perdu tous tes duels oratoires depuis le début.
Frérot, t’es pas un intervenant, t’es le décor.
Ton rôle ici c’est de meubler entre deux vraies réponses, comme un coussin sur un canapé défoncé.
Tu balances des lignes comme “j’adore ce topic” parce que t’as rien d’autre à dire que des sous-titres de gif réchauffés.
Lâche ChatGPT gros, personne dis ça mdr

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld et Yoh Sambre ♪
dieseldev

dieseldev

Diesel
Score réaction
7
Salut, je viens de regarder la description de l'addon, c'est écrit fonctionnalité principale "Interface HUD", mais y'a rien dutout enfaite, le code a été dev en local et même pas testé, de plus y'a beaucoup de commentaire en français, ce qui m'ammène a croire que tu as publié un addon fait avec ChatGPT, je comprends que tu veuille t'aider d'une IA, mais de la a juste lui demander "Fait un système de ticket déguelasse, avec une UI qui date de 2018, en Garry's Mod Lua", je vois pas trop le concept, de publier sa, et ne parlons même pas du code, existe-il une version de ChatGPT qui écrit autant de connerie ???

• Haha
Réactions: Nordahl_of_zworld
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Bonjour,

J'ai vais répondre de manière plus mature a tout les message inutile dans cette discutions ( comparée au autre jour ).
Si vous êtes la pour jugée l'addons a pour but de nuire ou jugée bêtement vous pouvez partir.
Si vous êtes la pour donnez des avis constructive et a pour but de amélioré l'addons vous êtes les bienvenue.

De plus les personne qui dise oui il y a des commentaire il y 3 commentaire deux dans le sv_ticket.lua et un autre dans cl_ticket.lua et si il vous se fuit de sa pour jugée un addons votre message et complètement inutile de plus se qui jugée l'ui qui date de 2018 comme il dise je vous laisse aussi partir et si vous etes pas content comme je les précisé (
Usage autorisé :
Cet addon est fourni gratuitement pour une utilisation sur des serveurs Garry's Mod uniquement. Il peut être modifié localement pour convenir à vos besoins, tant que le crédit original est conservé. ) voila bonne journée a vous

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
je doit concéder (j'utilise jamais ce mot lulz) que je suis impressionné par la faculté de ce gars de tourner en rond dans ses réponses et surtout dire des trucs faux (genre comme quoi les coms sont pas constructif ni mature alors que justement lui m'a "manquer de respect" sur facile 3 messages au début puis se permet de dire que les autres dev comme Nordal sont pas si compétent que ça contrairement à lui PhotoBlob), vraiment je doit reconnaitre objectivement que ça fait un moment qu'on a pas vu une ressource aussi animé..

bref je suis en manque de popcorn.

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld
Nakilox

Nakilox

Bambi
Score réaction
7
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord