NUC - Fuck Noclip Body Blocker

NUC - Fuck Noclip Body Blocker 2025-02-26

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 771
Yoh Sambre ♪ a posté une nouvelle ressource :

NUC - Fuck Noclip Bodyblocker - Terminer de bloquer les joueurs en étant en noclip et a l'interieur d'eux

Regarde la pièce jointe 73906

Bloquer un joueur en noclip ? c'est maintenant terminer.

Regarde la pièce jointe 73907

Regarde la pièce jointe 73908

Ajoutez l'addon workshop a votre collection, et si vous préférez le mettre dans votre FTP utilisez cette version publique sur github > CLIQUE ICI <
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
  • Love
Réactions: Gariox28 et ptibrack
ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yoh Sambre ♪ a posté une nouvelle ressource :

NUC - Fuck Noclip Bodyblocker - Terminer de bloquer les joueurs en étant en noclip et a l'interieur d'eux

En savoir plus sur cette ressource...
ah c'est bon ça ! noclip sans bloquer les scènes rp ou les playeurs en direct. good merci & gratuit merci la zone :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 771
ptibrack à dit:
ah c'est bon ça ! noclip sans bloquer les scènes rp ou les playeurs en direct. good merci & gratuit merci la zone :D
d'habitude je vérifie sur le workshop si ce que je veux faire existe déjà mais la j'ai zapper et je me suis contenter de remarquer que la quasi intégralité des serveurs gmod sont encore emmerder avec un truc aussi débile donc j'ai push ça o/ , j'ai encore pas mal de trucs sur mon serveur local qui vont être poster d'ici pas longtemps (encore faut t'il que j’arrête de jouer h24 à TheFinals PhotoBlob)

• J'aime
Réactions: ptibrack
Vitroze_Gaming_

Vitroze_Gaming_

Vitroze Gaming
Score réaction
20
Salut, super addon ! Simple et efficace

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
d'habitude je vérifie sur le workshop si ce que je veux faire existe déjà mais la j'ai zapper et je me suis contenter de remarquer que la quasi intégralité des serveurs gmod sont encore emmerder avec un truc aussi débile donc j'ai push ça o/ , j'ai encore pas mal de trucs sur mon serveur local qui vont être poster d'ici pas longtemps (encore faut t'il que j’arrête de jouer h24 à TheFinals PhotoBlob)
mdrr tqt pas va on les attendes tes addons ^^

• Love
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord