Numero qui spam

• Initiateur de la discussion Kitsu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour les gens,

je viens tenter de trouver une solution ici,

voila depuis hier un numéro venant d SFR spam d appel sur mon téléphone fixe et j ai déjà dis a 2 personnes d arrêter mais il s en tamponnent , j ai passer ma soirée d hier la depuis ce midi a chercher une solution mais apparemment ça ne vient pas vraiment de SFR mais de completel ( mais qui est a SFR lolilol) mais a priori SFR s en tamponne de ce que je vois sur leur forum , auriez vous des solutions pour contrer cela ?

Encore heureux ils appellent pas la nuit ..
Mais dans la journée c est relou

Merci d avance .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
tu peux immédiatement faire appel au prêt de ton opérateur en forçant sur le fait que la situation est ingérable (exagère) il sont dans l'obligation de trouver une solution

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu peux immédiatement faire appel au prêt de ton opérateur en forçant sur le fait que la situation est ingérable (exagère) il sont dans l'obligation de trouver une solution
Mon operateur propose un service pour bloquer les numeros mais payant ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
go magasin frapper sur la table , au téléphone il s'en foute alors qu'en magasin cétré le stress face a la réalité

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che et (membre supprimé)
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
go magasin frapper sur la table , au téléphone il s'en foute alors qu'en magasin cétré le stress face a la réalité
ouais pas faux x)

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Kitsu à dit:
Payer pour bloquer des numéros ? Excuse moi mais si j'étais à ta place j'aurai directement changé d'opérateur car ça c'est prendre les gens pour des imbéciles.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Broduin à dit:
Payer pour bloquer des numéros ? Excuse moi mais si j'étais à ta place j'aurai directement changé d'opérateur car ça c'est prendre les gens pour des imbéciles.
le truc c est que je suis chez orange pour le fixe et internet et ma mere son forfait mobile c est sfr et ils appellent pour l avoir elle , mais on va voir pour changer ... c est relou la

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
"UN RENARD CHEZ SFR - DRAMA"

• J'aime
Réactions: Lap3che et Broduin
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
"UN RENARD CHEZ SFR - DRAMA"
ca va finir par etre ca x) le gros scandale direct

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
ALLEZ CHEZ BOUYGUES. c mieu mé un pe plu chere mais pa de problemes o moins ;)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, Fabio93 et Membre supprimé 85513
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu fait le coup que si sa continue tu arrête l'abonnement mdr sa leur met un coup de stresse

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Bah au moins toi quand on t'appelle la personne ne s'excuse pas en disant "désolé du dérangement ma petite dame" le son à fond devant ~~15 personnes BrainSlugBibleThump

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Bah au moins toi quand on t'appelle la personne ne s'excuse pas en disant "désolé du dérangement ma petite dame" le son à fond devant ~~15 personnes BrainSlugBibleThump
4Head4Head4Head4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Depuis quelques mois, je reçois des appelle des US de plusieurs numéros différents genre 1-2 fois toutes les deux semaines.
Je réponds et j’entend comme genre des grésillement pendant des longues minutes.
Voila je me suis senti obliger de raconter mon histoire JonCarnage

• J'aime
Réactions: Workshop
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Alala tu sens que c'est un bon topic quand tout le monde raconte sa vie Kappa :D

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Moi personne m'appelle jamais.

:(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Taink à dit:
Moi personne m'appelle jamais.

:(
Envoie moi 10€ et ton numéro en pv et je t’appelle Kappa

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zaros_Live à dit:
Envoie moi 10€ et ton numéro en pv et je t’appelle Kappa
C'est plus que surtaxé, et tu me fais peur :oops:

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:
C'est plus que surtaxé, et tu me fais peur :oops:
hésitez pas a me faire des dons , aucune taxe!!!1111111

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
http://www.bloctel.gouv.fr/

Tu peux souscrire à la liste et faire un rapport sur le numéro (je te conseille de faire les deux), je me faisais spam sur mon tel. fixe j'ai inscrit ma ligne sur le registre et j'ai plus eu aucun problèmes

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Wilders à dit:
http://www.bloctel.gouv.fr/

Tu peux souscrire à la liste et faire un rapport sur le numéro (je te conseille de faire les deux), je me faisais spam sur mon tel. fixe j'ai inscrit ma ligne sur le registre et j'ai plus eu aucun problèmes
le soucis etant que c est un logiciel qui appelle numero sur numero donc bloctel ne gere pas cela

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Salut,
tu à quelle android ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
Salut,
tu à quelle android ?
c est sur le fixe qu ils spamment x)
la lecture tout un art
Kitsu à dit:
voila depuis hier un numéro venant d SFR spam d appel sur mon téléphone fixe

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Mais oui, mon fixe a Android 8.0 4Head

You mad bro? NinjaTroll

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Pour moi le fixe est destiné a mourir de toute façons (chez les familles j'entend pas chez les entreprises)

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour moi le fixe est destiné a mourir de toute façons (chez les familles j'entend pas chez les entreprises)
Oui et non, la technologie actuelle disparaîtra, mais elle permettra des avancés technologiques encore plus grande.
Cependant ça risque pas de disparaître avant quelques décennies

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Z3k4 à dit:
Oui et non, la technologie actuelle disparaîtra, mais elle permettra des avancés technologiques encore plus grande.
Cependant ça risque pas de disparaître avant quelques décennies
je regrette l'époque des cabines téléphonique.. :(

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
je regrette l'époque des cabines téléphonique.. :(
C'est sûr que les scènes des cabines téléphoniques dans les films d'horreurs vont être compliqué à faire maintenant que y'en a presque plus

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Z3k4 à dit:
C'est sûr que les scènes des cabines téléphoniques dans les films d'horreurs vont être compliqué à faire maintenant que y'en a presque plus
mhum perso j'étais plus dans le délire de superman mais pourquoi pas c'est louable 4Head

• J'aime
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Kitsu à dit:
le soucis etant que c est un logiciel qui appelle numero sur numero donc bloctel ne gere pas cela
Que ça soit un logiciel qui appelle ça change rien au regard de Bloctel ils sont dans l'illégalité, SFR (ou dans ton cas sa filiale) doivent respecter ces règles, que les appels soit automatisés ou non .Dans tous les cas ça fait pas de mal de se mettre sur la liste. Dans ton cas c'est du démarche téléphonique pur et dur, tu as demandé que ça arrête et ça n'a pas arrêté. Dépose une réclamation sur le site de Bloctel après t'être enregistré.

Sinon comme dit dans la FAQ de Bloctel, sachant que tu a identifié la société appelante:
  • Pour les appels enregistrés émanant d’automates d’appels, vous pouvez vous rapprocher de la Cnil, lorsque vous êtes en mesure d’identifier la société appelante.
Perso j'ai plus de tel fixe, mais ne serait-ce qu'en mettant ton numéro sur Bloctel, ça évite pas mal de soucis. J'avais des robots, des démarcheurs, et tout un tas de saloperies qui m'appelaient tous les jours, à n'importe quel heure (surtout les robots la nuit..), j'ai mis mon numéro sur Bloctel et j'ai plus rien eu. Depuis j'ai tout simplement supprimé mon tel fixe, qui ne sert à rien à l'heure d'aujourd'hui où on possède tous un GSM capable d'appeler autant que l'on veut pour la plupart du temps moins cher qu'une ligne fixe (qui elle de plus comme son nom l'indique est fixe...).

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Taink, Kitsu, Lap3che et 1 autre personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Wilders à dit:
Que ça soit un logiciel qui appelle ça change rien au regard de Bloctel ils sont dans l'illégalité, SFR (ou dans ton cas sa filiale) doivent respecter ces règles, que les appels soit automatisés ou non .Dans tous les cas ça fait pas de mal de se mettre sur la liste. Dans ton cas c'est du démarche téléphonique pur et dur, tu as demandé que ça arrête et ça n'a pas arrêté. Dépose une réclamation sur le site de Bloctel après t'être enregistré.

Sinon comme dit dans la FAQ de Bloctel, sachant que tu a identifié la société appelante:

Perso j'ai plus de tel fixe, mais ne serait-ce qu'en mettant ton numéro sur Bloctel, ça évite pas mal de soucis. J'avais des robots, des démarcheurs, et tout un tas de saloperies qui m'appelaient tous les jours, à n'importe quel heure (surtout les robots la nuit..), j'ai mis mon numéro sur Bloctel et j'ai plus rien eu. Depuis j'ai tout simplement supprimé mon tel fixe, qui ne sert à rien à l'heure d'aujourd'hui où on possède tous un GSM capable d'appeler autant que l'on veut pour la plupart du temps moins cher qu'une ligne fixe (qui elle de plus comme son nom l'indique est fixe...).
ouais pas faux je verrais , et encore pas d appel aujourd hui donc on verra

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Broduin à dit:
Mais oui, mon fixe a Android 8.0 4Head

You mad bro? NinjaTroll
Sur mon fixe j'ai le 4.0,
google play marche plus trop et presque aucune app est compatible :(
KappaKappa

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,

Tu peux retrouver toutes les informations à connaître pour palier à ce problème ICI. ;)

Et aussi, lorsque tu dis que tu es pas intéressé et qu'ils te rappellent quand même, tu peux prendre un sifflet et t'amuser à leur casser les oreilles (sachant qu'ils ont des casques audios, ils risquent de le sentir passer). :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che, Kitsu et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
melcez à dit:
Salut,

Tu peux retrouver toutes les informations à connaître pour palier à ce problème ICI. ;)

Et aussi, lorsque tu dis que tu es pas intéressé et qu'ils te rappellent quand même, tu peux prendre un sifflet et t'amuser à leur casser les oreilles (sachant qu'ils ont des casques audios, ils risquent de le sentir passer). :rolleyes:
tu est vraiment vicieux..j'aime ça :oops:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
melcez à dit:
Salut,

j avais deja vu l idee de leur mettre du metal dans les oreilles mais ca c est du genie !

• J'aime
Réactions: melcez
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord