Tuto Numos PACK | PACK GMOD

• Initiateur de la discussion Numos59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour,

Présentation du Numos PACK:
-> Le DARKRPMODIFICATION
C'est actuellement celui de base, modifiée avec plus de 40 jobs, les entités, shipment qui permet de vendre des armes, de la drogue.

-> Les addons
Il y a un peu plus de 40 addons, contenue le ARC Bank, deux car-dealer codée avec plus de 40 véhicules, le "sit" de aikuillu, ainsi que beaucoup d'autre.

-> Le darkrp

Il y a le darkrp, avec peu de modification.

-> Le prix?

Je le fais gratuit, je pense que les serveurs GMOD ne doivent pas être privée à tous le monde. Si une personne veut créer son serveur, il doit en avoir la possibilité sans payer un développeur.

Pensez-vous que c'est une bonne idée? Le pack est prêt, à être partager.. J'attends vos avis.
Je pense bien-sûr, que si je partages une v1, une v2 sera créer, et gratuit aussi.

Numos.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
oui

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Pourquoi pas :)

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Fluide ?

pierrick159

pierrick159

Geek
Score réaction
0
oui

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Honnetement ceci est une TRES mauvaise idée.
Vous creez un serveur pour que avoir des joueurs puis hop c'est fini ? C'est ça un serveur ?
Vous avez jamais kiffé cherché pendant toute la nuit une putain d'erreurs LUA ?
Puis un serveur sans originalité c'est rien ... c'est inutile

• J'aime
Réactions: xLomble77
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
Vous creez un serveur pour que avoir des joueurs puis hop c'est fini ? C'est ça un serveur ?
Mdr moi j'ai Mon serveur

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
J'ai pas vraiment compris ton message :/

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
J'ai pas vraiment compris ton message :/
Bah je sais Regarde se que ta dit mdr C toi

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Tqt pas que j' ai des serveurs moi aussi ... Si tu voulais parler de ça o_O

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
Tqt pas que j' ai des serveurs moi aussi ... Si tu voulais parler de ça o_O
Non mais tu dit que on veut avoir des seeveur Pré fait

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Du coup les addons que tu fournis avec ton pack son gratuit ? Parce que en gros de ce que je lis tu partage illégalement des addon leak ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
zonz à dit:
Du coup les addons que tu fournis avec ton pack son gratuit ? Parce que en gros de ce que je lis tu partage illégalement des addon leak ?
Illégale a quelle point ? a un point d'aller en prison ou un point de ce faire ban de scriptfodder ?

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
L'illégal reste illégal.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dans tous les cas, c'est pas le genre de mec qui essayes de vendre des addons achetés, il veut juste aider les personnes, donc moi je lui cracherais pas dessus :)

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Z3k4 à dit:
Dans tous les cas, c'est pas le genre de mec qui essayes de vendre des addons achetés, il veut juste aider les personnes, donc moi je lui cracherais pas dessus :)
Là n'est pas la question tu n'as pas l'argent pour acheter tes addons alors tu les voles au détriment de ceux qui payent une blinde ( dont moi ) pour avoir des addons correct !

Dernière édition:
Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Le pack est en cours d'installation sur https://www.mediafire.com
L'attente..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Par contre, n'envoie pas le lien ici, tu n'a pas le droit ;)

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Je dois l'envoyer où?

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Jean Foret à dit:
Je suis du même avis que toi, mais par contre le partage de fichier est bien car cela pourra aider les plus débutants! Donc je suis pour!

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
jtilleul à dit:
Je suis du même avis que toi, mais par contre le partage de fichier est bien car cela pourra aider les plus débutants! Donc je suis pour!
Mais non c'est pas bien le partage de fichiers ! Quand tu as des gens honnêtes qui paye pour les addons et derrière les gamins de 13 ans qui viennent balancer leur addons leak, sa me fout les boules....

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
@zonz je suis d'accord avec toi mais apres il faut avouez que certains addons ne devraient pas avoir a être acheté, je veux dire 6/5 dollars pour un addons qui te permet de faire l'amour c'est chaud quoi:/
Bien que j'admire totalement le travail qu'a fait le codeur ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah t'es marrant toi, ya pas écrit "Vous devez acheter cet addon pour pouvoir continuer à jouer", les développeurs te forcent en rien du tout ...

C

christopherl2

Geek
Score réaction
0
J'aurai besoin de toi en urgence !! TS : geekrp.cloudcraft.fr

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
zonz à dit:
Mais non c'est pas bien le partage de fichiers ! Quand tu as des gens honnêtes qui paye pour les addons et derrière les gamins de 13 ans qui viennent balancer leur addons leak, sa me fout les boules....
Je parles pas de partages, je parle de darkmofication deja configurer. C'est vrai que le partage de fichier c'est pas drole pour les dev mais bon des fois le prix est abusée. Personnelement, vcmod je trouves qu'il est trop chers! 35e pour main et els c'est chaud. 3x le prix du jeu en lui meme ...

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
jtilleul à dit:
Je parles pas de partages, je parle de darkmofication deja configurer. C'est vrai que le partage de fichier c'est pas drole pour les dev mais bon des fois le prix est abusée. Personnelement, vcmod je trouves qu'il est trop chers! 35e pour main et els c'est chaud. 3x le prix du jeu en lui meme ...
C'est ce que je dis le prix est justifié par le temps que le codeur à passé dessus, plus les MàJ qu'il sort réguilièrement, si tu n'as pas les moyens d'acheter un addon à 20€-30€ tu n'as pas les moyens de fair un serveur sérieux et durable sorry !

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
40 addons leaké gg ;)

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Tu na pas le droit de poster ceci ici car :
Tu partage des addon ? Normalement ScriptFodder les font payés et toi tu les donne gratuitement ? Bizzare
les dév prenne du temps a coder leur addon c'est pour sa qu'il font payes donc..

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Numos59 à dit:
Le fichier sera bel est bien partagé en version 1.0 dès ce soir sur le site http://numos.esy.es/
Continue c'est bien ! Comme sa plus aucun codeur ne travailleras pour GMOD j'éspère que tu va te faire ban parcque les conios comme toi j'en ai ma claque !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est bon les mecs, faut pas abusé non plus...
C'est pas comme si il voulait faire des bénéfices et de plus, c'est pas comme si vous avez jamais utilisé de leaks.
D'accord, c'est pas très sympas de partagé des scripts payants après un tel travail (pour les développeurs) mais bon voilà quoi, en le vendant sur Scriptfodder ils savent très bien ce qu'il va se passer.

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
Z3k4 à dit:
C'est bon les mecs, faut pas abusé non plus...
C'est pas comme si il voulait faire des bénéfices et de plus, c'est pas comme si vous avez jamais utilisé de leaks.
D'accord, c'est pas très sympas de partagé des scripts payants après un tel travail (pour les développeurs) mais bon voilà quoi, en le vendant sur Scriptfodder ils savent très bien ce qu'il va se passer.
Tu serais le dev tu ne tiendrais pas ce discour....

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Toute manière tout le monde sait que les français ne respectent pas le travail des gens.

Ils veulent tous gratuit , et personnellement je l'assume entièrement ;)

zonz

zonz

Geek
Score réaction
2
xeton à dit:
Toute manière tout le monde sait que les français ne respectent pas le travail des gens.

Ils veulent tous gratuit , et personnellement je l'assume entièrement ;)
Le fais que tu l'assumes doit rendre légal la chose alors ....

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour,
légal ou non légal, je risque quoi? Un bannissement de scriptfooder c'est énorme wouaah. Un VPN s'est pas chère les mecs..

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
zonz à dit:
Continue c'est bien ! Comme sa plus aucun codeur ne travailleras pour GMOD j'éspère que tu va te faire ban parcque les conios comme toi j'en ai ma claque !
Inutile de l'insulté ces pas ton problème a ce que je sache sa ne regarde que lui donc te vexe pas mais fait preuve de maturité et ne répond plus a ce poste si ces pour faire un débat pour des addons, bientôt on va faire un débat sur les âges des autres si sa continue mdrr

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Bof pas le gout de voir des kikoo avec un serveur mal gérer

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
zonz à dit:
Tu serais le dev tu ne tiendrais pas ce discour....
Bah si, justement je garderais le même.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Moi je suis totalement contre. Mon avis n'influencera probablement rien, mais faut pas oublier la difficulté qu'on avait pour obtenir quelque chose... Avec le C, le C++, on galérait encore un peu et on avait du mérite.. Puis y'a eu le Lua, un langage simplifié, que j'ai accepté tout en ayant une pincée au coeur puisqu'on devient de plus en plus flemmard. En osant fournir le pack gratuitement, je ne parle pas de l'illégalité mais plutôt que les personnes vont avoir leurs serveurs gratuitement, sans rien faire ; de quoi multiplier le nombre de serveurs où il y'aura des admins ne savant pas gérer un serveur, qui ne savent pas coder et qui ne seront pas se mettre à jour, puis aucune originalité..
Non, pour moi le cancer du jeu vidéo c'est ça : des "joueurs" qui se partagent entre eux des fichiers pour se faciliter la tâche, histoire d'être encore plus flemmard et de pourrir les serveurs.
Enfin, c'est mon avis.

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Ton avis est prit en compte, et je vois parfaitement ce que tu veux dire.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas de leak ici sinon c'est ban permanent. C'est illégal et mTxServ ne veut pas être mêlé à cela. Autant vous faites ce que vous voulez en prenant vos responsabilités, autant ces liens n'ont rien à faire sur ce forum.

En espérant avoir été assez clair (pas la première fois que je dois gueuler sur le sujet...).

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Un serveur qui à les mêmes fonctionnalités que tous, ne sert à rien du tout..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord