- Initiateur de la discussion
Shocky
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour,bonsoir
je suis la aujourd'hui pour vous presenter un serveur simplement en phase 'test' et voir la communauté qui nous attends.Sans plus tarder je vous montre la fiche d'informations sur le serveur:
Nom du serveur : NutellaRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Il y a 1 mois ou 2 : D(nous avons ouvert il y a 3 - 6 jours : D)
Moyenne d'âge des joueurs : 13
Plugins installés : M9K/TDM, et plus encore sur la collection
Anti Grief : NON
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Amusez vous et surtout profitez de votre libêrte sur notre serveur assez classic. Dans ce serveur vous pourrez profiter des majs avec plus de 100+jobs et encore plus a venir. Un staff a l'êcoute et actif sêra present pour vos question ou plaintes, Bienvenue dans le monde de rockford city ! Ou tous peut ce passer, meme les plus effreyants!
Lien vers votre forum : http://forumnutellarp.forumactif.com/
Lien vers votre teamspeak: eu3.freets3.ovh:1833
Screenshot du serveur : Je suis navré mais aucun screenshot n'est disponible
je suis la aujourd'hui pour vous presenter un serveur simplement en phase 'test' et voir la communauté qui nous attends.Sans plus tarder je vous montre la fiche d'informations sur le serveur:
Nom du serveur : NutellaRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Il y a 1 mois ou 2 : D(nous avons ouvert il y a 3 - 6 jours : D)
Moyenne d'âge des joueurs : 13
Plugins installés : M9K/TDM, et plus encore sur la collection
Anti Grief : NON
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Amusez vous et surtout profitez de votre libêrte sur notre serveur assez classic. Dans ce serveur vous pourrez profiter des majs avec plus de 100+jobs et encore plus a venir. Un staff a l'êcoute et actif sêra present pour vos question ou plaintes, Bienvenue dans le monde de rockford city ! Ou tous peut ce passer, meme les plus effreyants!
Lien vers votre forum : http://forumnutellarp.forumactif.com/
Lien vers votre teamspeak: eu3.freets3.ovh:1833
Screenshot du serveur : Je suis navré mais aucun screenshot n'est disponible