Nyx HUD - Gradient Color [PROMOTION]

Nyx HUD - Gradient Color [PROMOTION] v1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
Dylan35 a posté une nouvelle ressource :

Nyx HUD - Gradient Color - HUD changing color from purple to white. (HUD qui change de couleur: violet en blanc.)

Here's a brand new HUD, brought to you by the NS Studio team. It's important to update the Garry's Mod servers with more modern and high quality scripts.

(Voici un tout nouvel HUD, proposé par l'équipe NS Studio's. Il est important de renouveler les serveurs Garry's Mod, avec des scripts plus moderne et d'une meilleure qualité.)
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
c'est configurable ? (genre les couleurs ect) , j'demande car j'ai du mal a le percevoir avec la présentation qui fait grossomerdo une ligne..

Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est configurable ? (genre les couleurs ect) , j'demande car j'ai du mal a le percevoir avec la présentation qui fait grossomerdo une ligne..
Non du tout, pour la prochaine mise à jour prévu, il y aura la possibilité de changer les couleurs de l'hud, l'ajout de l'hud pour les véhicules compatibles VCMOD et SVMOD, le changement de couleur du blanc en rouge quand on perdra trop de vie (configurable aussi)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
41
un peu cher pour 6 materials et 4 textes, si ça vient d'un studio de développement ça donne pas vraiment envie d'y faire ses addons, sinon le design reste dans l'ensemble cool

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
AtsukoLeBg à dit:
un peu cher pour 6 materials et 4 textes, si ça vient d'un studio de développement ça donne pas vraiment envie d'y faire ses addons, sinon le design reste dans l'ensemble cool
Le boulot a tout de meme été fait et je trouve ca vraiment pas cher contrairement a certains scripts beaucoup moins développé qui eux font encore plus cher pour une moins bonne qualité.

Sinon merci pour les avis.

Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
AtsukoLeBg à dit:
Et si l’on suit ce que j’ai dit un peu plus haut, il prendre plus de valeur. (Je ne changerais pas le prix pour autant)

_mojito

_mojito

Nouveau né
Score réaction
20
1754091401821.png

L'HUD ressemble beaucoup à celui de monolith, après en soit pourquoi pas mais le prix pour un HUD aussi simple est excessif. 1€ serait pour moi correct histoire de tout de même rémunérer le travail mais là y a pas plus de 2H de taff... Cela reste mon avis après tout

Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
_mojito à dit:
Regarde la pièce jointe 74770

L'HUD ressemble beaucoup à celui de monolith, après en soit pourquoi pas mais le prix pour un HUD aussi simple est excessif. 1€ serait pour moi correct histoire de tout de même rémunérer le travail mais là y a pas plus de 2H de taff... Cela reste mon avis après tout
Oui tout a fait d’accord sur ce point de vue mais au vue de la prochaine mise à jour, je préfère conserver le prix actuel.
Sinon oui c’est inspiré de monolith.

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
9
Au vue de l'hud dans l'image on penserais que il est stylé ,mais pourquoi fait tu pas une vidéo pour bien montrez ton hud montrez les fonctionnalité

Lavida RP

Lavida RP

Têtard
Score réaction
3
_mojito à dit:
Regarde la pièce jointe 74770

Je dirais que c'est plus celui de la V1 de Monolith mais la sur aide server c'est une version "wish de l'hud" J'ai mis la VRAI photo de l'hud V1 de Monolith

1754215122942.png

_mojito

_mojito

Nouveau né
Score réaction
20
Lavida RP à dit:
Je dirais que c'est plus celui de la V1 de Monolith mais la sur aide server c'est une version "wish de l'hud" J'ai mis la VRAI photo de l'hud V1 de Monolith

Regarde la pièce jointe 74772
Oui je me disais bien aussi qu'il y avait une autre version, encore un HUD sans réel valeur vu que c'est du copier coller d'un autre design. Car le code de l'HUD ici doit faire au max 100 lignes

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
41
_mojito à dit:
Oui je me disais bien aussi qu'il y avait une autre version, encore un HUD sans réel valeur vu que c'est du copier coller d'un autre design. Car le code de l'HUD ici doit faire au max 100 lignes
100 lignes ? en 20 lignes c'est faisable

• Haha
Réactions: _mojito
Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
Lavida RP à dit:

Regarde la pièce jointe 74772
Pour le coup je me suis basé de la version que j’enverrais en pièce jointe. Après ce n’est oblige de vous plaire comme ce n’est pas obligé de l’acheter. Moi je rend achetable une création adapter aux serveur darkrp. Je trouve encore une fois, le prix non excessif sachant que la prochaine mise a jour sera beaucoup plus complète.

Pièces jointes

• image-1.png
    image-1.png
    175.1 KB Vues: 5
Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
Lepro"çç( à dit:
Au vue de l'hud dans l'image on penserais que il est stylé ,mais pourquoi fait tu pas une vidéo pour bien montrez ton hud montrez les fonctionnalité
Il y en aura une de faite pour le v2, car il y aura encore plus de fonctionnalités

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
j'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens qui poste sur aide serveur se contente de poster un truc beaucoup trop lite pour ENSUITE faire des majs pour que le script commence à avoir du contenus..prenez le temps non ?

Dylan35

Dylan35

NyxShadow
Score réaction
17
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens qui poste sur aide serveur se contente de poster un truc beaucoup trop lite pour ENSUITE faire des majs pour que le script commence à avoir du contenus..prenez le temps non ?
J’ai seulement pris les suggestions des gens.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
Dylan35 à dit:
J’ai seulement pris les suggestions des gens.
je parle pas de ton commentaire précédent , je fait la référence au topic initial , je compte plus le nombre de gens qui poste un hud ou un système simpliste et qui SEULEMENT après font des grosses updates.. j'en viens a me demander si certains on une deadline imaginaire ou un truc du genre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord