•/\ Sondage /\• Map | appelle à la communauté mtx / GMOD ~ DARKRP

• Initiateur de la discussion Daniel Veillon
  • Date de début

Quelle map choissire pour mon serveur ?

• La première map? #1

• La deuxième map? #2

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Bonjour / Bonsoir !

Ce poste est désormait fait pour proposer un vote entre deux maps sur mon serveur pour réaliser mon projet et pour cela j'attend votre participations / avis.
Ce projet aura pour but de faire un serveur avec une map différente des autres serveurs afin de faire découvrir de nouvelle map avec du nouveau roleplay, afin de faire notre propre et unique projet !

Ceci est bien sur un sondage, voter dans les commentaires de se poste ci dessous.

1- Map
:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=187930698&searchtext=

2- Map:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=202510849&searchtext=

Touts vos avis seront pris en compte! Merci et enrevoir !

Dernière édition:
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Je n'ai jamais vue Manne Upon Thames (hometown of Redmond, Blutarch etc)
Elle a l'air cool :)

• J'aime
Réactions: Daniel Veillon
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Merci bien , Tu ne les à jamais vue normal nous voulons faire notre darkrp à notre goût et à votre girl

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
la deuxième j'amais vu aussi, par contre la première si, et il y a pas assez d'habitation.

Dernière édition:
  • J'aime
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Merci , ses vraie Tu as raison :) ...

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Le truc ces que malgrés les perles du workshop ( a l'époque j'avais réussi a choppé une déclinaison de downtown avec une banque dotée d'un systeme lasers )

ces que les joueurs sont des gros flemmard qui on la flemme d'osé download une nouvelle map pour tenté..ces comme ca..il faut a chaque fois attendre la nouvelle map un peu hype du moment ou alors allez sur des connue ( type evocity ) .

• J'aime
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le truc ces que malgrés les perles du workshop ( a l'époque j'avais réussi a choppé une déclinaison de downtown avec une banque dotée d'un systeme lasers )

ces que les joueurs sont des gros flemmard qui on la flemme d'osé download une nouvelle map pour tenté..ces comme ca..il faut a chaque fois attendre la nouvelle map un peu hype du moment ou alors allez sur des connue ( type evocity ) .
Ca depend car cela pour moi est pas vraie et ni faux , il faut faire son projet à son goût de plus faut toujours y croire à son projet mais tout en demandant avis à la communauté mtx

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daniel Veillon à dit:
Ca depend car cela pour moi est pas vraie est ni faux , il faut faire son projet à son goût de plus faut toujours y croire à son projet mais tout en demandant avis à la communauté mtx
Oui je suis d'accord mais cette phrase est un peu le coté "rêve" du darkrp , aujourd’hui..désormais il est de plus en plus difficile d'attiré du monde tellement les clones sont légion sans parler des autres fondateur avide d'argent & jaloux qui sont prêt a tous pour pollué l'ambiance..ddos , Filesteal , envoie de trolls en masse pour propkill ou simplement détruire l'immersion

le seul bouclier est d’avoir une équipe solide qui ne lâche rien & surtout qui n'oublie pas les bases > Autorité juste , Bon sens concernant les dons ou l'achat d'un pack VIP > Lassitude combattue ect.ect .

Pour moi il faudrait déjà réveillé les gens en commençant par foutre a la poubelle cette effet de vague concernant les maps afin d'avoir de réel différence & surtout ne pas faire l'effet domino sur l'identité des serveurs

Aprés heureusement y'a encore un bon paquet de gens vraiment cool qui sont la pour tenir le mode de jeux a la hauteur ;)

• J'aime
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui je suis d'accord mais cette phrase est un peu le coté "rêve" du darkrp , aujourd’hui..désormais il est de plus en plus difficile d'attiré du monde tellement les clones sont légion sans parler des autres fondateur avide d'argent & jaloux qui sont prêt a tous pour pollué l'ambiance..ddos , Filesteal , envoie de trolls en masse pour propkill ou simplement détruire l'immersion

le seul bouclier est d’avoir une équipe solide qui ne lâche rien & surtout qui n'oublie pas les bases > Autorité juste , Bon sens concernant les dons ou l'achat d'un pack VIP > Lassitude combattue ect.ect .

Pour moi il faudrait déjà réveillé les gens en commençant par foutre a la poubelle cette effet de vague concernant les maps afin d'avoir de réel différence & surtout ne pas faire l'effet domino sur l'identité des serveurs

Aprés heureusement y'a encore un bon paquet de gens vraiment cool qui sont la pour tenir le mode de jeux a la hauteur ;)
J'avoue que ceci est bien dure de rammener du monde sur son serveur mais peut être que de faire un projet à son girl pourra rammener Des gens qui c'est mais le facile serait de trouver un youtubeur pour faire Des vidéos sur notre serveur mais comment faire mdr??

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daniel Veillon à dit:
J'avoue que ceci est bien dure de rammener du monde sur son serveur mais peut être que de faire un projet à son girl pourra rammener Des gens qui c'est mais le facile serait de trouver un youtubeur pour faire Des vidéos sur notre serveur mais comment faire mdr??
Non..les vidéastes ne sont pas le bon moyens d'avoir une communauté c'méme le contraire en réalité

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non..les vidéastes ne sont pas le bon moyens d'avoir une communauté c'méme le contraire en réalité
Tu as peut être raison mais le nombre de serveur darkrp qui existe est énorme alors bonne chance pour faire connaître ton serveur, Si Tu as une astuce ou des astuces alors la je suis prenneur

Dernière édition:
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Mickapette à dit:
Je n'ai jamais vue Manne Upon Thames (hometown of Redmond, Blutarch etc)
Elle a l'air cool :)
Juste vous pouvez voter pour une des deux maps merci bien !

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21 à dit:
la deuxième j'amais vu aussi, par contre la première si, et il y a pas assez d'habitation.
Juste vous pouvez voter pour une des deux maps merci bien!

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Fais ;)

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Re bonjour donc je tennais à vous dire que notre map n'est aucune des deux maps qui yia dans mon post mais une autre map 10 fois!!! Vous voulez que je la montre ou je fais garder le suspensse ? :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daniel Veillon à dit:
Re bonjour donc je tennais à vous dire que notre map n'est aucune des deux maps qui yia dans mon post mais une autre map 10 fois!!! Vous voulez que je la montre ou je fais garder le suspensse ? :)
Pour une fois que l'on vote tous cela n'a servit a rien...merci hein .

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour une fois que l'on vote tous cela n'a servit a rien...merci hein .
Derien mes nous la deuxième map devait être mise mais elle ne marche pas :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment nous avions mit la map le serveur ne voulait plus se relancer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daniel Veillon à dit:
Comment nous avions mit la map le serveur ne voulait plus se relancer
Ah ? , une erreur lua ?

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
et la nouvelle c'est laquel ?

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21 à dit:
et la nouvelle c'est laquel ?
Rp_Downtown_Altered <-- Notre nouvelle map dites moi votre avis ici merci :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Daniel Veillon à dit:
Rp_Downtown_Altered <-- Notre nouvelle map dites moi votre avis ici merci :)
je test et je te redis cela...

• J'aime
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Attention mon avis est donnée par rapport a mes besoin donc il se peut que certain truc que je trouve qu'ils manque ne te manquerons pas.

COMICO non réaliste et trop petit (pas de bureau)

Caserne de pompier pas voyante

Mairie ??????

Banque non réaliste et non fonctionnel

L'hopital me fait grave fliper, on y enferme des patient dans des cage puis on les brûle (sa ressemble beaucoup plus a une prison qu'a un crématorium...)

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21 à dit:
Attention mon avis est donnée par rapport a mes besoin donc il se peut que certain truc que je trouve qu'ils manque ne te manquerons pas.

COMICO non réaliste et trop petit (pas de bureau)

Caserne de pompier pas voyante

Mairie ??????

Banque non réaliste et non fonctionnel

L'hopital me fait grave fliper, on y enferme des patient dans des cage puis on les brûle (sa ressemble beaucoup plus a une prison qu'a un crématorium...)
Pas de problème

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
D'autre avis?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord