Objet qui brille

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J'ai enfin fini de faire ma map, mais un gros problème, certain joueur voir les portes et les entités dynamique brillé (Il éclaire comme un spot quoi)

Et ma map ne fait plus que 9MB (sans les matériaux) alors que celle de base en faisais 100...
Mais sinon tout fonctionne bien.

Et on m'a parlé de env_cubemap mais je ne sais pas comment ça fonctionne..

@Taink @lirrox @Steinman78
 
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Essaye d'entrer cette commande pour enlever la brillance :
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mat_specular 0
 
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Oui mais une fois que je l'upload sa ne changeras rien
 
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Dayster à dit:
J'ai enfin fini de faire ma map, mais un gros problème, certain joueur voir les portes et les entités dynamique brillé (Il éclaire comme un spot quoi)

Et ma map ne fait plus que 9MB (sans les matériaux) alors que celle de base en faisais 100...
Mais sinon tout fonctionne bien.

Et on m'a parlé de env_cubemap mais je ne sais pas comment ça fonctionne..

@Taink @lirrox @Steinman78
fais un screen stp,
mais je pense que ça vient du hdr
 
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Je ne sais pas, mais j'ai fait une map moi même de A à Z et toujours les mêmes problèmes, les objets "métalliques" brille et seulement quand je le fait en full compil en fast c'est normal.

Screen dans quelques minutes
 
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Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap ! La seul 'erreur' que j'ai avec les cubemaps
 
lirrox

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Dayster à dit:
Je ne sais pas, mais j'ai fait une map moi même de A à Z et toujours les mêmes problèmes, les objets "métalliques" brille et seulement quand je le fait en full compil en fast c'est normal.

Screen dans quelques minutes
t'es sûr d'avoir placé des env_cubemap?
 
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Justement je ne comprend pas trop comment ça marche et j'ai beau regarder sur internet je ne comprend rien du tout

Pour les screen c'est ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/porte-qui-brille-reflet
 
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