Objets abonné / collection

• Initiateur de la discussion randy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais savoir si en tant que fonda d'un serveur, si nous devons rester abonné a TOUT les skins / maps / accessoires ... Qu'il y a sur le serveur si tout les objets sont dans la collection ?
Est ce que le faite de se désabonner fait buguer la chose en question sur le serveur ou si on le vois en error ?

Merci d'avance de vos réponse,

Randy

Dernière modification par un modérateur:
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais savoir si en tant que fonda d'un serveur, si nous devons rester abonné a TOUT les skins / maps / accessoires ... Qu'il y a sur le serveur si tout les objets sont dans la collection ?
Est ce que le faite de se désabonner fait buguer la chose en question sur le serveur ou si on le vois en error ?

Merci d'avance de vos réponse,

Randy
Je vois pas comment le fait que tu sois désabonné à un Addon change quelques chose à ton serveur. Je t'explique, du point de vu de ton serveur quand tu te connectes tes un joueur, pas le fondateur mais un joueur random comme les autres. Donc que tu télécharges des addons de cuisine sur ton compte Steam ça va rien changer à ton serveur x)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Non je veux savoir si, après avoir tout mis dans ma collection est ce que le faite que je me désabonne des objets ça va les enlever du serveur ou pas ? (que ce soit des addons style ulx, les skins, les maps, les trails etc ... )

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Non je veux savoir si, après avoir tout mis dans ma collection est ce que le faite que je me désabonne des objets ça va les enlever du serveur ou pas ? (que ce soit des addons style ulx, les skins, les maps, les trails etc ... )
Je le répète, que l'addon soit installé sur ton pc ou pas, ça va rien changer à ton serveur

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Ok, c'est bien ce qu'il me semblais
Merci ^^

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Comment on fait déjà pour mettre devant "résolut" ? (je sais qu'il y avait sa avant ^^)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord