Obtenir la prochaine valeur

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Coucou,

je fais mon petit script de volume mais seulement je ne trouve pas comment obtenir la next value d'une table ou de son équivalent ?

Je m'explique : c'est pour qu'en une commande je choppe la valeur suivante -> /volume et ça obtient la valeur suivante... ;)

Bisous :)
 
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Skyyrize

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Tu fait /volume alors le volume passe a 2
Si tu refais /volule alors ça passe de 2 a 3
Et si refais la commande ca met le volume a 1 cest ça ??
 
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En gros sauf que c'est plutôt ça passe à de plus grosses valeurs qui ne sont pas des entiers consécutifs plutôt du 250,500 et 800 mais sinon c'est exactement ça
J'aurais eu que de valeurs j'aurais utilisé le getfirstvalue et lastvalue mais autant en apprendre plus ^^
 
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Skyyrize

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En vrai je ne vois pas vraiment comment tu veux faire donc tu peux pas t'aider pour l'instant, jai déjà quelques idées mais c'est mon point de vu de Laddon
 
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En gros je t'explique :

je vais refaire le fonctionnement pour entendre et en gros si celui qui peut écouter est au dessus de telle distance alors il n'entend pas.
Et cette distance, il y a trois valeurs différentes en fonction de faible, normal ou fort.

J'ai donc pour l'instant juste une commande "/volume" qui passerait d'une valeur à l'autre. Et si cela change de valeur je ferais simplement un message juste dans le chat du joueur disant : Le volume de la voix est maintenant en : Fort !
 
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Tout simplement, rien de bien compliqué. Je me demande juste si DarkRP ne le modifie pas déjà donc je testerais déjà en solo puis en gamemode DarkRP.
 
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Quand je serais devant mon ordi je vais quelques bout de code tu prendra celui qui te plait
 
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J'ai déjà ça (pas encore le texte je verrais après) :

Code:
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "Maximum Range", function( listener, talker ) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > maxrange then return false end
end )
hook.Add("PlayerSay", function(ply, text, team) if text == "/volume" then maxrange == end
 
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