Obtenir la prochaine valeur

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou,

je fais mon petit script de volume mais seulement je ne trouve pas comment obtenir la next value d'une table ou de son équivalent ?

Je m'explique : c'est pour qu'en une commande je choppe la valeur suivante -> /volume et ça obtient la valeur suivante... ;)

Bisous :)

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Tu fait /volume alors le volume passe a 2
Si tu refais /volule alors ça passe de 2 a 3
Et si refais la commande ca met le volume a 1 cest ça ??

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En gros sauf que c'est plutôt ça passe à de plus grosses valeurs qui ne sont pas des entiers consécutifs plutôt du 250,500 et 800 mais sinon c'est exactement ça
J'aurais eu que de valeurs j'aurais utilisé le getfirstvalue et lastvalue mais autant en apprendre plus ^^

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
En vrai je ne vois pas vraiment comment tu veux faire donc tu peux pas t'aider pour l'instant, jai déjà quelques idées mais c'est mon point de vu de Laddon

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En gros je t'explique :

je vais refaire le fonctionnement pour entendre et en gros si celui qui peut écouter est au dessus de telle distance alors il n'entend pas.
Et cette distance, il y a trois valeurs différentes en fonction de faible, normal ou fort.

J'ai donc pour l'instant juste une commande "/volume" qui passerait d'une valeur à l'autre. Et si cela change de valeur je ferais simplement un message juste dans le chat du joueur disant : Le volume de la voix est maintenant en : Fort !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tout simplement, rien de bien compliqué. Je me demande juste si DarkRP ne le modifie pas déjà donc je testerais déjà en solo puis en gamemode DarkRP.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Quand je serais devant mon ordi je vais quelques bout de code tu prendra celui qui te plait

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai déjà ça (pas encore le texte je verrais après) :

Code:
hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "Maximum Range", function( listener, talker ) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > maxrange then return false end
end )
hook.Add("PlayerSay", function(ply, text, team) if text == "/volume" then maxrange == end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord