Obtenir le .nav d'une map

• Initiateur de la discussion
  • Banni
ATSOo

ATSOo

Bambi
Score réaction
7
Bonjour à tous,

Vous savez comment obtenir le .nav d'une map ?

Merci de votre aide :)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Salut je ne suis pas certain de la réponse que je vais te donner mais il me semble de tête que tu dois taper une commande dans ta console (in-game)
"nav_generate" ou nav_generate (ça peu prendre un peu de temps pour crée le .nav et ton jeu peux freeze mais faut pas s'inquiété c'est normal)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tu peux le faire manuellement mais cétré long et chiant

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Pour pouvoir effectuer le .nav d'une map vous devez le faire en solo. De plus tenez un tuto de steam Steam Community :: Guide :: Nav Generation - A guide to using Nextbots on your favorite maps! Bon courage.
Cordialement Balou.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
ATSOo

ATSOo

Bambi
Score réaction
7
Jo Ballas à dit:
Salut je ne suis pas certain de la réponse que je vais te donner mais il me semble de tête que tu dois taper une commande dans ta console (in-game)
"nav_generate" ou nav_generate (ça peu prendre un peu de temps pour crée le .nav et ton jeu peux freeze mais faut pas s'inquiété c'est normal)
J'ai l'ai fais, ça dure très longtemps et mon jeu fini pas crasher mais je n'ai pas le .nav :/

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ATSOo à dit:
J'ai l'ai fais, ça dure très longtemps et mon jeu fini pas crasher mais je n'ai pas le .nav :/
Regarde le lien que ta donner @27balou27 .nav tuto il t'explique les étapes a suivre en cas de crash lorsque tu tente de générer le .nav de ta map.
Utilise google transalte (google traduction si tu as du mal a comprendre l'anglais comme moi) ou avec ton moteur de recherche google chrome tu as une option pour traduire en français.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord