Oceanic roleplay, un serveur roleplay à rejoindre absolument !

• Initiateur de la discussion
J

JokAceYT

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerai vous faire part d'une de mes découvertes. J'ai découvert un serveur Garry's mod nommé Oceanic Roleplay il n'y a pas beaucoup de temps et j'ai vraiment passé un superbe moment. C'est un serveur DarkRP, vous allez me dire : "Oh non encore un serveur Darkrp nul sans originalité". Mais celui-ci est différent des autres. Le gameplay est différent, le confort de jeu est différent, la communauté est différente. Bref vous ne serez pas déçu. Dans cette présentation je vais essayer de répondre à la question que vous vous posez tous : " En quoi ce serveur est t-il différent ? Et pourquoi j'irai dessus plus qu'un autre ? " Dans un premier temps, je vous présenterai les informations générales du serveur puis une présentation breve de l'ambiance globale du serveur. Vous pourrez retrouver tous les liens tout en bas du post.

Comme je l'ai dis au dessus, ce serveur est un serveur DarkRP, vous pouvez dès maintenant le rejoindre avec cette IP : GAME-FR-01.MTXSERV.COM:27110 ou vous pouvez rechercher dans la liste des serveurs avec le nom Oceanic Roleplay. Voici le lien de la collection: Steam Workshop :: Oceanic RôlePlay
Le serveur est sur la map Florida V2 c'est une map qu'on a pas l'habitude de voir et ça fait plaisir ! D'autant plus que cette map est grande et belle, je vous laisse voir quelques screenshots. Le serveur est hébergé chez MtxServ, ce qui est très agréable car il n'y a vraiment aucun lag qui pourrait nous gâcher notre plaisir de jouer. Le staff est à l'écoute et ne sanctionne pas pour rien, ils restent quand même sévère avec les joueurs n'étant pas venu pour jouer RP. Ils savent aussi trouver les mots pour expliquer aux nouveaux leurs erreurs sans leurs crier dessus. De plus c'est très plaisant de jouer sur ce serveur, la communauté est aidante et est différente de ce qu'on a l'habitude de voir, la plupart des joueurs sont sérieux. Pour l'instant je n'ai eu affaire à aucun troller.

Le serveur contient des exclusivités et des addons originals et pas très connu du public. Cela permet de découvrir un nouveau gameplay. J'ai beaucoup apprécié le menu F4 personnalisé qui est une tablette, je ne l'avais jamais vu auparavant et il est super bien fait. Il y a aussi plein de script qui ajoute plein de contenue intéressant aux métiers. C'est un serveur où on peut venir jouer entre potes sans se prendre trop la tête, le fun est au coeur du gameplay malgré cela le roleplay est quand même respecté et ça c'est cool. Alors si vous cherchez un serveur détente, fun avec des gens sympas, alors vous avez trouver le serveur qui vous correspond. Oceanic RolePlay propose des mises à jours régulières afin de diversifié le contenu et permettre aux joueurs diverses activités.

En résumé, Oceanic Roleplay est un serveur DarkRP avec des exclusivités, une communauté agréable, parfait pour passer un agréable moment sans se prendre la tête. Et il dispose même d'un forum et d'un TS parfait ? Non

Liens & Infos :
Nom : Oceanic Roleplay
IP : GAME-FR-01.MTXSERV.COM:27110
Map : Florida V2
Forum : Neocheat
Collection : Steam Workshop :: Oceanic RôlePlay
Screenshots sur le forum

Bon jeu à tous !
JokAce.

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
Salut, ta présentation fait mal au yeux, il faudrait mettre de la couleurs, passer des lignes
Ensuite un peu mal faite car il n'y as aucune image du site ni du serveurs etc

Serveur:
Aucune chose exclusif pour moi
Aucun screen
Aucune vidéo (facultatif)

Voilà ce n'est que mon a vis bonne soirée

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour JokAceYT !

Lorsqu'on va sure le site internet, j'ai cliqué sur le bouton "nous rejoindre" et ça m'a lancé Gmod automatiquement sur votre serveur (ça serrait sympa de prévenir xD)
Mais au moins, c'est sûr qu'on le trouve !

17708

Le Discord du serveur (j'ai du le fouillé pour le trouver : D ) n'oublis pas de le mettre pour la prochaine fois x)

17707

Et le TeamSpeak pour ceux qui le souhaitent !

Le Fondateur est un certain NeoCheat (n'oublie pas de le mentionné le nom du Fondateur !), en voyant un peu ton profils tu fais le tour des serveurs et tu posts des messages de ce que tu en as pensé, c'est une bonne démarche que j'apprécie et qui sert l'intérêt des serveurs Gmod francophes.

Je n'ai pas retrouver ton pseudo dans le Discord (que tu n'as pas mentionné et qui est disponible via le profils de NeoCheat)

Par contre, change un peu de disque !

Je sais que c'est dur d'essayer de ne pas se répéter (surtout pour moi car j'ai répète des conseils ou avis sur ce forum x) mais évites c :

Par contre j'ai une question : lorsque tu dis "J'ai découvert un serveur Garry's mod nommé Oceanic Roleplay il n'y a pas beaucoup de temps et j'ai vraiment passé un superbe moment." c'est combien de temps ? Et depuis combien de jours pour savoir : o

Pièces jointes

• 1563766594893.png
    1563766594893.png
    79.7 KB Vues: 4
  • 1563766614285.png
    1563766614285.png
    44.6 KB Vues: 6
  • 1563769500618.png
    1563769500618.png
    28.2 KB Vues: 10
Dernière édition:
Discord d'entraide