Offre d'emploie server Gmod

• Initiateur de la discussion
Toumod

Toumod

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, je vous propose une offre d’emplois :

Ce que je recherche une personnes Mature minimum 16 ans.

Capable de ceci :

- Paramétrages complet d'un serveur gmod de type dark RP
- Paramétrages des addons données complet
- Paramétrage du ULX
- Paramétrage des spawn
- Antiprops kill
Etc...

Donc vous créer le serveur de A à Z

Selon les directives de moi et mes collaborateur.

Vous passerais des entretiens on demandes des personnes expérimenter on veut des preuves de ce que vous êtes capable.

On fournis le FTP faut tout parametres depuis le linux.

Une fois le travaille finie vous nous remettez les clés on ferras de nouveau appelle a vous pour des upgrades futur.

On paille pour la base jusqu'à 40 euros pour ce que l'on vous demande. On paye la moitier au débuts et la moitier a la fin. On se réserve le droit de litige si vous pratiquer des horaires fantasque ou que vous prenez trop de temps. On fais des entretien ici. https://discord.gg/YG6FMCQ

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Toumod à dit:
On paille pour la base 40 euros pour ce que l'on vous demande. On paye la moitier au débuts et la moitier a la fin. On se réserve le droit de litige si vous pratiquer des horaires fantasque ou que vous prenez trop de temps. On fais des entretien ici.
Sur ce point ça va devenir compliqué... c’est bien d’avoir été claire mais il y a une manière de le dire et faut aussi comprendre le point de vue de la personne que tu prendras pour ce job. Lorsque cette personne aura fini elle n’a aucune preuve que l’autre moitié lui sera payer. Et pour ce rassurer elle verra en sorte de te faire payer sans litige possible.

On dis souvent que le client est roi mais dans cette situation où la personne devra faire tout un serv sous tes ordres, il est « normal » qu’elle fixe des conditions, et la balle est dans son camps... Rare sont les personnes compétentes et habituer a ce genre de job qui ne fixerons pas de conditions. Et tu seras bien obligé de les accepter si tu ne trouves personne d’autre ;)

• Initiateur de la discussion
Toumod

Toumod

Têtard
Score réaction
0
Nous sommes prés une fois que nous connaisson la personnes dans des conditions plus large que l'anonymat a la payer avec un moyen plus conventionnelle la somme total des le dépars. Mais nous ne sommes pas dupes la communauté Garry's mod étant parcemer de beaucoup d'arnaque et des fois des enfants. Nous souhaitons assurer nos arriéres dans un cas ou nous tombons sur une personnes voulant préserver sont anonymat

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Arrêtez avec "la communauté de garry's mod" des arnaqueurs y'en a partout

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et kato13
Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
la communauté de garry's mod
Si c'est la communauté le problème alors pourquoi faire un serveur dans cette communauté ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Vue ce que vous demandez vous avez largement la possibilité de le faire vous même, configurez un server gmod n'est pas quelque chose de compliqué en soit.

Vous pouvez apprendre en très peu de temps en cherchant sur internet et cela vous permettra de ne pas avoir à payez pour une chose aussi simple, apprenez par vous même pour vos "possibles futures serveurs".

("Une offre d'emploi" ?
ça fait gros quand même)

• J'aime
Réactions: Jean Backdoor 21
V

Voltra

Geek
Score réaction
4
ce que tu demandes est vraiment facile à faire, je te conseille d'apprendre par toi même car si tu ne sais vraiment rien faire ou n'a pas envie d'apprendre il te faudra un configurateur qui devra te syivre pendant ton parcours sinon pas de MAJ et... et les joueurs se lasseront. Bonne chance

• J'aime
Réactions: kato13
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord