- Initiateur de la discussion
Z
Zarkotm
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour donc aujour'huis je vous propose mes service alors tous dabord je ne suis pas "Codeur pro ou Codeur" je ne cree pas de addon donc je ne suis pas le jor de personne qui mette sa alort que il savent que leak bref donc voila
---------------------------------------------Produits En Vente-----------------------------------------------------------
Configuration Du Server gmod + les addons au choix + les jobs au choix Prix : 7 Euro
Creations de server schoolrp avec toup les addons : 10 Euro
Configuraiton d'un server prisonrp : 5 Euro
Addon Du Server que vous vouler i compris les jobs ( Ces pas avec scripthook ) : 3 Euro
Protection contre les certains Hacker ! (Fillsteal,Cheat) : 2 Euro
Forums Pour server gmod Prix : 4 Euro
Configuration d'un Server Teamspeak : 2 Euro + (Icon Du Teamspeak au choix, est meme style)
-----------------------------------------------------Information Pour Payer--------------------------------------------
Les Payement se font par Paypal,Paysafecard,Youpass Vener Me Voir En Message Priver
Mon Skype : ZarkoTM
---------------------------------------------------------Informations------------------------------------------------------
Si vous vouler des tuto au choix diser le moi sa me fera plaisir a les faire
Les Personne Me Demandent des addon exclu coder specialement pour un server seront rejeter si il son payer rembourser
---------------------------------------------Produits En Vente-----------------------------------------------------------
Configuration Du Server gmod + les addons au choix + les jobs au choix Prix : 7 Euro
Creations de server schoolrp avec toup les addons : 10 Euro
Configuraiton d'un server prisonrp : 5 Euro
Addon Du Server que vous vouler i compris les jobs ( Ces pas avec scripthook ) : 3 Euro
Protection contre les certains Hacker ! (Fillsteal,Cheat) : 2 Euro
Forums Pour server gmod Prix : 4 Euro
Configuration d'un Server Teamspeak : 2 Euro + (Icon Du Teamspeak au choix, est meme style)
-----------------------------------------------------Information Pour Payer--------------------------------------------
Les Payement se font par Paypal,Paysafecard,Youpass Vener Me Voir En Message Priver
Mon Skype : ZarkoTM
---------------------------------------------------------Informations------------------------------------------------------
Si vous vouler des tuto au choix diser le moi sa me fera plaisir a les faire
Les Personne Me Demandent des addon exclu coder specialement pour un server seront rejeter si il son payer rembourser