- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
EN ATTENTE DE SUPPRESSION PAR UN ADMIN
Dernière édition:
ouais quand tu va sur le ts t as un modo qui t accueille en faisant une voix d enfant MDDDDR apres il dit que c est son petit frère xDFrenchNeo à dit:Test au moins ? tu verra l'ambiance est bien différente que les autres serveurs
Déjà j'ai pas les co pour tout dl :,cFrenchNeo à dit:Test au moins ? tu verra l'ambiance est bien différente que les autres serveurs
FrenchNeo à dit:Un HUD privée
Un F4 privée
Un tab custom
Des PNJ privée
c'est chiant quand les gros serveurs marche bien, toujours des gens qui filesteal -_- sa cessera jamais :/Aka7tsu4 à dit:Bonjour/Bonsoir,
Je suis Akay l'un des Fondateurs de Prisel avec Billal aka @FrenchNeo et je me permet de rétorquer sur tes "arguments" tu n'as rien crée tu as volé, tu es un membre reconnu d'un forum de leak et ça n'as aucun mérite, tu te permet de prendre le travail des gens sans respect, comme dit pas @FalkioGMR les seuls développeurs ayant travaillé avec Prisel sont :
De plus actuellement le seul développeur qui travail avec nous et qui travaillera est Gizmo car contrairement à toi c'est un vrai développeur, nous tenons aussi à te remercier de l'importance que tu porte envers la communauté, ceci nous rappel que nous sommes meilleurs. Sur ce merci de poster tes leaks dans parmis les membres de votre guilde sur les forums de type haram.Code:Venatuss Razzmo Gizmo Slawer
Sinon @SaisPasAirpé merci de l'importance que tu porte a nos créations privées faites par de vraies développeurs.
Cordialement Akay, Fondateur de la communauté Prisel
:-( malheureusement il restera toujours des failles :/ même avec des sécurité un serveur sera jamais sécurisé à 100% à moins qu'il y est un anti cheat filesteal révolutionnaire xDFalkioGMR à dit:Oui ba on y peut rien...
Ce serait cool d'avoir une réponse a mon message Steam heinSaisPasAirpé à dit:
Carnage de quoi ? ça fait au moins 3 ans que le filesteal est pratiqué en grande pompe dans le gmod frchiwawaa à dit:No rage de mon carnage
En même temps quand on n'a cerné ton cas t'étonne pas heinatox tm à dit:Clairement je detesete le darkrp de prisel a cause des modos qui sont chiants et qui ban tout le monde pour rien sinon je vais tester le prisel rp mais avant de me co sur le serv tu pourrai me dire si c'est un serious rp car je deteste les serious rp si s'en ai un je vien pas mais si c'est juste du rp normal et que ya du fun bas ca m'interessent sinon bon taff @Akulla pour la map
Pourquoi ?FalkioGMR à dit:-_- change ta signature !
J'ai pas comprisYoh Sambre ♪ à dit:En même temps quand on n'a cerné ton cas t'étonne pas hein
Moi je la voix petite envoi un screen parceque peut etre on la voit pas de la meme taille parceque moi je suis sur telFalkioGMR à dit:Tu as vu la taille? -_-
Bon bas je la change pas si c pour te foutre de ma gueuleFalkioGMR à dit:
chiwawaa à dit:No rage de mon abordage
Ta fait comment pour changer ton pseudo mtx ?chiwawaa à dit:Tenez les amis , je vous ai fait le pack ,
https://mtxserv.com/forums/threads/prisel-release-de-mes-creations.42195/
Lorsque j'aurais fini de crée les nouveaux addons je vous montrerais des screenshot
Paix & Amour
La t’es pas sur pc, sur pc l’image est plus grandeatox tm à dit:Bon bas je la change pas si c pour te foutre de ma gueule
C’est juste un autre compte ^^atox tm à dit:Ta fait comment pour changer ton pseudo mtx ?
OUAI ET TOI LA L'ISLAMO GLUA COMPLO...Zaros_Live à dit:La t’es pas sur pc, sur pc l’image est plus grande
C’est juste un autre compte ^^
J’ai riiiiiien compris mais pas grave.... ce soir c’est raclette !Yoh Sambre ♪ à dit:OUAI ET TOI LA L'ISLAMO GLUA COMPLO...
pardon l'ambiance du topic ma rendu un peu fifou
Non, il à compris qu’il à une communauté remplis d’enfants et que si il continue il fonce droit dans le mur.MrBenjiLive à dit:Bon Beh au derniere nouvelle le serveur va peut etre fermer bilal ne peut plus payer son dedieé
MrBenjiLive à dit:Bon Beh au derniere nouvelle le serveur va peut etre fermer bilal ne peut plus payer son dedieé
FreezWhyNot à dit:Non, il à compris qu’il à une communauté remplis d’enfants et que si il continue il fonce droit dans le mur.
Ducoup il va partir avec l’argent de tout c’est VIP, sans donner de nouvelles et il va trouver quelque escuse pour pas qu’ont l’insulte de voleur.
Y'a Billal qui est dé-ban demain donc il fera une mise au point.Yoh Sambre ♪ à dit:sauf qu'enfaite aucun serveur ne va fermer :mdr:
noraj
Pourquoi sucer le mec avec tout ce qu’il fait ?Yoh Sambre ♪ à dit:sauf qu'enfaite aucun serveur ne va fermer :mdr:
noraj
J’ai envie de dire... Why notFreezWhyNot à dit:Pourquoi sucer le mec avec tout ce qu’il fait ?
Il lâche des billets pour ceux qu'il aime bienFreezWhyNot à dit:Pourquoi sucer le mec avec tout ce qu’il fait ?