religion OldRP | Early Access

  • Initiateur de la discussion utSkinder
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
U

utSkinder

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
logo collection serveur.png

Bonjour à tous, je vais vous faire découvrir OldRP, un serveur que j'ai crée car j'en avais marre de l'ordinaire, avec des serveurs dont la map était toujours la même.

--------------------------------

Nom du serveur : OldRP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 29/03/18
Moyenne d'âge des joueurs : 16 ans
Addons installés : (ULX, uLib, FPP, Blue's ATM, Bodygroupr, CNotify, Enhanced Cocaine Laboratory, ErisF4Menu, Ez Ammo Dispenser, GPrinters, IceHud, Itemstore, Michael Color Printer, Realistic Handcuffs, Ultimate Weed Harvesting, Zeros Methlab, Z HQ Underground Dealer, The Complete Alcohol System.)
Description : Serveur DarkRP sympathique, map avec beaucoup d'ambiance, serveur semi-serious.
Serveur sans prise de tête, pas besoin d'attendre 4 ans et 4 mois pour rentabiliser.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
IP du serveur : 51.254.9.127:27015
Nom complet : [FR] OldRP | FA:S | FastDL | Early Access
Collection (28) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1374395453


Note : C'est un serveur dont j'ai ouvert au publique plus tôt que prévu, le serveur possède encore quelque bugs,
mais ormis ces soucis, il est complet.


-----------------------------

Par en avoir marre des autres serveurs, je parle de certains métiers, en effet, on peut gagner sa vie avec des printers et de la drogue, sur mon serveur, j'ai envie que chaque métiers gagne tout autant que les gens faisant de la drogue ou n'importe quoi d'autre.

Les voleurs, ont l'aptitude de revendre les objets volé pour un bon prix (NPC revendeur).

Les banquiers peuvent acheter des type de printers unique, les printers de banque, ce sont les seuls légaux dans littletown.

Et les citoyens, vendeur d'arme etc, pourront les loué pour un prix fixé par le banquier. Les vendeurs d'arme, ainsi que les vendeur de matériel, peuvent faire un système complètement automatique grâce à l'addon Dan's Weapons Shelves.

Un système de distillerie est ajouté, pour que les citoyens, ou autre puisse faire d'autre chose légale.

D'autre système sont prévu.

-----------------------------

Système de revente d'objet volé en tant que Gangster et voleur à un NPC.
Possibilité d'acheter ses munitions via un distributeur
Blue's ATM : mieux que ARCBank je trouve

-----------------------------

Screenshots :

20180503163420_1.jpg

20180503163411_1.jpg


20180503163349_1.jpg


20180503163545_1.jpg


La critique permet de nous améliorer, j’espère vous voir bientôt sur OldRP.
 

Pièces jointes

  • 20180503163307_1.jpg
    20180503163307_1.jpg
    350.7 KB Vues: 5
Dernière édition:
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Messages
336
Score réaction
86
Points
100
utSkinder à dit:
Addons installés : (ULX, uLib, FPP)
Damn '-', vachement d'addons installés dit-moi. x)
Non serieusement, approfondis plus ta présentation, tu dis que tu en avais marre des serveurs ordinaires mais à part la map c'est pas fou.
Bon courage tout de même.
 
  • Initiateur de la discussion
U

utSkinder

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Zlaydis à dit:
Damn '-', vachement d'addons installés dit-moi. x)
Non serieusement, approfondis plus ta présentation, tu dis que tu en avais marre des serveurs ordinaires mais à part la map c'est pas fou.
Bon courage tout de même.
Merci, pour cette critique j'y tiens compte ^^
 
W

WOG

Geek
Messages
65
Score réaction
26
Points
75
Bon courage.
Cependant, le but d'un rôleplay c'est de se rapprocher de la réalité. Je pense que rendre les choses plus difficiles dans leurs acquisitions peuvent être plus sympa à tester comme gameplay. ;-)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord