- Initiateur de la discussion
- Banni
B
Bilel Abdela
Geek
- Score réaction
- 15
Je viens de tomber sur ça.... : https://gmodstore.fr/
Sauf que c'est .com lol
Sauf que c'est .com lol
Dernière édition:
non c'est .com et meme si c'est du troll c'est inutile, ya plein de post a ce sujet...Bilel Abdela à dit:Sauf que c'est .net lol
au fait,t'a oublié de dire que son topic est inutileKitsu à dit:Oula que dire :
-Topic inutile
-Le vrai est en .com pas .net ....
-Mauvaise catégorie ( un troll n'a rien à faire dans la catégorie entraide Garry's Mod)
-On a pas besoin d'un topic troll vu le nombre de gens qui font des topics sur gmodstore.fr ...
-Topic inutile
- Hum Ah oui topic inutile
Ah oui je me disais bien que j'avais oublié de le dire aussi que c'était un topic inutile merci de le rappellerApeXFRZ à dit:au fait,t'a oublié de dire que son topic est inutile
J'rajouterais même que ce topic est inutile.Kitsu à dit:Ah oui je me disais bien que j'avais oublié de le dire aussi que c'était un topic inutile merci de le rappeller
je précise que ce topic et nos commentaires sont inutiles :kappa:FalkioGMR à dit:Ou même que le topic est inutile
justement non nos commentaires sont utiles ils servent a dire que ce topic est d'une pure inutilitéApeXFRZ à dit:je précise que ce topic et nos commentaires sont inutiles :kappa:
oui.FalkioGMR à dit:Je trouve ce commentaire utile pour dénoncer l'inutilité du topic inutile
je dirais même plus ( référence aux frères dupont Tintin tmtc #Vieux) Ce commentaire est utile pour dénoncer l'inutilité totalement inutile du topic inutile présentement inutile ( ça peut aller loin je m'arrête la )FalkioGMR à dit:Je trouve ce commentaire utile pour dénoncer l'inutilité du topic inutile
T'a raison, surtout pour un topic inutile.FalkioGMR à dit:J'arrête la sinon ca va faire 50000000 pages
uiFalkioGMR à dit:x) j'adore le petit rajout du inutile pour bien insister
Euuuuuh. J'ai rien dit.Bilel Abdela à dit:https://gmodstore.fr/
hein ? Rien compris ...Zappy#ORIGINAL à dit:Cella elle va bien me servire
Bas pour troller mes poteKitsu à dit:hein ? Rien compris ...
ah .... si ils sont pas cons ils sauront que c'est en .com le vraiZappy#ORIGINAL à dit:Bas pour troller mes pote
Bas je verait sa dmKitsu à dit:ah .... si ils sont pas cons ils sauront que c'est en .com le vrai