- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Allez no rage
toiZaros_Live à dit:
Ouais ouais, le prochain avec qui je joue c'est MattYoh Sambre ♪ à dit:T'facon tu le mérite pas
jsuis pas jaloue ok ?
Z3k4 à dit:Ouais ouais, le prochain avec qui je joue c'est Matt
Jason_Oubout à dit:ok je pars
On en parle que t'es tellement en manque d'attention que t'es obligé de créer plusieurs comptes sur le forum pour te sentir exister ?NeoLeDozo à dit:On en parle quand j'ai essayé de faire crash le serveur de Momo et que tu as crash comme un jeune enfant ?
Retourne apprendre le html jean pyj aulieu de te mettre dans des delires qui ne te concernent pasWarzik à dit:On en parle que t'es tellement en manque d'attention que t'es obligé de créer plusieurs comptes sur le forum pour te sentir exister ?
Mensonges !NeoLeDozo à dit:On en parle quand j'ai essayé de faire crash le serveur de Momo et que tu as crash comme un jeune enfant ?
Retourne te coucher la semaine prochaine c'est la rentrée ça serait bête que tu rates ta rentrée de 6ème.NeoLeDozo à dit:Retourne apprendre le html jean pyj aulieu de te mettre dans des delires qui ne te concernent pas
Si tu savais... bref evite de me citer on est pas pote je te block bisousWarzik à dit:Retourne te coucher la semaine prochaine c'est la rentrée ça serait bête que tu rates ta rentrée de 6ème.
bisous.NeoLeDozo à dit:Si tu savais... bref évité de me citer on est pas pote je te block bisous
Je me doute.FalkioGMR à dit:@NeoLeDozo n'est pas en 6ème je te le certifie.
On entend pas les rageur laisse le perdre son temps si il a que ça a faireFalkioGMR à dit:@NeoLeDozo n'est pas en 6ème je te le certifie.
Moi je sais en quoi il estFalkioGMR à dit:@NeoLeDozo n'est pas en 6ème je te le certifie.
Il a redoublé askip ce con de neomelcez à dit:Moi je sais en quoi il est
P'tite tatane dans la bouche d'un prof ?NeoLeDozo à dit:Il a redoublé askip ce con de neo
J'aurai aiméYoh Sambre ♪ à dit:P'tite tatane dans la bouche d'un prof ?
Avoue tu regretteNeoLeDozo à dit:J'aurai aimé
Pour finir au comico "Oh le bougnoule il a agressé Bernard"Yoh Sambre ♪ à dit:Avoue tu regrette
"cela viens forcément du fait qu'il est en quartier sensible et surement pas au fait que la prof soit une fumiste de première" (j'en n'ai connu une)NeoLeDozo à dit:Pour finir au comico "Oh le bougnoule il a agressé Bernard"