- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
post à supprimer il avait mis un numéro surtaxé.. rien de folichon. ^^Snk à dit:Wtf ?
On devrais faire une section 'Tentatives d'arnaques'Kitsu à dit:mince je suis arrivé trop tard pour signaler
Sinon tu n'as que ça a faire de ta vie Javada a 05h40 du mat ? ....
Tristesse d'essayer de nous arnaquer ( et ce genre de titre pitié stop ) et quand tu veux troller fais le dans la bonne rubrique -_-
Et une sous-section "Tentatives échoués"Treadstonepbs à dit:On devrais faire une section 'Tentatives d'arnaques'
Qu'on pourras validé avec un joli 'Banni' histoire de montrer la supériorité des signalements d'un geek suprême ténébreux et terriblement sexyxLomble77 à dit:Et une sous-section "Tentatives échoués"
uiTreadstonepbs à dit:des signalements d'un geek suprême ténébreux et terriblement sexy
xLomble77 à dit:Et une sous-section "Tentatives échoués"
Je confirme.Warzik à dit:Nan mais les gars ça va calmez-vous, pour moi la seule chose scandaleuse ici c'est le fait que le post soit dans la mauvaise section.
Et genre tu laisse ton compte ouvert souvent dans la vie ou pire tu partage ? , arrête de dire de la merde.. j'te signal que c'est pas le premier topic pitoyable que tu post sur le forum donc ferme la et fait toi petit eu lieu de revenir en mode "gneu gneu gneu cépamafaut"JavaDa à dit:Le truc, c'est que mon ami (Français) ainsi qu'un ami à lui (Québécois) on trouvez le numéros d'une fille du lycée de la personne Québécoise, est mon ami pour se faire intéressent, à décider de poster un topic complétement idiot comme celui ci.
Je ne suis pas aussi stupide pour crée des topics comme celui la.
Encore désoler du dérangement ...
JavaDa à dit:Le truc, c'est que mon ami (Français) ainsi qu'un ami à lui (Québécois) on trouvez le numéros d'une fille du lycée de la personne Québécoise, est mon ami pour se faire intéressent, à décider de poster un topic complétement idiot comme celui ci.
Je ne suis pas aussi stupide pour crée des topics comme celui la.
Encore désoler du dérangement ...
JavaDa à dit:Je ne suis pas aussi stupide pour crée des topics comme celui la.
JavaDa à dit:Je ne suis pas aussi stupide.
lol ? Alors pourquoi sur TON compte forum il y a ce topic ? .... Réfléchis avant de laisser ton compte à ton pote -_- c'est débile , tu es en tort complet sur cette histoire assume un peuJavaDa à dit:stupide.
Yoh Sambre ♪ à dit:j'te signal que c'est pas le premier topic pitoyable que tu post sur le forum
a un mot différent c'est la même phrase xD le sens est le mêmeFalkioGMR à dit:c'est pas le premier topic poubelle que tu nous pond!
Kitsu à dit:a un mot différent c'est la même phrase xD le sens est le même
Nan mais ça c'est un petit détail de rien du tout.Levo à dit:Et le numéro surtaxé ? ....
bah si ils appellent sous prétexte qu'un mec dit : oué cé le neume dune fille appelez la ! really ? Tu appelles comme ça ? Bah tu es en chien si tu l'appelles sans savoir xDLevo à dit:Qui est en chiens à ce point là quand même ? C'est vraiment chauds d'en arriver là xD .....
Le trottoir a tellement brisé l'ourson qu'il est incapable de recevoir un simple afflux sanguin le pauvreLevo à dit:De toute façon moi je suis a l’hôpital donc je vais pas faire grands chose
C'est vrai qu'avec les infirmières...Levo à dit:De toute façon moi je suis a l’hôpital donc je vais pas faire grands chose
Bah comme le type ayant fait ce topic inutile lelNowiseYTBG à dit:Je me suis perdu..
Contagion ciné is hereLevo à dit:fépalfou ou je balance une vidéo avec ta voix. j'ai découvert des trucs intéressent après mon enquête
Ouai fin les 'victimes' qui ont appelées ce numéro bah voilà hein écoute ...Levo à dit:xD cet un peu LE TRUC le plus casse couille pour les victimes dans cette histoire mais bon ta vu c'est sont pote qui a pris son compte qui a créer un numéro surtaxé donc tranquille