religion Omix RolePlay / Un Nouveau RP !

• Initiateur de la discussion
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Omix RolePlay !

Bonjour à tous, bienvenue dans la ville qui va révolutionner vôtre quotidien ! La ville d'Omix vient d'ouvrir ses portes, rejoignez-nous ! Pourquoi me direz vous ? Je vais vous répondre tout de suite !
  • L'É
    conomie :
En arrivant en ville, vous devez tout d'abord savoir comment gagner votre pain !

1. Vous pouvez décider de rejoindre la Gendarmerie ou l'Unité d'Intervention de la ville, vous serez rémunéré pour rendre la vie de nos concitoyens plus sécurisée et faire respecter la loi !
  2. Vous pouvez aussi vouloir faire du travail physique, miner du charbon, du fer puis finalement des diamants rares pour ensuite les traiter et les revendre ! Dans ce cas, vous serez autodidactes, mais les Dieux du Pays seront toujours à l'écoute du moindre problème que vous rencontrerez !
  3. Vous êtes un malfrat ? Créez votre gang et dominez la ville avec des armes les plus ingénieuses les unes que les autres ! Soudoyez les autorités pour récolter de la drogue et devenir le plus grand dealer du pays !

• La Vie :
Si vous avez été convaincu par le paragraphe ci-dessus, vous êtes sûrement intéressés par la ville, mais avant de faire vos cartons, vous voulez peut-être savoir comment va se passer le déménagement :

1. La magnifique ville d'Omix était auparavant nommée : "Chaosity", il y régnait la peur et les plus gros cartels y logeaient. Mais un beau jour, toutes les forces armées du pays sont intervenues et ont vidé la ville de tous ces malfrats ! On y vit maintenant paisiblement sans encombre !
  2. Le Prix de l'immobilier a chuté après ce léger désagrément, vous pouvez désormais acheter une grande villa pour le prix d'un appartement deux pièces dans une grande ville !
  3. Il n'y a pas que le prix de l'immobilier qui a chuté, les produits de première nécessité ont aussi vu une baisse considérable de leur prix moyens !

Ceci était un message du Gouvernement d'Omix City !
Site officiel de la Ville

Voilà ! Une petite présentation RP comment on en voit pas souvent ^^ ! Tout le Staff a travaillé d'arrache pieds depuis plusieurs mois pour essayer de vous pondre un serveur clean qui est vraiment exclusif ! En tout cas, on espère que vous passerez nous voir sur le serveur, dites que vous venez de la part d'Mtx ;) on vous accueillera comme des rois ! PS : Le Serveur est en Bêta, passez sur notre Discord : https://discord.gg/mYu6WYG !

Voici le centre ville !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Un point de récolte ( ici, celui du charbon )

Le lac dans lequel on pourra bientôt pêcher !

Un point de traitement illégal, à vous de le trouver !

Eh oui ! C'est déjà terminé ! On vous attend tous sur le serveur qui ouvre ce Lundi 01/01/2018 à 16h ! Rejoignez nous via cet IP : gmod01.mtxserv.fr:27260 ou simplement en tapant Omix dans la barre de recherche DarkRP ^^ ! Bonne journée / soirée à tous !

Dernière édition:
N

natmaster22

Nouveau né
Score réaction
0
;)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
...

Je suis sans mot ...

Parfait !

• J'aime
Réactions: MrPikou
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
jolie présentation

• J'aime
FrenchSwan ♪

FrenchSwan ♪

Bambi
Score réaction
8
Bonjour,
Présentation clean et brève ! Trés bien ! Je passerais.
Cordialement,

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord