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Samy539
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Esque quelqu'un sais comment il faut faire pour que quand une personne meurt elle redeviens citoyen?
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "Vous êtes citoyen !") end
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un ****** a ete tue et est demote.") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un ***** est mort et a ete demote.") end end
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Sans emploi", { color = Color(61, 160, 0, 255), model = {"models/humans/modern/female_01.mdl", "models/humans/modern/female_02.mdl", "models/humans/modern/female_03.mdl", "models/humans/modern/female_04.mdl", "models/humans/modern/male_08_01.mdl", "models/humans/modern/male_09_01.mdl" }, description = [[Vous êtes Sans emploi]], weapons = {}, command = "citoyens", max = 0, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, type = "mairie", candemote = false, category = "Legal", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un citoyen a ete tue et est demote.") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un citoyen est mort et a ete demote.") end end
})
Ouais à ce moment, faut faire un script...clutch à dit:Oui mais si c'est pour tous les job -_-