On voit les noms à travers les murs

• Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour à tous, j'espère que votre week-end ce passe bien. Je suis en ce moment entrain de développer mon serveur DarkRP et j'ai un problème: Quand je joue sur le serveur, je vois le nom des joueurs à travers les murs et je tiens à préciser que ce n'est pas que moi mais toute les personnes présentent sur le serveur.

Merci pour vos réponses <3 Aieken Dimitrov

image_beug1.jpg

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonjour , sa doit certainement provenir d'un addon non à jour ou mal configuré.

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
KinGo à dit:
Bonjour , sa doit certainement provenir d'un addon non à jour ou mal configuré.
D'accord, merci. Je vais regarder cela.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
GOOGLE EST TON AMIS !
http://lmgtfy.com/?q=voir+les+noms+à+travers+les+murs+comment+les+desactiver+gmod

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Skyyrize déjà ta pas a me manquer de respect comme ca tu restes dans ton coin merci. @Snk "- insultes = ban temporaire" Je remplacerais manque de respect gratuit = petit avertissement ^^ @ɓïℓℓγ
Résolution : Il supprime le nom au dessus des joueurs ! Si ma solution ne lui convient pas il attend une autre réponse.

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
FridomFR à dit:
@Skyyrize déjà ta pas a me manquer de respect comme ca tu restes dans ton coin merci. @Snk "- insultes = ban temporaire" Je remplacerais manque de respect gratuit = petit avertissement ^^ @ɓïℓℓγ
Résolution : Il supprime le nom au dessus des joueurs ! Si ma solution ne lui convient pas il attend une autre réponse.
Cela ne répond pas vraiment à ma question mais j'avoue que je n'ai pas encore tjrs le réflexe de regarder sur le web.
En tout cas merci quand même, au final j'ai retiré les noms pour rajouter plus de RolePlay.

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
FridomFR à dit:
Idiot est donc maintenant dans la catégories "insultes", ha désolé je ne savais pas ! Et pourquoi "un petit avertissement" en tagant billy ?
Bref j'aime pas les gens comme toi et désoler, je vais plus répondre sur ce sujet pour évité de le gâcher. Bisous

• J'aime
Réactions: SkyAngel
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SkyAngel à dit:
Cela ne répond pas vraiment à ma question mais j'avoue que je n'ai pas encore tjrs le réflexe de regarder sur le web.
En tout cas merci quand même, au final j'ai retiré les noms pour rajouter plus de RolePlay.
Je te conseil de supprimer les noms au dessus des joueurs : 1 ca réparera l'erreur 2 ca sera plus roleplay

Skyyrize à dit:
Idiot est donc maintenant dans la catégories "insultes", ha désolé je ne savais pas ! Et pourquoi "un petit avertissement" en tagant billy ?
Bref j'aime pas les gens comme toi et désoler, je vais plus répondre sur ce sujet pour évité de le gâcher. Bisous
Aucun argument valable bonne soirée si tu as un problème viens le réglé privé avec des bon arguments sinon ca sert a rien de faire le chaux devant un public sans raison valable.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Oh les gamins calmez vous la --'

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
FridomFR à dit:
J'ai fait un truc ? xD
J'ai pas dis que t'as fait un truc.
Je dis juste que y en a marre des posts qui partent en live...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SkydrazZ à dit:
J'ai pas dis que t'as fait un truc.
Je dis juste que y en a marre des posts qui partent en live...
Tu lui en parle a lui ^^ Prc le manque de respect gratuit c'est a cause de ce genre de personne

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
FridomFR à dit:
Tu lui en parle a lui ^^ Prc le manque de respect gratuit c'est a cause de ce genre de personne
Je m en fou

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SkydrazZ à dit:
Alors ne dit pas Oh les gamins calmez vous la --' ! et oui tu va jusqu'au bout la prochaine fois

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
FridomFR à dit:
Alors ne dit pas Oh les gamins calmez vous la --' ! et oui tu va jusqu'au bout la prochaine fois
Déforme pas les choses.. j'ai juste dit que sa me saoul les engueulades. Je dis je m'en fou car à chaque fois vous avez toujours un truc à redire pour faire wsh sé moa le plu for. Faut arrêter au bou d'un moment.
Après continu mais à tes risques et péril

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FridomFR à dit:
On est sur un forum d'entraide ^^ Des réponse du type "Google est ton amis" non merci !

• J'aime
Réactions: Skyyrize et SkydrazZ
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
SaisPasAirpé à dit:
On est sur un forum d'entraide ^^ Des réponse du type "Google est ton amis" non merci !
Je t'aime toi <3

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SaisPasAirpé à dit:
Et comme dirait un mec random dans la rue "Arrêtez de vous battez faites l'amour pas du drama"

PS : De toute façon Google est pas mon ami

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
  • J'aime
Réactions: Skyyrize
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SaisPasAirpé à dit:
couple.jpg

Un amour caché entre @SaisPasAirpé et @Skyyrize ? Kreygasm

La suite dans le prochain épisode Kappa

• J'aime
Réactions: Skyyrize et AyZenSantos
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Zozo147 à dit:
Regarde la pièce jointe 2402

Un amour caché entre @SaisPasAirpé et @Skyyrize ? Kreygasm

La suite dans le prochain épisode Kappa
Haha toujours abusé Kappa

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Setting.lua la réponse est dedans l'écran de mon pc est fissuré donc pas accès

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Zozo147 à dit:
Et comme dirait un mec random dans la rue "Arrêtez de vous battez faites l'amour pas du drama"
+ le respect :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord