religion One-Life Rôleplay DarkRP

• Initiateur de la discussion Sinnce
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Sinnce

Nouveau né
Score réaction
4
  • Nom du serveur : [FR] - One-Life RP | +30 JOBS - STAFF RECRUTE - M9K
  • Gamemode : DarkRP
  • Groupe Steam de la communauté : http://steamcommunity.com/groups/One-Life-Roleplay
  • Forum de la communauté : http://ol-rp.fr
  • IP du serveur : 149.202.139.220:27240
  • Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1321861494
  • Map du serveur : rp_glife_rockford3
  • Teamspeak 3 : ol-rp.fr
  • Anti Cheat : Oui

• Contenu du serveur :

Afin de vous proposer une expérience de jeux diverse et riche en contenu nous avons mis à votre disposition de nombreux addons sur le serveur, de ce fait soyez sûr que vous trouverez toujours quelque chose pour vous occuper parmi nous. Cependant il est pour nous une priorité de proposer une gamemode fluide et optimisé, donc ne vous inquiétés vous pas à ce propos.

Le serveur vous propose 50 métiers légaux comme illégaux d’une grande diversité pour vous garantir une expérience de jeux riche et variée même après plusieurs heures de jeux parmi lesquels : agent de la Brinks, livreur, agriculteur, ou encore mercenaire.

Nous avons mis à disposition des joueurs une liste de 23 voitures afin de vous déplacer à travers la ville plus facilement et pourquoi pas frimer un peu une fois que vous aurez assez d’argent pour vous payer le bolide de vos rêves.

Le serveur dispose aussi d’un système de gouvernement comprenant des taxes, des fonds publics mais aussi des décisions à prendre pour le Maire qui impacteront les fonds publics. Attention à ne pas dilapider l’argent de la ville trop rapidement sous peine d’être obligé d’augmenter les taxes et donc se faire des ennemis.

Du côté illégal, 3 métiers de trafiquants sont disponibles pour les personnes recherchant l’argent facile et le calme. Pour les joueurs préférant l’action et l’adrénaline du risque vous pouvez simplement rejoindre un gang et participer à toutes sortes de crimes tel que braquer la banque de la ville ou si vous en avez dans le caleçon vous pouvez toujours essayer de vous attaquer à l’armurerie de la Police. Mais attention ce n’est pas sans risque, surtout quand le Raid traîne dans le coin.

Au contraire, si vous préférez ne prendre aucun risque vous pouvez vous lancer en tant que livreur par exemple. Vous êtes payé à la livraison et il y a pire comme métier que de sillonner la ville pour approvisionner les commerces voisins. Si vous préférez le calme de la campagne, optez pour une carrière dans l’agriculture. Trouvez vous un champ, plantez vos précieuses graines, prenez en soin et récoltez de magnifiques fruits prêts à être vendus en cagettes.

• Quelques Screens :

J’espère que vous avez désormais envie de nous rejoindre après ces quelques explications et screens. Si vous avez des questions n’hésitez pas à ajouter un membre du staff sur steam (facilement trouvable via le groupe) :).

BeeruSamaa

BeeruSamaa

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, sa fais 1 ans que je joue à GMOD, j'ai 15 Ans (16 au mois de novembre) et le rôle " Staff " m'intrigue énormément et j'ai vue quelque vidéo sur YouTube comme cela se déroulé et je serais vraiment intéressée, avez-vous discord?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Le serveur à l'air sympa, le forum j'aime bien il n'est pas comme les autres et c'est cool :p Vous disposez d'addons inédit ou pas du tout ?

S

Sinnce

Nouveau né
Score réaction
4
Swxn™ à dit:
Le serveur à l'air sympa, le forum j'aime bien il n'est pas comme les autres et c'est cool :p Vous disposez d'addons inédit ou pas du tout ?
Salut, merci ça fait plaisir, sinon pour les addons, pas pour le moment mais ça arrivera assez rapidement

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Sinnce à dit:
Salut, merci ça fait plaisir, sinon pour les addons, pas pour le moment mais ça arrivera assez rapidement
D'accord, je passerai y faire un tour :)

poliaking

poliaking

Têtard
Score réaction
0
Avec plaisir :)

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Coucou l'addon de Livreur de VL... Kappa

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
TheGmader à dit:
Coucou l'addon de Livreur de VL... Kappa
ce que je voulais dire je me suis dis c'est mieux je la ferme xD

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
RIP .. Ceux qui utilise encore les addons ******** remeter (ouai je sais pas comment l'écrire.)vous en question les mecs, pas d'argent pas de serveur. :rolleyes:

Nalo

Nalo

Nouveau né
Score réaction
1
Bordel de merde vla une bande de Roucool sauvages qui apparaît pour transmettre un message très précis : "Gnéhéhé t'as un addon gratuit cpas bien"

C'est pas bien d'utiliser des workshop c'est gratuit "Ololol" 4Head

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Me*de vous avez déjà plus d'argent pour les slots de votre Phase Five ?

Encore un Game-mode "Inédit". :)

lmao.

Dernière édition:
S

Sinnce

Nouveau né
Score réaction
4
Revoilà notre fan numéro 1 sa faisait longtemps, cette fois je vais répondre afin de mettre en évidence ta bêtise légendaire .
Tu étais en pls pendant longtemps cette fois-ci d'ailleurs. Alors ça y est tu viens essayer d'attirer l'attention comme une jeune fille désespérée?
Le serveur du P5 est toujours ouvert, tu le saurais si tu savais rechercher des informations au lieux d'essayer de lancer des piques pour te sentir rebelle derrière ton écran avec ton actimel. On remarque encore une fois que c'est quelqu'un qui n'a jamais été capable de proposer quoi que ce soit qui vient toujours critiquer (faut bien que tu trouve quelque chose a faire plus personne te veux sur sont serveur). La communauté Gmod est bien triste et cancer ces derniers temps :).

Et je finirais par "inédit*" faudrait apprendre à ne plus faire des erreurs d'orthographe aussi banale, a ton âge sa craint, ton petit frère doit en rigoler :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gman
Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
[QUOTE="Sinnce, post: 347822, member: 110477" La communauté Gmod est bien triste et cancer ces derniers temps :).[/QUOTE]

Depuis votre HL²RP ? oui.

poliaking

poliaking

Têtard
Score réaction
0
T'es un ouf toi à toujours venir Gman, la vérité lache la grappe frère t'as 20 balais, t'as même pas le brevet fais un truc de ta vie je sais pas, arrête de venir h24 , occupe toi de ta meuf, trouve un boulot ect, essaye d'avoir des projets d'avenir et pas que GMOD

aubindu77

aubindu77

Bambi
Score réaction
0
Nicolas me zehef pas

S

Sinnce

Nouveau né
Score réaction
4
Inutile d'en faire une histoire d'état, merci de rester dans le sujet du topic s'il vous plait :)

tolfiboy

tolfiboy

Geek
Score réaction
3
Gman à dit:
[QUOTE="Sinnce, post: 347822, member: 110477" La communauté Gmod est bien triste et cancer ces derniers temps :).
Depuis votre HL²RP ? oui.[/QUOTE]

Il est bien le serveur tu peux pas dire ça BibleThumpBibleThumpBibleThump

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Tu croit réellement que je suis en sueur depuis que vous avez mon "blaze" ?
Rien du tout , au contraire vous me faite encore plus de la publicité que la votre.

Vous prouvé encore une fois que j'ai bien raison sur vous et celle de la communauté.
"Cancer is everywhere" , continuez d’être "mature" c'est pas comme si vous avez rien à perdre oh wait..

J'ai rien à perdre vous le savez mieux que moi , j'ai longtemps critiqué de manière constructif et poliment , au lieu de cela vous continuez à "tunt" dans un forum PUBLIQUE et immorale.
Vous connaissait rien aux respects des autres et c'est un faite.

Je n'oublierais jamais de votre bannissement de "suceur de daron" parce que c'est pas moi qui l'a provoqué cette "guerre-guerre" mais vous même.

J’espère que votre DARK RP marchera encore moins que celle de votre phase five.

Je vous laisse dans votre toxicité entre "potes" ou autres , vous n'avancerais jamais votre entreprise avec ce comportement.

Dernière modification par un modérateur:
Nalo

Nalo

Nouveau né
Score réaction
1
Quand tu parles de communauté évite de cité aubin qui a étais ban de tout nos serveurs sauf le p5 celui ou tu es venu cheaté avec tes petits copains sa t'évitera de passer pour un bouffon une fois de plus. De toutes les personnes que j'ai connu tu es de loin.. très loin.. la moins intelligente.

Les greffes de cerveaux sont actuellement en test, je garde espoir pour toi je sais que tu fais de ton mieux. Je t'ai inscrit sur la liste des demandeurs, ne me remercie pas.

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Nalo à dit:
Quand tu parles de communauté évite de cité aubin qui a étais ban de tout nos serveurs sauf le p5 celui ou tu es venu cheaté avec tes petits copains sa t'évitera de passer pour un bouffon une fois de plus. De toutes les personnes que j'ai connu tu es de loin.. très loin.. la moins intelligente.

Les greffes de cerveaux sont actuellement en test, je garde espoir pour toi je sais que tu fais de ton mieux. Je t'ai inscrit sur la liste des demandeurs, ne me remercie pas.
Pas besoin d'être intelligent en faculté de droit ou travailler dans la marine nationale , pour prendre les gens pour des cons.
Malgré que je "cheat" , la situation reste la même , ton serveur n'a jamais fait bonne impression malgré le travail qui à donné Azaryn , vous avez une politique marketing d'un enfant -15 ans. (je parlerais pas de votre administration.)

Mais t'en fait pas , aubin te remboursera ton serveur et il te suivra comme un bon "vip". ( et c'est un faite.)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Vous devriez régler la permission qui permet de supprimer les worlds props

Nalo

Nalo

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous devriez régler la permission qui permet de supprimer les worlds props
Merci c'est fait :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
poliaking

poliaking

Têtard
Score réaction
0
Des nouveautés qui arrivent bientôt en tout cas pour ceux qui veulent savoir

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
poliaking à dit:
Des nouveautés qui arrivent bientôt en tout cas pour ceux qui veulent savoir
N.O.P.E

On dirait bien que votre dark rp n'a pas du tout marcher.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord