Opération plunder 1945 [fr/qc] serious rp/usa vs all/addons exclusif

• Initiateur de la discussion
Herman steel

Herman steel

Têtard
Score réaction
0
Opération Plunder ?!
Un serveur Military RP de qualité, une map collant au plus possible aux batailles aux abords du Rhin.
Vos Ambitions sont : Le Fun Immature ? Le Troll ? Ou bien de simplement faire du gunfight ?
Vous vous trompez de serveurs.
Opération Plunder. Vous êtes un soldat, le bruits des bombes et des rafales des artilleries sont votre rythme quotidien. La Mort est votre crédo dans votre mission, mettre en place une tête de pont sur l'Allemagne et afin de permettre aux alliés de fortes avancés sur l'Axe et l'Allemagne de non moins connu dictateur Hitler.
Crée le Samedi 9 Novembre 2019, le serveur Opération Plunder [FR/QC] ouvre ses portes pour la première fois. Entrainant des joueurs de 14 à 17 ans en moyenne avec un staff efficace. Opération Plunder vous offre un RP de bonne qualité sur un serveur optimisé ou vous ne subirez aucune perte de FPS. Il vous offre aussi une ribambelle d'addons Exclusifs et uniques.

ex : Half Track M3

33358918.97999999_image.png

Un serveur où la bonne entente et la convivialité est de mise, bien que nous ne puissions pas aimé tout le monde il sera toutefois demander de respecter autrui et en cas de litige se diriger vers les Messages privés Discord ou crée un groupe. Cependant en cas de conflits (sans insulte) sur le serveur (discord) aucun reproche ne vous sera effectué.

Sans aucune inscription nécessaire vous pourrez nous rejoindre en tant que soldat :

USA :
20191116213037_1.jpg

Canadiens :
PHOTO_LOP_CAN_2.png

Allemands :
unknown_1.png

Cette Guerre sera sans Mercie et de grandes batailles nous attendent ! Serez vous avez nous ? J'espère que vous serez nombreux !

Herman Steel/ Heinrich Ziemerman vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur notre serveur.

Mister;)

Mister;)

Bambi
Score réaction
2
Génial ! Je te remercie pour la pub !

• J'aime
Réactions: Herman steel
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Un Discord ?

Mister;)

Mister;)

Bambi
Score réaction
2
Axel JustMe à dit:
Un Discord ?
Join the [FR] | OPERATION PLUNDER | 1945 | By LaRésurrection Discord Server!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord