Optimisation WS

• Initiateur de la discussion
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Bonjour a vous ou re pour d'autres !

Voila je me pause la questions de l'optimisation du contenue WS perso je suis a 200 objets j'ai entendue dire que c'était bcp, je le conçois, mais niveau rp difficile de faire moins (pour ma conception j'entend), on m'a rapporter que on pouvais diviser en deux catégorie un WS serveur et un WS client.

Donc ma questions est comment on mais cela en place et que m’est ton dans le client ? Et que mais ton dans le serveur ? Et enfin qu'es-ce-que cela change réellement (je pose juste la questions hein.)

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Déjà tout les addons genre Perma Props, Precision, Stacker, Sit Anywhere, tu peux les extract et les mettre dans le dossier addon de ton serveur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
thp21 à dit:

Voila je me pause la questions de l'optimisation du contenue WS perso je suis a 200 objets j'ai entendue dire que c'était bcp, je le conçois, mais niveau rp difficile de faire moins (pour ma conception j'entend), on m'a rapporter que on pouvais diviser en deux catégorie un WS serveur et un WS client.

Donc ma questions est comment on mais cela en place et que m’est ton dans le client ? Et que mais ton dans le serveur ? Et enfin qu'es-ce-que cela change réellement (je pose juste la questions hein.)
tu extrais les addons avec gmad et tu les mes dans ton ftp

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
thp21 à dit:

Très simple ,

WS client = la totalité des trucs que le client n'a pas besoin de download pour les voir (Tools , Gameplay improvement genre ALT+E ect..)
WS Server = Models , textures

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord