- Initiateur de la discussion
- Banni
K
KBZone
Geek
- Score réaction
- 9
Bonjour je cherche une personnes pour m'aider à optimisée mon serveur DarkRp
Cordialement,
KBZone
Cordialement,
KBZone
Fair en sorte que Les CPU son bât que les joueur ne lag pas OoFalkioGMR à dit:Que veux tu dire par optimiser
Config*FalkioGMR à dit:Cela dépend de comment tu deeloppe ton serveur
aller hope la petite mouche Yoh Sambre arriveYoh Sambre ♪ à dit:Config*
Azy c'est bon stop fair le gaming sur mais poste ...ntpp à dit:Moi je peux t'aider je t'ouvre juste le FTP et je t'aurais bien aider
J'ouvre juste le FTP et mon travaille est finit
C'est le contexte de mon telFalkioGMR à dit:Ba non mais regarde le nombre de fautes que tu fais aussi
Si il aime le gaming c'est son droit.KBZone à dit:Azy c'est bon stop fair le gaming sur mais poste ...
Le correcteurFalkioGMR à dit:Excuse moi mais j'écris aussi avec mon tel et pourtant pas autant de fautes
Non mais faut arrêter de rejeter la faute sur le tel pffff
Qui dit correcteur, dit corriger ? Non je me suis trompé ?KBZone à dit:Le correcteur
Oui mais les téléphone..Joe Leroi à dit:Qui dit correcteur, dit corriger ? Non je me suis trompé ?
LoLExriZE à dit:tu doit avoir un sony ou un wiko ou un samsung
mi jai samsung est lseul mos qi c ecrir cest "samsung"ExriZE à dit:tu doit avoir un sony ou un wiko ou un samsung
Samsung Galaxy S7ExriZE à dit:tu doit avoir un sony ou un wiko ou un samsung
Sa devient n'importe quoi iciJoe Leroi à dit:mi jai samsung est lseul mos qi c ecrir cest "samsung"
+1 Mdr laisser les moi la j'ai trouver une personnesSGCAtlantis à dit:Sa devient n'importe quoi ici
chep moi c'est HTC ou iPhone 7 que je connais seulement.FalkioGMR à dit:Moi aussi j'ai un Samsung et pourtant peu ou pas de fautes
Non mais sérieux
sérieux arrêter de pourrir de poste inutileJoe Leroi à dit:chep moi c'est HTC ou iPhone 7 que je connais seulement.
on est pas les seul. t'aurais pu t'en passer.SGCAtlantis à dit:aller hope la petite mouche Yoh Sambre arrive
mdr un poste contre 2 page pour vous bravoJoe Leroi à dit:on est pas les seul. t'aurais pu t'en passer.
oui c'est vrai, je vois que ton Samsung a aussi un pb de correction hein "Au cas ousur" "bete"FalkioGMR à dit:Au cas ousur plein de topics on s'égare mais si tu es pas bete tu dois savoir qu'un forum est fait pour s'exprimer
après tu te permets de te foutre de lui, aller stop maintenantFalkioGMR à dit:Ba non mais regarde le nombre de fautes que tu fais aussi