Option argent darkRP.

• Initiateur de la discussion
Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour, Bonsoir

Depuis quelque temps, je cherche comment faire pour dès que un joueur meurt il perd tous son argent :/

Le problème je sais pas comment faire ! J'ai chercher dans le fichier : "settings.lua" rien du tout !

Bref pouvez-vous m'aidez

Cordialement
Léo

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Sur de n'avoir rien modifier ? ces tous connement la quantité d'argent a perdre une fois mort qui est reglé sur le max

Un addons peux être ?

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
En réalité dès qu'un joueur meurt il perd juste 30$, mais je voudrais qu'il perde tous.

Non je ne croit pas-

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Ahh j'avais lus que tous l'argent étais drop xD, Un simple ligne de code suffit pour l'argent max va faire un tour sur le fofo du darkrp beaucoup de gens la bas on des réponses incroyable

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Oui enfin niveaux Forum DarkRP il y en a pas que 1 :/

Si quelqu'un aurait la solution je ne dirais pas non

Cdlt
Léo

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
tu fais un petit script

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Et je fait quoi dans ce petit script ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
il me semble qu'avant le fait de mettre des chiffres bien supérieur a la somme de la personne fonctionner mais peux être que cela ne marche plus depuis..

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
tu t'y connais un peu ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Reese Roite à dit:
tu t'y connais un peu ?
Vite fait je bidouille avec culot les fichiers de garry , le darkrp reste simple a comprendre même si selon moi il a une architecture de gestion pitoyable

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
désolé Yoh Je m'adressais à Dragi pour savoir si je devais lui expliquer ou faire le script

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Non absolument pas !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Reese Roite à dit:
désolé Yoh Je m'adressais à Dragi pour savoir si je devais lui expliquer ou faire le script
Whoops /me s'en va furtivement

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Dragi : ok je te ferais le script plus tard la je suis un peu occupé. Yoh : c'est ma faute j'aurais du préciser ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Code:
if SERVER then local function argentmort( ply, wep, killer ) local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end end
hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", argentmort)
end
Mets ceci dans dans ton dossiers addons comme ça : tonnom/lua/autorun tonnom.lua

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ne fais pas ce que Reese Roite vient de te dire hihi, il sais rien é_é !
J'ai la solution va dans ton FTP et va à la source : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Va à la ligne 189/190 (pour moi) et cherche :

-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 2500

-- 2500 est le nombre d'argent que tu perds quand tu meurt, il te suffit juste de régler à plus de 1M ou autres comme tu veux.
J'espère t'avoir aider !

Cordialement.
Alexandre.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
sauf que ce n'est pas sur de marcher mon code marchera toujours

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Reese Roite à dit:
sauf que ce n'est pas sur de marcher mon code marchera toujours
D'ailleurs pourquoi ne pas allez dans le dossier module pour ton code et non lua ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
:p et puis avec ce code on peut l'améliorer et faire plein de choses : varier en fonction du groupe(user, vip, admin, superadmin), le métier, le steam ID etc

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
parce que après tu dois faire des préfixes sv_ , cl_ , sh_ et je sais jamais lequel choisir

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Reese Roite à dit:
parce que après tu dois faire des préfixes sv_ , cl_ , sh_ et je sais jamais lequel choisir
Trop de tension pour un seul cerveaux <3 , bref je pense que le problème est résolue ^^ y'a plus qu'a attendre

• J'aime
Réactions: Reese Roite
Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Ok très bien !
Merci beaucoup pour vos solution !
Vous êtes géniaux !

Cdlt
Léo

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
t'as pris lequel ?

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
J'ai fait l'option du "settings.lua". Mais j'ai prit ton code pour le mettre en place plus tard !

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
ok ça me va si je n'ai pas fait ça pour rien

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
T'inquiète je le met dès demain car pour tous te dire, j'ai fait ça parce que j'ai la Coupe du Monde de Rugby x) Qui m'attend

M

max.guinard

Geek
Score réaction
0
moi sa marche pas quand je vais dans setting ou il le dit il a marquer 0

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
max.guinard à dit:
moi sa marche pas quand je vais dans setting ou il le dit il a marquer 0
MAIS DES CO** tu viens de up un sujet de plus d'1 ans.

A la fin sa suffit, vous savez pas lire un règlement ?

J'en ai marre, tu sais quoi je vais pas m'énerve publiquement je vais juste te signale pour UP d'un poste de plus d'un ans.

Et je crois même que up un poste trop vieux est interdit par les règle de la constitution du forum écrite, rédigé, pensé, mise en oeuvre par Snk

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Joe Leroi à dit:
MAIS DES CO** tu viens de up un sujet de plus d'1 ans.

A la fin sa suffit, vous savez pas lire un règlement ?

J'en ai marre, tu sais quoi je vais pas m'énerve publiquement je vais juste te signale pour UP d'un poste de plus d'un ans.

Et je crois même que up un poste trop vieux est interdit par les règle de la constitution du forum écrite, rédigé, pensé, mise en oeuvre par Snk
100% d'accord.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Mamadou Trug à dit:
D'accord, le problème ne vient pas de ton server.cfg. Cela vient peut être d'un de tes addons. Peut-tu m'envoyer un screenshot de tout les addons que tu as dans ton serveur ? Ainsi que le lien de ta collection workshops ?
Merci.
2017-07-18_22-20-40.png

Mais noooon! Le UP! Sinon, il y a écrit RÉSOLU Mer**!

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Reese Roite à dit:
Code:
if SERVER then local function argentmort( ply, wep, killer ) local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end end
hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", argentmort)
end
Mets ceci dans dans ton dossiers addons comme ça : tonnom/lua/autorun tonnom.lua
Désolé du up de 1 mois mais moyen d'avoir un code lua ou on perd 4,000 $ sans passer part le settings.lua s'il vous plaît ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
LuffyD59 à dit:
Désolé du up de 1 mois mais moyen d'avoir un code lua ou on perd 4,000 $ sans passer part le settings.lua s'il vous plaît ?
?
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "argentmortyipicaye", function() local amount = ply:getDarkRPVar( "money" ) amount = math.Round(amount) if amount > 0 then ply:addMoney(-amount) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), amount) end
end)
?
Code:
hook.Add('PlayerDeath', 'dropurMoneyBITCHBOI', function(pl) -- Ces crochets s'appellent chaque fois qu'un joueur décède. L'argument "pl" est le joueur qui est mort if pl:getDarkRPVar 'money' > 0 then -- Vérifiez s'ils ont de l'argent à déposer local money = pl:getDarkRPVar 'money' -- Rangez le montant de l'argent qu'ils ont dans cette variable local pos = pl:GetPos() + Vector(0, 0, 50) -- Rangez la position des joueurs et ajoutez Vector (0, 0, 50) pour que l'argent engendre au dessus du joueur pl:addMoney(money * -1) -- Réglez l'argent des joueurs à 0 (prenez la variable monétaire et multipliez par une négative) DarkRP.createMoneyBag(pos, money) -- Créez le sac d'argent avec la fonction prématurée darkrp "DarkRP.createMoneyBag", le premier paramètre étant la pos et le deuxième à supprimer end
end)

(rf: https://g-box.fr/g-help/codes-glua-cadeaux/categorie-2/perdre-la-totalite-de-son-argent/)

• J'aime
Réactions: LuffyD59
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Merci beaucoup a toi @Yoh Sambre ♪ du coup je doit faire exemple ceci :

hook.Add('PlayerDeath', 'dropurMoneyBITCHBOI', function(pl) -- Ces crochets s'appellent chaque fois qu'un joueur décède. L'argument "pl" est le joueur qui est mort
if pl:getDarkRPVar 'money' > 0 then -- Vérifiez s'ils ont de l'argent à déposer
local money = pl:getDarkRPVar 'money' -- Rangez le montant de l'argent qu'ils ont dans cette variable
local pos = pl:GetPos() + Vector(0, 0, 50) -- Rangez la position des joueurs et ajoutez Vector (0, 0, 50) pour que l'argent engendre au dessus du joueur
pl:addMoney(money * 4000) -- Réglez l'argent des joueurs à 0 (prenez la variable monétaire et multipliez par une négative)
DarkRP.createMoneyBag(pos, money) -- Créez le sac d'argent avec la fonction prématurée darkrp "DarkRP.createMoneyBag", le premier paramètre étant la pos et le deuxième à supprimer
end
end)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
LuffyD59 à dit:
Merci beaucoup a toi @Yoh Sambre ♪ du coup je doit faire exemple ceci :

hook.Add('PlayerDeath', 'dropurMoneyBITCHBOI', function(pl) -- Ces crochets s'appellent chaque fois qu'un joueur décède. L'argument "pl" est le joueur qui est mort
if pl:getDarkRPVar 'money' > 0 then -- Vérifiez s'ils ont de l'argent à déposer
local money = pl:getDarkRPVar 'money' -- Rangez le montant de l'argent qu'ils ont dans cette variable
local pos = pl:GetPos() + Vector(0, 0, 50) -- Rangez la position des joueurs et ajoutez Vector (0, 0, 50) pour que l'argent engendre au dessus du joueur
pl:addMoney(money * 4000) -- Réglez l'argent des joueurs à 0 (prenez la variable monétaire et multipliez par une négative)
DarkRP.createMoneyBag(pos, money) -- Créez le sac d'argent avec la fonction prématurée darkrp "DarkRP.createMoneyBag", le premier paramètre étant la pos et le deuxième à supprimer
end
end)

La forme de ton texte est très compressé fait gaffe c'est vite illisible et potencielement sujet a des erreurs lua

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord