[OSERV] Modernfr - V.I.P | Meth | Photon |+30 Jobs

• Initiateur de la discussion Biscuiiits
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

Biscuiiits

Nouveau né
Score réaction
0
Hey !
Vous aimez le RP ? La bonne ambiance d'une équipe soudée ? Les délires parfois étranges ?
Laissez moi vous présenter Modernfr !

Modernfr, de son vrai nom "[OSERV] Modernfr - V.I.P | Meth | Photon |+30 Jobs", est un serveur DarkRP associé à la grande Communauté qu'est Oserv Esport.

Un serveur de 60 slots ou le staff y est très mature, avec une moyenne d'âge de 16-17 ans, qui est toujours là pour vous écouter en cas de soucis, de désagréments, de mauvaise organisation ou autre. Nous acceptons toute critiques.

Notre Map actuelle est rp_rockford_v2b ( customisée par notre fondateur ! Terrain de Basket, de Football, avenue d'arbre et bien d'autre encore ), une map très prisée car très complète, elle favorise ainsi les actions rp, parfois les plus farfelues.

Nous sommes sur le ts d'Oserv Esport pour d'éventuelles questions ou rencontre, on vous accueille a bras ouverts ! ( ts.oserv.fr - Section Gmod)

Sachez aussi que pour toute information, vous pouvez vous rendre sur notre forum : www.forum.modernfr.com
Une fois là bas, vous trouverez un accès rapide a notre serveur, qui vous connecte en un clic.

Je vous met ici notre collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=599684092

Le serveur a beaucoup de projet qui pourraient aussi vous intéresser :
Un projet Minecraft
Un projet StarwarsRP

Ces projets sont déjà en cours d'exécution, on attends que vous !

Merci d'avoir lu, a bientôt sur le serveur ! :D

Ip : 5.135.206.107:27015

Pièces jointes

• rp_rockford_v2b0281.jpg
    rp_rockford_v2b0281.jpg
    208.6 KB Vues: 5
  • rp_rockford_v2b0285.jpg
    rp_rockford_v2b0285.jpg
    264.9 KB Vues: 1
  • rp_rockford_v2b0286.jpg
    rp_rockford_v2b0286.jpg
    318 KB Vues: 1
  • rp_rockford_v2b0284.jpg
    rp_rockford_v2b0284.jpg
    274.7 KB Vues: 2
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Biscuiiits à dit:
Un projet StarwarsRP
j'aimerais bien des détails en privé pour ça moi qui suis un adepte :p

Sinon pas mal il faudrait mettre des screens pour montrer un peu ^^ et sinon bonne chance dans l'univers impitoyable de la génération gmod 2016 xD

• J'aime
Réactions: Biscuiiits
  • Initiateur de la discussion
B

Biscuiiits

Nouveau né
Score réaction
0
Aha c'est gentil merci ^^ he vais faire des screen et j'édite tout sa ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord