Ou trouver c'est addons ?

• Initiateur de la discussion Alex59HD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0
Ou trouver l'addons pour avoir le camion ... Taxis ??

Je n'est que 6 voitures sur mon serveur je ne trouve aucun addons avec des voitures, j'ai une ford mustang mais elle fait crash le serveur :/

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alex59HD à dit:
Ou trouver l'addons pour avoir le camion ... Taxis ??

Je n'est que 6 voitures sur mon serveur je ne trouve aucun addons avec des voitures, j'ai une ford mustang mais elle fait crash le serveur :/
Si vous voulez il existe les TDMs vous y trouverez pleins de voitures crée par le créateur de l'addon ou des utilisateur pour avoir les textures de base et le reste c'est ici :

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=112606459

Et je ne sais plus où mais il me semble avec vu un addon TDM avec un taxi il faut juste bien le chercher :)

A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Si vous voulez il existe les TDMs vous y trouverez pleins de voitures crée par le créateur de l'addon ou des utilisateur pour avoir les textures de base et le reste c'est ici :

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=112606459

Et je ne sais plus où mais il me semble avec vu un addon TDM avec un taxi il faut juste bien le chercher :)
Merci comment les intégrer a mon serveur ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alex59HD à dit:
Merci comment les intégrer a mon serveur ?
Soit en fast download (un système est fourni avec MTXServ (fortement recommandé comparé à l'ajout d'addon manuel)), soit avec gmad extractor (manuellement) pour gmad extractor voici un petit tuto :

A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Soit en fast download (un système est fourni avec MTXServ (fortement recommandé comparé à l'ajout d'addon manuel)), soit avec gmad extractor (manuellement) pour gmad extractor voici un petit tuto :

Merci à toi ! Mais quand je mes les véhicules et que je vais les achete le serveur crash :(

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alex59HD à dit:
Merci à toi ! Mais quand je mes les véhicules et que je vais les achete le serveur crash :(
Ils n'ont pas du être bien installé est-ce que il y a un message d'erreur après le crash dans votre console ?

A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0
Je n'est pas regarder

A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0
Zozo147 à dit:
Ils n'ont pas du être bien installé est-ce que il y a un message d'erreur après le crash dans votre console ?
A tu skype ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
A

Alex59HD

Geek
Score réaction
0