Ou trouver un mégaphone?

• Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonjour,

J'aimerais savoir, si sa se trouve sur Garr'ys Mod, un mégaphone pour les utilisations de négociation des unités de police pour le DarkRP .
J'ai recherché sur Steam je n'ai pas trouvé grand-chose, à moins que ce soit sur un autre nom qu'il appelle cela sur Garry's Mod ?

Merci.

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Pour une configurations ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Erwann Fox à dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir, si sa se trouve sur Garr'ys Mod, un mégaphone pour les utilisations de négociation des unités de police pour le DarkRP .
J'ai recherché sur Steam je n'ai pas trouvé grand-chose, à moins que ce soit sur un autre nom qu'il appelle cela sur Garry's Mod ?

Merci.
utilise cela : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=732867617&searchtext=
tu peux regler la zone en gros tu as une bulle verte quand tu tiens le truc en main et tu peux avec clic gauche agrandir la zone dans laquelle le negociateur sera entendu , ( clic droit bulle en rouge et toute la map t entend parler)

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Lap3che à dit:
Aok. J’ai cherché moi aussi, mais je n’ai rien trouvé désolé. :confused:
Pas grave mec! Kitsu à trouver l'addons :rolleyes:

Kitsu à dit:
utilise cela : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=732867617&searchtext=
tu peux regler la zone en gros tu as une bulle verte quand tu tiens le truc en main et tu peux avec clic gauche agrandir la zone dans laquelle le negociateur sera entendu , ( clic droit bulle en rouge et toute la map t entend parler)
Grand Merci :p

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox
Patouuu

Patouuu

Geek suprême
Score réaction
1
Comment fonctionne t'il exactement ? car je ne trouve pas la zone rouge ? Peut on faire en sorte que les joueurs ne puissent pas utiliser le truc pour toute la map etc

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord