- Initiateur de la discussion
- Banni
kayxy
Geek suprême
- Score réaction
- 97
Bonjour je cherche le npc_headcrab_black dans mais fichier gmod mais je trouve pas
Quelqu'un c'est ?
Quelqu'un c'est ?
non le shared du npc ou le npc ou il se trouveYoh Sambre ♪ à dit:j'ai pas compris ce que tu voulais faire concrètement..tu veux le .mdl ?
il n'existe pas techniquement car les contents de HL2 sont dev en language dur (et non en glua)kayxy à dit:non le shared du npc ou le npc ou il se trouve
ah du coup il a pas me model etc comme dans un init ou shared ? :/Yoh Sambre ♪ à dit:il n'existe pas techniquement car les contents de HL2 sont dev en language dur (et non en glua)
cependant grace a mon sens aiguisé de la recherche tu peux triché en fouillant ici
https://github.com/Facepunch/garrysmod/blob/master/garrysmod/lua/autorun/base_npcs.lua
et il existe un autre fichier pour carrément modifier les sons ect mais la tous de suite je me souvient pas de ou il se trouve précisément x)
si mais j'me souvient plus de la source du fichier (en plus c'meme pas dans le dossier habituel de gmod)kayxy à dit:ah du coup il a pas me model etc comme dans un init ou shared ? :/
Fait chierYoh Sambre ♪ à dit:si mais j'me souvient plus de la source du fichier (en plus c'meme pas dans le dossier habituel de gmod)
Trouver merci beaucoupYoh Sambre ♪ à dit:si mais j'me souvient plus de la source du fichier (en plus c'meme pas dans le dossier habituel de gmod)