- Initiateur de la discussion
Azimut
Geek
- Score réaction
- 36
salut, ça va ?
Rip :cYoh Sambre ♪ à dit:Édit ça vite avant que SNK ne passe par ici , la divulgation de MP en screen est passible d'avertissement
Sur G-Share, cela ne serra pas interdit, on verra comment ça se passe sans être interdit :cYoh Sambre ♪ à dit:Édit ça vite avant que SNK ne passe par ici , la divulgation de MP en screen est passible d'avertissement
Cela a était resctrict depuis le rehaussement de la modération , y'avais un surplus de déballage d'enfants qui postaisAzimut à dit:Sur G-Share, cela ne serra pas interdit, on verra comment ça se passe sans être interdit :c
UNBOXING THEO 10 ANSYoh Sambre ♪ à dit:un surplus de déballage d'enfants
Et c'est la seul chose qui m'empêche de publier les lettres d'amour que tu m'envoie! Je suis un des rares à avoir vu tes b... ton visageYoh Sambre ♪ à dit:Édit ça vite avant que SNK ne passe par ici , la divulgation de MP en screen est passible d'avertissement
Ouaiz ça vaAzimut à dit:salut, ça va ?
Tfq ?Zaros_Live à dit:Ouaiz ça va
Je te répondsAzimut à dit:Tfq ?
"JE ME CASSES LA JAMBE DANS UN TOBOGGAN AQUATIQUE (dans ma maison en gros)"Yoh Sambre ♪ à dit:"LE BIG BOSS DE YOUTEUBBE M'APPELE"
neoYoh Sambre ♪ à dit:"LE BIG BOSS DE YOUTEUBBE M'APPELE"
et SwanFresh mentos à dit:
Une discussion dévoilant la vrai identité de @Yoh Sambre ♪benji2675 à dit:C'était quoi en gros ?
HmmmmZaros_Live à dit:Une discussion dévoilant la vrai identité de @Yoh Sambre ♪
sa disais quoi ?Zaros_Live à dit:Une discussion dévoilant la vrai identité de @Yoh Sambre ♪
C'est une conv privée donc je vais pas te le dire sinon supprimer les screen aurais servit à rienFresh mentos à dit:sa disais quoi ?
une photo de toi ? mdrYoh Sambre ♪ à dit:Photo IRL un peu plus haute que ma dédi anti drama
Oui mais c'etait en MP a la base il avait pas compris que c'était privé a la conv x)Fresh mentos à dit:une photo de toi ? mdr
Ptn partage bg, moi j'ai mis ma tete en photo de profil...Yoh Sambre ♪ à dit:Oui mais c'etait en MP a la base il avait pas compris que c'était privé a la conv x)
Contente toi de la photo anti dramaGauthier Plus à dit:Ptn partage bg, moi j'ai mis ma tete en photo de profil...
Yoh Sambre ♪ à dit:Contente toi de la photo anti drama
A l'avenir si tu est sage une photo de mes pieds ?Gauthier Plus à dit:
Waaa *-*Yoh Sambre ♪ à dit:A l'avenir si tu est sage une photo de mes pieds ?
Non t'es mains à la limiteYoh Sambre ♪ à dit:A l'avenir si tu est sage une photo de mes pieds ?