Outil garagiste

• Initiateur de la discussion Ryuk_67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ryuk_67

Ryuk_67

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'aimerai savoir quelle est l'outil pour le garagiste qui permet de réparer sa voiture , et comment modifier sa collection workshop ? :) PS : J'ai installer les addons Mayor system election et le systeme d'amende avancé mais comment faire pour savoir si il marche ? Merci de votre aide.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ryuk_67 à dit:
quelle est l'outil pour le garagiste qui permet de réparer sa voiture
C'est le vc_repair, une arme fournie avec le VCMod.

Ryuk_67 à dit:
comment modifier sa collection workshop
Avec la tournure de la question, j'en déduis que tu vas la modifier et non la créer. Simplement, tu vas sur l'addon que tu veux, et juste en dessous de la photo au milieu, il y'a un "Ajouter à la collection", tu cliques et tu choisis ta collection puis "OK".

Ryuk_67 à dit:
J'ai installer les addons Mayor system election et le systeme d'amende avancé mais comment faire pour savoir si il marche
Les tester avec la logique que tu as(devrais avoir) : Pour le Mayor System Election, tu tentes de te mettre en Maire voir si ça change quelque chose. Pour le système d'amende, tu tentes de mettre une amende à quelqu'un. Sache que dans chaque addon comme ceux-ci, il y'a toujours un fichier de configuration où tu dois bien évidemment tout configurer, sinon y'a peu de chances que ça marche.

• Initiateur de la discussion
Ryuk_67

Ryuk_67

Geek
Score réaction
0
Ok merci je dois configurer quoi ? Merci de ton aide. Et quand je me met maire que dois-je remarquer qui change ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ben ça devrait te proposer de faire une élection. Tu dois configurer les fichiers dans le dossier addons et lua. En grande majorité, ils contiennent le nom "config".

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord