Outils pour mapper

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'ai pensé que mes outils pourrait permettre au plus feignant d'avoir des outils très efficace sans avoir besoin de les chercher 2 jours,donc je vais poster tout ceci ici,vous aurez un très gros kit pour vous amuser sur les bsp

Le seul truc que je demande,c'est de surtout pas abuser des 2 dossiers "hacked" dans le "Decompiler Map",c'est des vmex crackés qui permettent de décompiler toutes les maps du jeu,même avec protection

Si je poste le vmex,c'est car ce vmex m'a permis de décompiler des maps sans protection et donc d'apprendre énormément de choses que je n'aurai pas su sans décompiler les maps

https://mega.nz/#!WdN2RK6J!7XRrTXjJBSWk4QvUyUGlOZa9j6ZDY-9Gj7J1qwZ4Wbw

JE NE POSSEDE AUCUN DES OUTILS MIS DANS CE RAR !

Creation d'addons :

Gmpu,il permet de créer ces addons,les décompiler et les mettre a jour très facilement,c'est compliqué au début mais je l'utilise tout le temps maintenant pour mes addons

Creer texture :

Vtfedit,il permet de créer sa texture (no f*ck),je vous redirige sur ce tuto de Taink pour l'utiliser : https://mtxserv.com/forums/threads/...r-sa-map-et-les-voir-apparaitre-en-jeu.13002/

Decompiler Addons :

Gmad - Easy Addon Extractor,vous faites un dossier avec les 2 programmes et vos addons en .gma,vous lancez le programme et vous attendez (Post avant que yoh se plaigne qu'on peut faire sans gmad Keepo)

Decompiler Map : Il y a bspsrc et vmex,il faut TOUJOURS priorisé bspsrc a vmex,les 2 dossiers hacked continennent les versions vmex crackés

Modifier entitées après compilation :

Akulla à dit:
C'est la vie entspy

Tu peux protéger tes maps,tu peux modifier tes maps sans même avoir le vmf,tu peux retirer les protections d'une map,mettre une backdoor,prouver un vol de map,tu te rends pas compte TriHard
Voili voilou,vous lancez le programme et choississez le bsp de votre choix

Pack texture :

Vide,ce programme vous permet de "compresser" les textures dans votre map,donc pas besoin de faire des "contents" sur le workshop,etc...

Pour l'utiliser,vous allez dans tools > Pakfile Lump Editor ( Je sais pas a quoi servent les autres trucs )
Après,vous choississez le bsp et cliquez sur scan
Dans le chemin d'accès,vous devez avoir un truc comme sa :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod

Vous appuyez donc sur scan,après que c'est fini,vous faites : Auto > Apply > Save

Voila,vous avez beaucoup de programmes pour faire le jean-mapper devant vos potes Keepo

• J'aime
Réactions: Legende et Taink
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
Gmad - Easy Addon Extractor,vous faites un dossier avec les 2 programmes et vos addons en .gma,vous lancez le programme et vous attendez (Post avant que yoh se plaigne qu'on peut faire sans gmad Keepo)
Pourquoi tout le monde oublié Gma extractor :'(

• J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
Pourquoi tout le monde oublié Gma extractor :'(
Oui mais tu peux faire sans Keepo

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Akulla à dit:
J'ai pensé que mes outils pourrait permettre au plus feignant d'avoir des outils très efficace sans avoir besoin de les chercher 2 jours,donc je vais poster tout ceci ici,vous aurez un très gros kit pour vous amuser sur les bsp

Le seul truc que je demande,c'est de surtout pas abuser des 2 dossiers "hacked" dans le "Decompiler Map",c'est des vmex crackés qui permettent de décompiler toutes les maps du jeu,même avec protection

Si je poste le vmex,c'est car ce vmex m'a permis de décompiler des maps sans protection et donc d'apprendre énormément de choses que je n'aurai pas su sans décompiler les maps

https://mega.nz/#!WdN2RK6J!7XRrTXjJBSWk4QvUyUGlOZa9j6ZDY-9Gj7J1qwZ4Wbw

JE NE POSSEDE AUCUN DES OUTILS MIS DANS CE RAR !

Creation d'addons :

Gmpu,il permet de créer ces addons,les décompiler et les mettre a jour très facilement,c'est compliqué au début mais je l'utilise tout le temps maintenant pour mes addons

Creer texture :

Vtfedit,il permet de créer sa texture (no f*ck),je vous redirige sur ce tuto de Taink pour l'utiliser : https://mtxserv.com/forums/threads/...r-sa-map-et-les-voir-apparaitre-en-jeu.13002/

Decompiler Addons :

Decompiler Map : Il y a bspsrc et vmex,il faut TOUJOURS priorisé bspsrc a vmex,les 2 dossiers hacked continennent les versions vmex crackés

Modifier entitées après compilation :

Voili voilou,vous lancez le programme et choississez le bsp de votre choix

Pack texture :

Vide,ce programme vous permet de "compresser" les textures dans votre map,donc pas besoin de faire des "contents" sur le workshop,etc...

Pour l'utiliser,vous allez dans tools > Pakfile Lump Editor ( Je sais pas a quoi servent les autres trucs )
Après,vous choississez le bsp et cliquez sur scan
Dans le chemin d'accès,vous devez avoir un truc comme sa :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod

Vous appuyez donc sur scan,après que c'est fini,vous faites : Auto > Apply > Save

Voila,vous avez beaucoup de programmes pour faire le jean-mapper devant vos potes Keepo
vmex crackés date de 2009/2010 :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SGCAtlantis à dit:
vmex crackés date de 2009/2010 :)
On est pas tous codeur java,et vmex date pas de 2017 :rolleyes:

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Akulla à dit:
On est pas tous codeur java,et vmex date pas de 2017 :rolleyes:
Lol je l' utilisais déjà comme entspy et c'est vrais qu' il est très performent :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Akulla à dit:
Decompiler Addons :

Gmad - Easy Addon Extractor,vous faites un dossier avec les 2 programmes et les addons rockford,et vous le lancez

+

Vide : http://www.tophattwaffle.com/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=VIDE_0_45b.zip

Pour l'utiliser,vous allez dans tools > Pakfile Lump Editor
Après,vous choississez le bsp et cliquez sur extract
Vous faites un fichier zip n'importe ou,vous l'ouvrez et vous mettez les fichiers a l'intérieur dans votre dossier gmod

AlexMar

AlexMar

Geek
Score réaction
9
Merci

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Up de 6 mois pour rajouter un programme très important si vous n'aimez pas les packing

http://download.cnet.com/spacetornado-Renamer/3000-2248_4-10583189.html

Bon je sais le lien est assez chelou,mais le programme permettera de retirer toutes les majuscules d'un dossier voulu,par exemple le materials + models de gmod

Cela permettra de ne pas avoir le problème de majuscule quand vous voudrez upload une carabistouille sur le wk

Très utile quand vous voulez split en content car en packing,votre map fais plus de 300mo

• J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord