- Initiateur de la discussion
R
ReVoLuTiOnV2
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour,Bonsoir cher Citoyen
J'ai actuellement ouvert mes portes hier soir de mon serveur DarkRP qui s'appelle NormandieRP qui est en BETA
Il a était coder par moi est mon codeur pascal c'est un serveur qui en beta et qui évolue chaque jours qui passent
[FR] NormandieRP I Ville Française I Recrut [ON] I VCMOD I FastDL I BETA
On vous fait gagner 1 VIP pas mois sur le serveur , des staffs prêt a faire votre rentrer tranquillement sans des personnes qui troll ou qui tue le serveur
je possèdes de un anticheat donc tout détection de tue le serveur sera banni ou kick automatiquement
j'actuellement 16 slots mais je vais monter sa très bientôt
Le serveur est actuellment a la recherche deux Modérateur bon est motivé et aussi 2 helpeur foncé !!!
Vener Nombreux on vous attend avec grand plaisir toute les infos du serveur :
-Workshop : Steam Workshop :: French Games RP I Ville Francaise I Staff ON
-Forum : French Games
-Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
-Adresse IP : 178.33.71.225:27040
-Map : rp_rockford_french_v3b
Et voila est si vous voulez me contacter sa seras sur mon discord qui est afficher en haut je suis très connecté
Merci d'avoir lu est j’espère te voir sur mon serveur
Cordialement , Adrian Halal
Fondateur NormandieRP
Responsable Staff
J'ai actuellement ouvert mes portes hier soir de mon serveur DarkRP qui s'appelle NormandieRP qui est en BETA
Il a était coder par moi est mon codeur pascal c'est un serveur qui en beta et qui évolue chaque jours qui passent
[FR] NormandieRP I Ville Française I Recrut [ON] I VCMOD I FastDL I BETA
On vous fait gagner 1 VIP pas mois sur le serveur , des staffs prêt a faire votre rentrer tranquillement sans des personnes qui troll ou qui tue le serveur
je possèdes de un anticheat donc tout détection de tue le serveur sera banni ou kick automatiquement
j'actuellement 16 slots mais je vais monter sa très bientôt
Le serveur est actuellment a la recherche deux Modérateur bon est motivé et aussi 2 helpeur foncé !!!
Vener Nombreux on vous attend avec grand plaisir toute les infos du serveur :
-Workshop : Steam Workshop :: French Games RP I Ville Francaise I Staff ON
-Forum : French Games
-Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
-Adresse IP : 178.33.71.225:27040
-Map : rp_rockford_french_v3b
Et voila est si vous voulez me contacter sa seras sur mon discord qui est afficher en haut je suis très connecté
Merci d'avoir lu est j’espère te voir sur mon serveur
Cordialement , Adrian Halal
Fondateur NormandieRP
Responsable Staff