Ouverture de Montoire la résistance serious roleplay.

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Histoire du Projet :
Bonjour à tous, merci déjà de prendre la peine de lire ce sujet qui sera un peu long mais qui en vaut le détour si vous étés à la recherche de ce qui n'existe malheureusement plus sur GMOD. Voila maintenant 4-5 ans que je joue à gmod étant fan de roleplay j'ai décidé à la suite de la fermeture de beaucoup de serveur roleplay ( presque tous ) et aussi à la suite de l’arrêt de 2-3 youtubeur connu qui apportait un vrais souffle au rp de créer un serveur DarkRP dans l'univers 1944. Donc depuis plus de deux mois je suis connecté tout les jours pour faire avancer mon projet qui a pour but de rassembler toute les choses positives que j'ai pu voir sur différent serveurs au cours de mes nombreuses heures de jeu, pour le rassembler sur un seul et unique serveur. J'ai terminé officiellement mon serveur hier et je suis vraiment heureux du résultat et il promet des heures de jeu intense et immersif.

Histoire du Serveur :

Bienvenue à Montoire, une petite commune se situant non loin de Paris qui a connu de nombreuses horreurs pendant la guerre. Nous nous situons en 1944 quand vous lirez ceci, quatre années après la rencontre entre Adolf Hitler et le Maréchal Pétain qu'on nommera l'entrevue de Montoire et qui consista à faire plier les français de cette commune pour suivre les idées du llléme Reich. Et c'est vous joueurs, qui intervenez quatre ans après cette entrevue. La ville est occupé et dirigé par les allemands, des français ont rejoins les allemands par peur et par crainte de perdre leur famille et mourir, peut être allez vous faire ce choix la. Ou vous pouvez choisir de rejoindre les forces qui agissent dans l'ombre, un semblant de résistant qui essaye de se battre pour le pays qu'ils aiment.

Le choix vous appartient, allez vous rentrer dans l'histoire de Montoire ? faire plier n'importe quelle personne à vos ordres ou vous battre contre ce régime qui est fondé sur la terreur, nous le serons trés vite.

Originalité du serveur :

Je ne compte clairement pas poster des photos avec 50 addons qui font l'originalité du serveur car c'est l'ensemble du contenu présent sur le serveur qui fait qu'il est original, entre les centaines de perma props, les addons inédit dont certains crées pour le serveur les armes inédite que peu de serveurs utilisent. Puis le fais que ce soit un véritable sérious roleplay, qu'il y ai de véritable réunion pour passer un grade et pas 25 par jours, des contrôles de frontière, des sous terrains réservés aux résistants. Pour ceux qui ont connu combined roleplay vous allez revivre cette expérience mais en 1944 qui est une époque sur laquelle on peu envisager des centaines de scènes possible et c'est ça qui fait la force du serveur.

L'avenir du serveur :

L'avenir du serveur repose entre les mains des personnes qui oseront se lancer dessus, vous pouvez me faire confiance si vous êtes un fan de roleplay, ou même un débutant qui souhaite apprendre ce serveur est fait pour vous. Cette expérience vous changera de vos habitudes et vous allez surement accrocher. J'ai crée une chaine youtube pendant la création du serveur pour la faire avancer en meme temps que le serveur et cela permet de faire de la pub pour le serveur car de nos jours ils sont mal référencés et sans un minimum de pub le serveur à du mal à décoller.

Pour finir donc je vais présenter une vidéo faite hier soir ou je me lance sur une nouvelle série sur mon serveur, n'hésitez donc pas à aller y jeter un oeil pour avoir un appercus des innombrables scénes possible dans laquelle vous pourrez jouer un role autant sur le serveur que sur les vidéos si vous souhaites venir y participer. Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.

La vidéo :

L'ip du serveur
: GMOD07.MTXSERV.FR:27430

Le teamspeak : TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10046

Le forum : http://montoirerp.mistforums.com/

Mon steam pour des questions : http://steamcommunity.com/profiles/76561198103616406/

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonne présentation ;) ^^ Good !

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Je te remercie, certains diront que ça manque de photos et je peu comprendre. Mais pour avoir permaprops une grande partie de la carte je préfère réserver la surprise aux joueurs de découvrir tout ça d'eux même :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je comprends ^^

jargui2

jargui2

Bambi
Score réaction
0
Super le fonda est sympa, bon rp, belle map aussi avec beaucoup de permaprops

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci à toi :)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Le serveur est passé en MilitaryRP pour ceux qui le cherche !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord