religion Ouverture de Paradise-rp Beta | Vip | Meth | Printer | Rp obligatoire

• Initiateur de la discussion Aziz CousCous
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aziz CousCous

Bambi
Score réaction
0
Salut A tous Je viens vers vous pour vous annoncer un nouveaux serveurs Gmod Darkrp

Nom ; Paradise-rp Beta | Vip | Meth | Printer | Rp obligatoire

Site : http://paradise-rp.fr/index.php

Slot : 48 joueurs ou joueuse ^^

Le Staff : 3 fondateurs 2 Moddeurs 1 Mappeurs

Point Fort du serveurs : Staff Présent 24h sur 24 Achat de 3 addons PAYANT sur Scriptfodder par mois zéro lag nous avons de moddeurs qui peuvent réaliser des addons de la communauté un Serveurs qui n'est pas coder avec son cul.

Point faible : Manque de joueurs Map pas apprécier de la Communauté(un changement sera opérer c est la communauté le demande ^^)

Projet a Venir
Métier

Police:Le Rp a était revus Offrant plus de Rp au Métier en policier tuer une personne qui ne porte pas d'arme le policier en question sera traduit en tribunal.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cuisinier : le Gameplay sera renouveler avec des vrais recette a réaliser
tout les ingrédient devront être acheter au près du nouveaux métier
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Vendeurs Agricole: C'est la transition parfaite pour parler du nouveaux métier son rôle est de vendre les ingrédient pour les recette du cuisinier Maintenant Au tours du Pain ^^
Boulanger:Et oui le metier de Boulanger sera sur le serveurs sont rôle realiser du Pain Pour le Les pizza et les Fast-food
Fast-food : Le métier a également était revus le Gameplay aura meme principe que le metier de cuisine mais avec une touche pimente je ne dirais pas plus mais faite gaffe a la cuissons

Juge : Je vous ai déjà dit que le gameplay policier avait changer et en voici une preuve les policier n'auront pas le trois de mettre en prison se sera au juge de le faire la Police peut placer en detention provisoire seulement en attendent que le convoi arrive le chercher j'espere que vous avait un bon avocat
Cocaïne : se métier n'est pas nouveaux mais notre script oui car il a était fait par Valentin un de nous moddeurs et mappeurs il est donc unique au serveurs
Voila se va venir très prochainement sur le serveurs mais se n'est que le début

aussi le Serveurs Paradise-Rp et Sous copyright

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
C'est un peu court... Ça ne donne pas trop envie de venir... Avis Neutre.

• Initiateur de la discussion
A

Aziz CousCous

Bambi
Score réaction
0
a peu court :( une chose une annonce c est une annonce je te conseille de venir et tu verra que tu sera pas decu :)

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Rajoutes un peu plus de screen ;)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Aziz CousCous à dit:
aussi le Serveurs Paradise-Rp et Sous copyright
Mdr ton copyright sur http://www.copyrightfrance.com/hypertext/copyright_site.htm ne sert à rien vu que tu vole toi meme un nom de serveur ...

Vu la facon d'ou tu t'exprime : "g payer 3 addons sur scriptfodder ducou mon derv est exe clu" ne marche pas avec tout le monde JeanLeCoddeur .

Bref , pour rester dans le respect , je te souhaite que du mal pour ton serveur HeyGuys .

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Tim de Buttet à dit:
C'est un peu court... Ça ne donne pas trop envie de venir... Avis Neutre.
Je suis du même avis!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord