Ouverture du réseau social pour les gameurs/gameuses !

• Initiateur de la discussion Gaming-Network
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gaming-Network

Gaming-Network

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir ou bonjour joueurs et joueuse de Garry's Mod !
Aujourd'hui moi et mon collègue vous annonces l'ouverture d'un réseau social (Gaming-Network) pour les gameurs (gameuses aussi hein venez personne ne mange :p)

Ce réseau est totalement gratuit, il suffit de vous inscrire et le tour est joué ! Vous pourrez parler avec les amis que vous vous ferez, vous pourrez créer des groupes et des pages pour vos communautés des Jeux Vidéo !

Pourquoi venir sur notre réseau alors que vous avez beaucoup d'autre à votre disposition (Facebook, Twitter...)​
  • C'est simple ! Car nous nous sommes un réseau concentré sur le Gaming ! Vous pourrez trouver que des gameurs et gameuses sur n'importe quelle plateforme de jeux vidéo (Téléphone, Playstation, Xbox, Ordinateur....)
  • Vous êtes tous la bienvenue même si vous êtes Blanc/Noir, Français/Canadien, Garçon/Fille, Jeune/Vieux....
  • Un réseau gratuit, mais vous pouvez obtenir des avantages en payant des choses pour pas cher, pour débloquer quelque fonction qui montre que vous êtes important !
Si vous êtes un vidéaste qui fait des vidéo Youtube, ou des streams sur Twitch, vous aurez la possibilité d'avoir une page comme tout le monde et si votre nombre d'abonnées dépasse un certain nombre, nous pouvons vous offrir le grade vidéaste sur notre discord et mettre votre page en vérifié et aussi potentiellement votre compte !

Nous vous attendons tous impatiemment ! Venez nous rejoindre en quelques clics ! Et vous inscrire gratuitement ! Cordialement !

Voici quelques liens utiles pour vous:​
:discord:
』Discord: Join the Gaming-Network Discord Server!
:twitter:
』Twitter: https://twitter.com/GamingNetwork__
:steam:
』Groupe Steam: Steam Community :: Group :: Gaming-Network_
:tBBPQ0RC_400x400:
』Site: Gaming-Network
:tBBPQ0RC_400x400:
』Forum: Maintenance

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@ZarosOVH serait eventuellement interresé pour un partenariat je suis sur !

Gaming-Network

Gaming-Network

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
@ZarosOVH serait eventuellement interresé pour un partenariat je suis sur !
Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou non, mais sinon je ne pense pas, car nous venons d'ouvrir donc il n'y a pas encore beaucoup de monde ^^

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Très bonne idée de projet je trouve, à voir avec le futur

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ceux qui ont tenté l'aventure avant toi ce sont complètement cassé la gueule et perso je pense vraiment que Discord est beaucoup plus approprié pour l’interaction entre g@mer plutôt que n'importe quel site mais bon bonne merde tout de même !

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
ZarosOVH à dit:
Ceux qui ont tenté l'aventure avant toi ce sont complètement cassé la gueule et perso je pense vraiment que Discord est beaucoup plus approprié pour l’interaction entre g@mer plutôt que n'importe quel site mais bon bonne merde tout de même !
Après il peut quand même tenter sa chance, qui ne tente rien n'a rien. Si il y arrive c'est bien sinon bah il se lancera dans un autre projet

Gaming-Network

Gaming-Network

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
Bonsoir. Je vois que tu aimes décourager les gens, mais bon, je crois en ce que je fais et personne ne pourra faire autrement. Mais je ne comprends pas pourquoi me dire "mais bon bonne merde tout de même !" vous faites allusion à quoi ?
Cordialement

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dverfoxsilv3r à dit:
Après il peut quand même tenter sa chance, qui ne tente rien n'a rien. Si il y arrive c'est bien sinon bah il se lancera dans un autre projet
Yep c'est sur je dit pas le contraire

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Gaming-Network à dit:
Bonsoir. Je vois que tu aimes décourager les gens, mais bon, je crois en ce que je fais et personne ne pourra faire autrement. Mais je ne comprends pas pourquoi me dire "mais bon bonne merde tout de même !" vous faites allusion à quoi ?
Cordialement
Je décourage pas, je met en garde ... la fin de mon msg te souhaites d'ailleurs bonne merde qui est une expression plutôt positive :thinking:

Gaming-Network

Gaming-Network

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
Je décourage pas, je met en garde ... la fin de mon msg te souhaites d'ailleurs bonne merde qui est une expression plutôt positive :thinking:
Oui je comprends, mais je connais les risques, ensuite d'accord je comprends enfin même si bon je n'ai jamais vu un point de vue comme cela

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord