religion Ouverture du serveur AllusionDarkRP !

• Initiateur de la discussion CoCoo35
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

CoCoo35

Geek
Score réaction
17
Bonjour à tous cher Joueurs

Aujourd'hui je vous annonce officiellement la ré-ouverture d'AllusionDarkRP.

Ip : 37.187.74.214:27018​

1 - Notre serveur : Allusion DarkRp

Le serveur AllusionDarkRP est un serveur pure français ( véhicules Français, Map Française, Signalisation Française ... ). Nous avons des addons et scripts vraiment sympas à voir et une équipe de Modération et de Gestion qui sont à votre disposition à tout moment. Notre communauté à 128 slots et très fluide. La moyenne d'âge est de 14 ans à 25 - 26 ans environ. De base AllusionDarkRP avait était crée milieu 2016 jusqu'à la fin de l'année et nous avons voulu " recommencer " une nouvelle aventure, aucune inscription est demandé. Bien évidemment nous avons un Anti-Grief pour éviter les soucis. De base notre serveur c'est tout simplement une team de Euro Truck Simulator 2 nommé CMTI. Donc si vous voyer énormément de Staff la moitié ne sont pas des Staffs c'est des membres de la CMTI minimum 17 - 21 ans.

2 - Le PureSystem

Notre communauté est équipé du PureSystem pour éviter les soucis de réputations des Joueurs de Garry's Mod. Le Puresystem " exclu " les Joueurs no-rp qui on eu une réputation de 0 sur les autres serveurs Garry's Mod équipé du PureSystem et donc c'est pour cela que nous avons pris le PureSystem pour avoir le moins de kikoo possible sur notre communauté.

3 - Le Forum et le TeamSpeak 3

Notre Forum : http://forum.staralliance-va.eu/

TeamSpeak : En maintenance

4 - Quelques Screenshot :D

La Mairie :

Le Commissariat de Police :

Douane :

Merci à tous !

Nous espérons vous voir sur notre communauté !

Dernière édition:
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Rien que donne envie de venir sur ton serveur

Désolé mais ta présentation est mal détaillé excuse moi de te le dire comme ça mais la map elle n'est pas unique

Pour moi c'est un AVIS Négatif

Dernière édition:
C

CoCoo35

Geek
Score réaction
17
Bonjour,

Merci de ton commentaire. Quand je dit " excluvité " c'est que il y'a des " scripts " et " addons " que nous avons mis et qui sont cher et " connu " pour jouer...

Merci

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
CoCoo35 à dit:
Bonjour,

Merci de ton commentaire. Quand je dit " excluvité " c'est que il y'a des " scripts " et " addons " que nous avons mis et qui sont cher et " connu " pour jouer...

Merci
Je sais mais je veux dire que les screens de la map on s'enfout je sais pas prends une autre map tous les serveurs ayant Rockford sont entrain de crever

C

CoCoo35

Geek
Score réaction
17
Donc,

80 % des serveurs Garry's Mod on RockFord mais ce n'est pas la map qui va faire " crever " le serveur, c'est les addons, ça dépend, serveur cool, serveur avec des exclu etc ... Moi je voit dans le model qu'ils faut des Screenshots OBLIGATOIREMENT. Alors ce que j'essaye de te dire c'est que les screens c'est des perma props comme au comico etc ...

Merci,

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Moi perso je trouve la présentation bonne, parce que au moins y a du travail derrière c'est pas comme certaines présentations qui se résument à "Bonjour, ce serveur existe" ; Puis j'aime bien le style du commissariat et de la douane, par contre

CoCoo35 à dit:
Quand je dit " excluvité " c'est que il y'a des " scripts " et " addons " que nous avons mis et qui sont cher et " connu " pour jouer...
Pour moi une exclusivité c'est une chose qui n'est que sur de rares serveurs ( genre 3, 4 max ) parce que après si on part de ce principe là une exclu c'est par exemple "vcmod" ou "cac" car ils sont payant et connus donc pour moi c'est pas vraiment des exclus alors que des centaines de serveurs ont ces addons. Mais à part ça la présentation est pas mal ( Par contre vous devriez rajouter l'ip du serveur sur la présentation pour les gens qui n'ont pas forcément envie de chercher dans la catégorie DarkRP le serveur ;) )

C

CoCoo35

Geek
Score réaction
17
Oui merci de ton renseignement et de ton avis x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord