religion Ouverture du serveur Atrium RP (BETA OUVERTE)

• Initiateur de la discussion
Atrium RP

Atrium RP

Têtard
Score réaction
0
Nom du serveur : La ville d' Atrium #1 Beta
Type de serveur : Dark RP
Date de Création : Jeudi 31 Août 2017 ( Alpha sortie le 19 Avril )
Moyenne d'âge des joueurs : 14 - 16 ans (voir plus)
Anti Grief : Oui nous en possédons un (APG)
Inscription nécessaire : Non serveur ouvert au public
Description du serveur : Atrium RP est un serveur Darkrp (Semi-Rp et Fun).

La modération est bien (même très bien) formée au Pure System pour une limitation de troll sur le serveur.

Nous possédons quelques addons exclusifs codé par nos développeurs et deux maps également exclusives (StarIsland, Rockford Atrium) mappées par nos mappeurs pour vous assurer une qualité de jeux exceptionnelle.

En ce moment le serveur est en BETA, pour cela nous vous demandons d'etre indulgent et asser mature pour report les certains BUGS possibles sur le serveur au lieu de quitter le serveurs de suite.
Nous espéreront aussi qu'un maximum de joueurs viennes sur le serveur pour reporter les bugs et nous aider a améliorer notre serveur.

Pour éviter les injustices nous ne possèdons pas de VIP. (tout le monde a le droit de s'amuser sans payer)

Je souligne sur le fait que nos maps sont uniques, ce qui veut dire que le seul endroit où vous pourrez y jouer est sur Atrium RP

MERCI D'ETRE IN-DUL-GENT

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN RECRUTEMENT
(voir le forum ci-dessous )

MISES A JOUR A VENIR : PASSAGE SUR LA MAP DE ROCKFORD_ATRIUM (PROCHAINEMENT STARISLAND)

Lien vers votre forum
: http://atriumrp.com/forum/index.php

IP DU SERVEUR: 178.33.157.9:27015

SERVEURS VOCAUX: - TeamSpeak atriumrp.com
- Discord https://discord.gg/AZWnqUA

NOTRE COLLECTION WORKSHOP: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1121878593

Screenshot du serveur : Les screens de la map et des addons arriveront lorsque les maps sortiront

Dernière édition:
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Points positifs :
- Modèle de @Snk respecter
- Orthographe correct
- Présence de deux maps exclusives ( du moins selon les dire du fondateur)
- Non présence de VIP

Points négatifs :
- Le serveur est en bêta ( provisoirement certes mais pour e moment c'est un point négatif )
- Pas de screens ( la map ok mais les addons exclusifs ou des screens de la map en construction )
- Manque de deux-trois infos ( type d'économie, les jobs disponibles )
- Fun RP ( avis personnel je précise )

Question : Le serveur 2 sera t-il Rôleplay un peu plus " sérieux " ou encore un FUNRP ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Il manque des screens a mon gout et un peu plus d'explications

Atrium RP

Atrium RP

Têtard
Score réaction
0
oui le serveur 2 seras même en withlist

Atrium RP

Atrium RP

Têtard
Score réaction
0
économie : je dirais moyenne
fun RP : il est plus serious rp que semi serious rp on fais pas tous et n'importe quoi

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Les serveurs ouvrant des architectures sans présence du VIP m’intriguent toujours , je veut bien comprendre que vous vouliez éviter au maximum l'injustice et que donc toutes les catégories sociales de joueurs (j'entend par la , les joueurs n'ayant pas les moyens et ceux ne voulant pas débourser un centime dans un contenu virtuel). Sauf que si vous (et c'est peut être le cas) avez ouvert un serveur " dans les règles de l'art " , alors pour que votre serveur fonctionne correctement j'imagine que l'investissement de départ est censé être une somme assez conséquente (pour un serveur complet , j'ai compté environ 300€ d'addons) ainsi que le paiement de votre hébergeur/machines , puis si vous ajoutez à cela certains services optionnels (création de script unique où infographiste rémunéré) ajoutez à cela encore un petit investissement (sauf si vous avez réalisé vos commandes vous même).
Bref , les serveurs sans VIP (sur Garry's Mod) sont des serveurs qui donc n'auront probablement pas de rémunération de la part des joueurs , donc aucune garantie que vous restiez ouvert , et puis surtout je n'ai pas vu d'autres micro-transaction présente dans le topic explicatif , je suis en droit de me demander , aimez vous simplement lâcher votre argent tout les mois pour faire plaisir à vos joueurs sans jamais combler vos coûts de production (simplement l'achat des addons et le financement complet où d'une partie de votre hébergeur) ?
Je vais éviter de lancer un début sur : " Les serveurs sans VIP sont t'ils viables ? " mais je suis en droit de me poser des questions sur l'authenticité du serveur :

• Sois tu as acheté ses addons et tu n'espère pas de rente car tu veut faire plaisir aux joueurs , que financièrement tu as les moyens , (et que t'est un type cool)
  • Sois tu as sauvagement leak tout les addons que tu possède et fait quelques " grosses économies " sur les addons que tu possède
  • Sois tu as des compétences de développement démesurée et tu as développé tout les addons que tu possède (donc tu as également fait de grosse économie et nous avons en plus affaire à un fondateur/développeur très expérimenté)
Ceci ne sont que des suppositions que je suis en droit de me poser vis à vis de votre modèle économique qui m'a l'air assez louche du fait qu'il n'y ait pas de VIP.
PS : J'accentue encore plus sur le fait que vous ouvriez deux serveurs en même temps

La " critique " commence ici :

Ensuite pour parler de la présentation , sur le papier , on à affaire à un suivi classique du modèle imposé (c'est en effet respecté mais manque de pas mal d'informations...)
- Possédez vous un Teamspeak / Discord / Mumble ? Si oui , y'a t'il une IP ?
- Un lien vers la collection Workshop de votre serveur serait le bienvenue. Souvent on peut juger d'un premier coup d’œil un serveur à la tête de la collection.
- Semi-RP et Fun ? Jusqu'où va cette notion de " fun " ?
- Des images peut être ?
- Malgré vos cartes personnalisée , y'a t'il quelque chose qui vous différence réellement par rapport à un autre serveur ?

L'utilisation du Pure System me parait également une idée bof bof pour des raisons évidente due à la conception du système , je n'y reviendrais pas dessus.

Voila , comme je le dis souvent , c'est une critique ayant pour but de faire ressortir les points négatif pour vous aidez à (selon moi) améliorer la vitrine de votre serveur.

• J'aime
Réactions: MineProdZ
Atrium RP

Atrium RP

Têtard
Score réaction
0
SyndromHD à dit:
Les serveurs ouvrant des architectures sans présence du VIP m’intriguent toujours , je veut bien comprendre que vous vouliez éviter au maximum l'injustice et que donc toutes les catégories sociales de joueurs (j'entend par la , les joueurs n'ayant pas les moyens et ceux ne voulant pas débourser un centime dans un contenu virtuel). Sauf que si vous (et c'est peut être le cas) avez ouvert un serveur " dans les règles de l'art " , alors pour que votre serveur fonctionne correctement j'imagine que l'investissement de départ est censé être une somme assez conséquente (pour un serveur complet , j'ai compté environ 300€ d'addons) ainsi que le paiement de votre hébergeur/machines , puis si vous ajoutez à cela certains services optionnels (création de script unique où infographiste rémunéré) ajoutez à cela encore un petit investissement (sauf si vous avez réalisé vos commandes vous même).
Bref , les serveurs sans VIP (sur Garry's Mod) sont des serveurs qui donc n'auront probablement pas de rémunération de la part des joueurs , donc aucune garantie que vous restiez ouvert , et puis surtout je n'ai pas vu d'autres micro-transaction présente dans le topic explicatif , je suis en droit de me demander , aimez vous simplement lâcher votre argent tout les mois pour faire plaisir à vos joueurs sans jamais combler vos coûts de production (simplement l'achat des addons et le financement complet où d'une partie de votre hébergeur) ?
Je vais éviter de lancer un début sur : " Les serveurs sans VIP sont t'ils viables ? " mais je suis en droit de me poser des questions sur l'authenticité du serveur :

• Sois tu as acheté ses addons et tu n'espère pas de rente car tu veut faire plaisir aux joueurs , que financièrement tu as les moyens , (et que t'est un type cool)
  • Sois tu as sauvagement leak tout les addons que tu possède et fait quelques " grosses économies " sur les addons que tu possède
  • Sois tu as des compétences de développement démesurée et tu as développé tout les addons que tu possède (donc tu as également fait de grosse économie et nous avons en plus affaire à un fondateur/développeur très expérimenté)
Ceci ne sont que des suppositions que je suis en droit de me poser vis à vis de votre modèle économique qui m'a l'air assez louche du fait qu'il n'y ait pas de VIP.
PS : J'accentue encore plus sur le fait que vous ouvriez deux serveurs en même temps

La " critique " commence ici :

Ensuite pour parler de la présentation , sur le papier , on à affaire à un suivi classique du modèle imposé (c'est en effet respecté mais manque de pas mal d'informations...)
- Possédez vous un Teamspeak / Discord / Mumble ? Si oui , y'a t'il une IP ?
- Un lien vers la collection Workshop de votre serveur serait le bienvenue. Souvent on peut juger d'un premier coup d’œil un serveur à la tête de la collection.
- Semi-RP et Fun ? Jusqu'où va cette notion de " fun " ?
- Des images peut être ?
- Malgré vos cartes personnalisée , y'a t'il quelque chose qui vous différence réellement par rapport à un autre serveur ?

L'utilisation du Pure System me parait également une idée bof bof pour des raisons évidente due à la conception du système , je n'y reviendrais pas dessus.

Voila , comme je le dis souvent , c'est une critique ayant pour but de faire ressortir les points négatif pour vous aidez à (selon moi) améliorer la vitrine de votre serveur.
Bonjour,
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais régler les soucis de présentation dans de plus bref délais.
Pour répondre à ta question sur les addons, nous avons effectivement acheté tout les addons qui sont sur le serveur, certe le fait qu'il n'y ai pas de vip sur le serveur fait poser des question sur la provenance de nos addons. Qui dit pas de VIP ne dit pas que des possibles dons provenant de la communauté peuvent nous rentabiliser.
Merci de ta compréhension.
Bonne fin de journée

Atrium RP

Atrium RP

Têtard
Score réaction
0
PRÉSENTATION MODIFIÉE

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême