ouverture du serveur Diark rp

• Initiateur de la discussion
S

Sangui

Nouveau né
Score réaction
1
Bien le bonjour a tous,
nouveau serveur qui ouvre ses portes a tout joueurs cherchant de nouvelles façon de jouer, nous proposons des mises a jour régulière de contenu pour un meilleurs roleplay.
Recrutement staff ON bien sur (voir forum pour postuler http://diarkrp.forumactif.com/ ).
Nous acceptons les bénévoles motivés pour le développement futur du serveur afin de le rendre plus rapidement fun.

forum provisoire nous recherchons un webmaster pour en créer un plus propre.

Merci a tous de votre patience a la lecture de se sujet.

bien cordialement,
l'équipe Diark RP.

Pièces jointes

• 20181211143601_1.jpg
    20181211143601_1.jpg
    193.4 KB Vues: 14
  • 20181211143624_1.jpg
    20181211143624_1.jpg
    332.4 KB Vues: 12
  • 20181211143640_1.jpg
    20181211143640_1.jpg
    166.5 KB Vues: 12
  • 20181211143707_1.jpg
    20181211143707_1.jpg
    232.4 KB Vues: 12
  • 20181211143739_1.jpg
    20181211143739_1.jpg
    287.3 KB Vues: 10
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ptibrack
IMG YT

IMG YT

Geek
Score réaction
2
Si tu pourrez plus approfondir genre mettre des images nous dire se qu'il y a d'exclusif en gros se qui nous donne envie de rejoindre ton serveur la il y a rien -_-

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
Ta présentation est bâclé,
Ton forum est horriblement simple
Je te conseille de te renseigner sur des thèmes de forum libre voir même de changer de cms,
Je suppose aussi que tu ne paye pas d’hébergement web, Dommage car tu peux en obtenir pour peux cher sur des site come Revhost.
Ainsi tu pourrait héberger ton forum ainsi que un petit site web que tu peux facilement faire avec WordPress,
Refait ta présentation detail beaucoup plus La 'nouvelle façon de jouer' comme tu dit, Moi personnellement je ne veux pas venir jouer vue la présentation que tu nous affiche, Parle nous surtout du contenue du serveur

Inspire toi des présentation qui existe déjà,
Tu pourrais arriver a une belle presentation qui est remplie d'informations

Cordialement
Théo

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Maidjin à dit:
Ta présentation est bâclé,
Ton forum est horriblement simple
Je te conseille de te renseigner sur des thèmes de forum libre voir même de changer de cms,
Je suppose aussi que tu ne paye pas d’hébergement web, Dommage car tu peux en obtenir pour peux cher sur des site come Revhost.
Ainsi tu pourrait héberger ton forum ainsi que un petit site web que tu peux facilement faire avec WordPress,
Refait ta présentation detail beaucoup plus La 'nouvelle façon de jouer' comme tu dit, Moi personnellement je ne veux pas venir jouer vue la présentation que tu nous affiche, Parle nous surtout du contenue du serveur

Inspire toi des présentation qui existe déjà,
Tu pourrais arriver a une belle presentation qui est remplie d'informations

Cordialement
Théo
Bonjour,
Conseille: https://mtxserv.com/forums/threads/regles-de-presentation.15/
Merci!

S

skyrim

Nouveau né
Score réaction
0
Enfaîte vous savez pas lire il y a clairement écrit "forum provisoire nous recherchons un webmaster pour en créer un plus propre. " au lieu de critiquer allez apprendre a lire

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
skyrim à dit:
Enfaîte vous savez pas lire il y a clairement écrit "forum provisoire nous recherchons un webmaster pour en créer un plus propre. " au lieu de critiquer allez apprendre a lire
On a fait un simple rappel sur le Forum tu peux voir aussi plusieurs avis constrictif FailFish

Maidjin

Maidjin

Geek suprême
Score réaction
4
skyrim à dit:
Comme j'ai écrit dans mon post il y'a des tas de cms de forum gratuit, De plus, se ne sont que des remarque pour te faire avancer,
Si tu répond avec une telle agressivité a ta communauté, il ne va rien subsister de ton serveur.

Surveille ta manière de parler au gens, c'est la base du respect,
Bonne soirée.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
skyrim à dit:
Cette phrase c'est un vraiment un cliché tout pourrie FailFish

Z

Zaref

Bambi
Score réaction
8
  • J'aime
Réactions: Sueezen
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction