- Initiateur de la discussion
V
VincWill
Geek suprême
- Score réaction
- 10
Bonjour, le serveur NorthRP viens d'ouvrir ses portes !
Nom du serveur :
-NorthRP -
Type de serveur :
Serveur DarkRP
Date de Création :
08/10/2018
Moyenne d'âge des joueurs :
15-24ans
Plugins installés :
(VCMOD, rPhone, Zeros MethLab, Weedplant, etc...)
Anti Grief :
OUI
Inscription nécessaire :
NON
Description du serveur :
Bonjour, je m'appel Vincent, j'ai 24ans, je suis Menuisier Fabriquant. Je viens d'ouvrir un serveur DarkRP sur la map Rockford_v2b. Ce serveur possède des addons récent et j'essaye de l'améliorer d'avantage en investissant pour que les joueurs se sente bien et puisse jouer dans les meilleurs conditions possible. Le staff recrute pour de la modération car pour l'instant nous sommes 3, un discord sera disponible d'ici peu. Les sanctions seront avec le systèmes de warns, au bout de 3, le staff sera dans l'obligation de vous bannir pour une durée de (tout dépend de la faute et de l'action). Pour les curieux qui veulent rejoindre le serveur pour voir comment celui ci se déroule, voici l'adresse IP : 87.98.164.195:27220.
En espèrent que ce serveur vous plaira et en espèrent aussi que vous allez passer un bon moment en notre compagnie.
Vincent Marlouf, Fondateur NorthRP.
Lien vers votre forum :
En Développement
Screenshot du serveur :
-NorthRP -
Type de serveur :
Serveur DarkRP
Date de Création :
08/10/2018
Moyenne d'âge des joueurs :
15-24ans
Plugins installés :
(VCMOD, rPhone, Zeros MethLab, Weedplant, etc...)
Anti Grief :
OUI
Inscription nécessaire :
NON
Description du serveur :
Bonjour, je m'appel Vincent, j'ai 24ans, je suis Menuisier Fabriquant. Je viens d'ouvrir un serveur DarkRP sur la map Rockford_v2b. Ce serveur possède des addons récent et j'essaye de l'améliorer d'avantage en investissant pour que les joueurs se sente bien et puisse jouer dans les meilleurs conditions possible. Le staff recrute pour de la modération car pour l'instant nous sommes 3, un discord sera disponible d'ici peu. Les sanctions seront avec le systèmes de warns, au bout de 3, le staff sera dans l'obligation de vous bannir pour une durée de (tout dépend de la faute et de l'action). Pour les curieux qui veulent rejoindre le serveur pour voir comment celui ci se déroule, voici l'adresse IP : 87.98.164.195:27220.
En espèrent que ce serveur vous plaira et en espèrent aussi que vous allez passer un bon moment en notre compagnie.
Vincent Marlouf, Fondateur NorthRP.
Lien vers votre forum :
En Développement
Screenshot du serveur :