société Ouverture d'un ClockWork HL2RP !

• Initiateur de la discussion
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Avant de commencer je voulais vous dire trois choses le serveur est encore en phase d’essais, la plupart des choses sont finis, il y a encore quelques problèmes mineurs. Je m’excuse d’avance pour toutes les fautes d’orthographe. Et pour finir, je ne suis pas Administrateur du serveur je pense juste qu’il mérite beaucoup plus de joueurs pour la qualité proposée !

Bonjour/Bonsoir, un serveur Clockwork HL2 RP vient d’ouvrir aujourd’hui (23.02.18).
Le serveur se base sur l’univers d’Half Life 2. C’est un serveur sérieux et donc très sévère au niveau des sanctions, donc aucun troll !

Je vais vous en faire un petit résumé de quelques lignes.

Tout d’abord sur le serveur vous avez plusieurs factions :

La Protection Civile (PC) :
La Protection Civile souvent appelé le Cartel ou la Milice est et une section paramilitaire de l'Union Universelle qui est chargée de maintenir la stabilité à travers les multiples centres urbains, ou villes, elle a été mise en place après l'invasion initiale.
Elle comprend des bénévoles, d'anciens militaires ou policier, qui ont été forcés d'entrer dans l'organisation ou qui s'est volontairement conformé et assimilés aux promesses d'un style de vie plus confortable pour eux et leurs familles.
Le personnel de la protection civile est en permanente conjonction avec une intelligence artificielle qui sert de dispatch pour les officiers, relayant l'information, les commandements et le maintien de l'ordre au sein de l'organisation pour s'assurer que chacun des officiers soit au maximum de leur efficacité.

La C.W.U. (Civil Worker’s Union) :
La Civil Workers Union ou CWU, est un groupe de Citoyens qui ont volontairement choisi de devenir des travailleurs ou travailleuses dans le but de gérer les Citoyens de la Cité en leur donnant différents travaux, par exemple fabriquer ou produire Nourriture, outils, munitions, vêtements, soins etc.

Les O.T.A. (Overwatch Transhuman Arm):
Les Overwatch Transhuman Arm, ou O.T.A. est “l’équipe militaire” de la Milice. Ils sont rarement vus dans la ville, mais dans les outlands et dans certaines parties des canaux, ils sont très communs. Les O.T.A. sont des unités d'infanterie transhumaine, fortement augmentées, ce sont de véritable machine a tué.

Les Citoyens :

Les citoyens sont des humains qui vivent sous le contrôle de la Milice. Ils sont obligés d'avoir le strict minimum de nourriture et de fournitures. Ils sont extrêmement opprimés et n'ont généralement pas l'esprit pour se défendre. Les citoyens sont généralement faibles à cause de la malnutrition et passent beaucoup de temps à se parler, à travailler dans des usines du Cartel ou simplement à se promener. Ils sont la priorité la plus basse quand il s'agit de protection, par opposition aux loyalistes et les C.W.U..

La Résistance :

Les rebelles, ou la Résistance , sont les citoyens qui se sont détachés de l'Union universelle, ce qui signifie qu'ils sont devenus des «anti-citoyen». Ils peuvent le faire en achetant / en volant des armes et des fournitures, en créant une propagande Anti-Union, en essayant d'échapper à la ville, ou peut-être même en tuant des unités de la P.C. .Il convient également de noter qu'être rebelle est extrêmement dangereux et que le fait d'être révélé à l'Union est passible de la peine de mort et d'un raid dans les bidonvilles.

Les Scientifiques :
Les scientifiques s’occupent de créer de la nourriture, des objets et des armes que demandent les Sénateurs ou même l’administrateur en personne.

Les Sénateurs :
Les Sénateurs sont en quelque sorte l’élite humaine, ils sont les bras droits de l’Administrateur. Ils votent pour des lois et gèrent les quartiers C.W.U.

L'Administrateur
L'Administrateur de la cité ou l'Administrateur tout court est le chef suprême de la Cité. Il a absolument tous les pouvoirs sur la Cité.

Voilà, c’était la présentation des factions, maintenant quelques informations utiles :

Adresse IP : 51.254.21.45:27100
Nom du serveur : France | Half Life 2 Roleplay
Catégorie du serveur : CW: HL2 RP
Slots : 32
Map : rp_c24_v1
Groupe steam : https://steamcommunity.com/groups/cwhl2rpfr
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308811457

Rappel : Le serveur est Sérieux, aucun troll n’est admis (vous êtes prévenue)

(LES SCREENS BIENTÔT)

Merci d'avoir lut, nous vous souhaitons un très bon jeu sur le serveur !
Cordialement,
- AxelSaruti ainsi que le Staff.

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
Salut à toi ,il y a une chose qui m’échappe c'est ceci : "Le serveur est Sérieux, aucun troll n’est admis (vous êtes prévenue)"

c'est toi qui dit cela ? tu est le premier V.I.P d'une communauté qui à taché & remplie de cancer-troll des HL2RP françaises. (One LifeRP) , et maintenant tu compte faire un serveur ?

Retourne donc dans votre "deathmatch exclusif" , vous avez cancérisé ce gamemode depuis très longtemps.

ps : je parle bien à tolfiboy et toute la "clique" de d'aubin'.

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Ok, soyons clair.
Premièrement : Je n'aimais pas One Life moi aussi, certes les administrateurs jouaient dessus mais ce n'était pas mon cas.
Deuxièmement : Même si les administrateurs jouaient sur One Life cela ne les interdits pas de crée un bon serveur.
Troisièmement : Non non, je ne retournerais pas sur le "deathmatch exclusif " car moi-même sa ma bien fait rire quand j'ai vu sa.
Quatrièmement : "tu est le premier V.I.P d'une communauté qui à taché & remplie de cancer-troll des HL2RP françaises" Je n'ai vraiment compris ce que tu voulais dire par la si tout pourrait me le dire autrement^^' (ce n'est pas sarcastique, je n'ai vraiment pas compris)
Cinquièmement : Oui, le serveur est sérieux et aucun troll n'est admis.

PS : Oui le serveur appartient à Tholfiboy et Lioz.

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
@axel Bonne chance en tout cas.

Je ciblez simplement Tholfiboy et ainsi de ses "amis", et ton de ton cas.
Bref , Bonne continuation.

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Merci, bonne journée

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
tolfiboy à dit:
Ah merde faut que je ddos quelques personne avant , mince
No raj' de mon ip dynamique , ddb'd.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Rien que ça...

ça montre bien la mentalité générale du serveur. Bonne pub, bravo les gars BloodTrail

tolfiboy

tolfiboy

Geek
Score réaction
3
ALTA à dit:
Rien que ça...

ça montre bien la mentalité générale du serveur. Bonne pub, bravo les gars BloodTrail
Ca met des "issou" meme dans sa PP et sa ouvre sa gueule , triste

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
hihi rigolo

retournez sur votre futur flop en tout cas continuez à faire des efforts sur votre orthographe, ça sent un peu la défaite là.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
tolfiboy à dit:
Ca met des "issou" meme dans sa PP et sa ouvre sa gueule , triste
Je pense que cette personne à atteint l'autisme.

"ouvre sa gueule" , heureusement que toi tu vie pas sous une dictature dans les années 30'-40' en Europe.

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
"Dont feed the troll"

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Mais c'est l'escalade de la décadence cette discussion !

• J'aime
Réactions: tolfiboy, Gman et ALTA
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Olalala sa s'insulte a tout va

tolfiboy

tolfiboy

Geek