- Initiateur de la discussion
H
HalfireDarkRP
Bambi
- Score réaction
- 2
Rejoignez HalfireRP, c'est cool.
Dernière édition:
Oui c’est vrai car IRL je vois souvent des mec avec des cagoules dans la rueHalfireDarkRP à dit:donc a première vue si dans la rue tu vois un mec cagoulé, bah tu sais pas si c'est un "Fournisseur d'armes" ou un "Voleur" (par exemple).
Non, c’est la map PinesCity de Joufflu.Nailyk_HD89 à dit:La MAP à étais crée par vos soins ?
C'était un exemple, la police a totalement le droit d'arrêter une personne cagoulée, car elle est cagoulée, je penses donc que les gens éviterons de se mettre une cagoule en pleine rue, ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de métagaming sur le serveur. (Mais c'est vrai que l'exemple donné n'était pas le meilleur niveau RP )SaisPasAirpé à dit:Oui c’est vrai car IRL je vois souvent des mec avec des cagoules dans la rue
J'ai écrit les avantages V.I.P juste pour montrer que le V.I.P n'est pas indispensable pour un bon RP !Cluff à dit:"SeriousRP"
"Avantages V.I.P :
Jobs : Fabriquant de meth
Agent en civil (ou en whitelist prochainement)
G.I.P.N (ou en whitelist prochainement)
Prostituée
Tueur a gages
Cameraman
Printers : 3 améliorations en plus !
Accessoires : Beaucoup plus d'accessoires !
Véhicules : 6 véhicules exclusifs en plus !" + "Mr.Jaoued" ...
Rien de mieux
Lol, t’es déjà allé dans les régions où il fait froid ? Y’a des gens en cagoule parce qu’il fait froid, mais ils ne se font pas arrêter pour autant.HalfireDarkRP à dit:C'était un exemple, la police a totalement le droit d'arrêter une personne cagoulée, car elle est cagoulée, je penses donc que les gens éviterons de se mettre une cagoule en pleine rue, ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de métagaming sur le serveur.
Alors, non la map, comme te l'as dit Lap3che, a été créée par Joufflu, mais ont a changé quelques trucs (uniquement avec des props), par exemple pour la banque, ont a mis un props téléchargé sur le workshop : Caisse d'épargne, ou encore au commissariat on a mis une enseigne de Police Nationale, voila.Nailyk_HD89 à dit:La MAP à étais crée par vos soins ?
Oui, sauf que dans le serveur, on est pas dans une région ou il fait froid, donc les policiers seront plus intrigués si ils voient un mec cagoulé en pleine rue, après c'est a eux de gérer, ils peuvent seulement dire a la personne d'aller enlever sa cagoule, comme ils peuvent prendre son identité au cas ou. Ou alors ils peuvent rien dire, tout dépendras de la personne qui possède le badge de police.Lap3che à dit:Lol, t’es déjà allé dans les régions où il fait froid ? Y’a des gens en cagoule parce qu’il fait froid, mais ils ne se font pas arrêter pour autant.
Pourtant les armureries sont légales en France...vendeur d'armes, c'est un métier illégal
Je sais pas, ce que je sais c'est que dans tout les cas c'est qu'il est moins fréquent de se balader avec des armes en France qu'en Amérique, ou meme d'en acheter, j'ai préféré donc ne pas dutout en mettre dans le légal sur le serveur.UnnLuckyY à dit:Pourtant les armureries sont légales en France...
Il est effectivement interdit de se balader avec une arme mais les tireurs sportifs peuvent en avoir une assez facilement.HalfireDarkRP à dit:Je sais pas, ce que je sais c'est que dans tout les cas c'est qu'il est moins fréquent de se balader en France avec des armes, ou meme d'en acheter, j'ai préféré donc ne pas dutout en mettre dans le légal sur le serveur.
J’ai un ami qui a une malformation au visage, (une tache) il met souvent une capuche ou même un foulard pour la cacher.HalfireDarkRP à dit:Oui, sauf que dans le serveur, on est pas dans une région ou il fait froid, donc les policiers seront plus intrigués si ils voient un mec cagoulé en pleine rue, après c'est a eux de gérer, ils peuvent seulement dire a la personne d'aller enlever sa cagoule, comme ils peuvent prendre son identité au cas ou. Ou alors ils peuvent rien dire, tout dépendras de la personne qui possède le badge de police.
Ok, merci pour cette information.Lap3che à dit:J’ai un ami qui a une malformation au visage, (une tache) il met souvent une capuche ou même un foulard pour la cacher.
Mdr mais c’est pas vraiment des cagoules qu’il ont mecLap3che à dit:Lol, t’es déjà allé dans les régions où il fait froid ? Y’a des gens en cagoule parce qu’il fait froid, mais ils ne se font pas arrêter pour autant.
https://www.google.fr/search?q=Cago...5qfYAhUOLFAKHW-QC84Q_AUICygC&biw=1912&bih=970Lap3che à dit:Lol, t’es déjà allé dans les régions où il fait froid ? Y’a des gens en cagoule parce qu’il fait froid, mais ils ne se font pas arrêter pour autant.
Romao à dit:https://www.google.fr/search?q=Cago...5qfYAhUOLFAKHW-QC84Q_AUICygC&biw=1912&bih=970
Y'as pas d'quoiLap3che à dit:Merci, je ne savais vraiment pas ce qu’était une cagoule, merci beaucoup.
Si t'acceptes pas les critiques je t'invite à changer de forum ^^HalfireDarkRP à dit:Pour une fois que c'est pas un serveur sur Rockford ou Evocity, et que le serveur est un minimum codé et pas baclé comme le 3/4.
Je vois qu'il y a toujours autant d'aigri c'est dommage.
Et on remarque que c'est toujours les mêmes qui postent sur les topic pour dire n'imp
Pas croyable le nombre de personnes qui n’acceptent pas la critiques...HalfireDarkRP à dit:Pour une fois que c'est pas un serveur sur Rockford ou Evocity, et que le serveur est un minimum codé et pas baclé comme le 3/4.
Et on remarque que c'est toujours les mêmes qui postent sur les topic pour dire n'imp
Merci .HalfireDarkRP à dit:mec tes un génie
Ça tu vois je ne trouve pas ça hyper sympathique, je m’applique à rédiger correctement et presque sans fautes mes commentaires, ils sont toujours constructifs, je donne mon avis personnel, et je reste polie. Je m’en fiche que tu penses que je sois le plus abruti des personnes sur ce forum, ça va pas me ruiner ma vie.HalfireDarkRP à dit:Tu fais partis des mecs qui se font remarqués dans chaque topic, à "critiquer" comme tu dis ^^
Et tu es le plus abruti de tous.
Bref si tu n’acceptes pas la critique, bien que la mienne n’était pas négative, bien au contraire, je te conseille de changer de forum ou même de couper ta connection internet. La critique est présente partout, seulement il y a des personnes matures qui l’acceptent et il y a les autres.Lap3che à dit:Pas croyable le nombre de personnes qui n’acceptent pas la critique...
Laisse, monsieur Halfire n’écoute que lui, il ne sait pas discerner la bonne critique constructive d’une mauvaise, méchante et non constructive. :/UnnLuckyY à dit:Enfaite c'est le but d'un forum de discuter
Tempis pour lui heheLap3che à dit:Laisse, monsieur Halfire n’écoute que lui, il ne sait pas discerner la bonne critique constructive d’une mauvaise, méchante et non constructive. :/
Ouin ouin les gens ils sont mechantsHalfireDarkRP à dit:Pour une fois que c'est pas un serveur sur Rockford ou Evocity, et que le serveur est un minimum codé et pas baclé comme le 3/4.
"map connue" on la retrouve partout c'est vraiAkulla à dit:Ouin ouin les gens ils sont mechants
Ton serv darkrp est comme les autres,tu veux qu'on dise quoi :
- Map connue
- Jobs inutiles au rp ( ex prostitué )
- El famoso le plus rp possible
Oui on la retrouve partoutHalfireDarkRP à dit:"map connue" on la retrouve partout c'est vrai
"El famoso"
Tes un bon toiAkulla à dit:Oui on la retrouve partout
Comme ton serveur,on peut retrouver le même partout
T’as vu @Akulla toi aussi il te complimente. On est chanceux :3HalfireDarkRP à dit:Tes un bon toi
Ne cite pas seulement la premiere ligneLap3che à dit:T’as vu @Akulla toi aussi il te complimente. On est chanceux :3
Tu parle de qui ?Lap3che à dit:T’as vu @Akulla toi aussi il te complimente. On est chanceux :3
Hallfire, il nous a complimenté. :3Akulla à dit:Tu parle de qui ?
Ah,je l'ai bloqué,son qi négatif a faire des darkrp,j'ai pas envie de débattre 3 pages pour lui montrer que c'est inutileLap3che à dit:Hallfire, il nous a complimenté. :3