Ouverture d'une Communauté

• Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Bonjour ,

Je me présente je m'appelle Louis , j'ai actuellement 17 ans , je suis passionné par le numérique , les jeux vidéos , je suis un ancien co-fondateur d'une ancienne communauté du nom BlackBack FR et fondateur de Official Gaming , c'était des communautés Garry's Mods. Malheureusement , je n'avais plus les moyens pour continuer le projet.

A ce jour je voudrai retrouver l'ambiance , retrouvez des anciens joueurs , c'est pour cela que je fait appel à 1 voir 2 personne pour acheter la machine et le site , je m'occuperai des serveurs du style Configuration ect ...
Je compte ouvrir plusieurs types de serveurs :

-DarkRp
-Médiéval Rp
-School Rp
-Poudlard Rp
-Western Rp
Et un serveur qui ne c'est jamais montrer sur Garry's Mods ( petite surprise )

Bref , à vous de choisir ;)
Si c'est pour critiquer passer votre chemin ;)

Mes moyens de contacts :

Steam : [YTB] Barsen'Thor

M

MrBenjiLive

Anonyme
Si tu n'as pas d'argent n'ouvre rien c'est un conseil :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu ne pense pas que si les gens achetent une machine et un site en plus ils ne vont pas etre decisionnaire ? En gros qu ils auront leur mot si jamais eux ne veulent pas ouvrir ce genre de serveur ? et puis faut quelquun de confiance car si il a la machine il peut tres bien te la mettre a l envers
Prodist Louis à dit:
Si c'est pour critiquer passer votre chemin ;)
J aurais plutôt dis :
Prodist Louis à dit:
Critiques ok mais constructives ;)
Parce que la oui on va te faire des critiques car tu n as pas d argent et tu veux ouvrir une commu , la personne qui acceptera de payer la machine ne payera pas forcément les addons tu y as pensé ? Faudra que tu t'y mette aussi avec ton argent car sinon ça devient le projet de celui qui paye . Donc ne dit pas de ne pas critiquer ;) on en a vu ici des demandes comme ça et a chaque fois ça tombaiit a l eau :/ donc réfléchis bien avec ce genre de demande
Et bon courage a toi

• Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Au faite j'ai dit quoi ? Je c'est pas si vous avez lu mais pour critiquer passer votre chemin ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Prodist Louis à dit:
Au faite j'ai dit quoi ? Je c'est pas si vous avez lu mais pour critiquer passer votre chemin ;)
Kitsu à dit:
Tu ne pense pas que si les gens achetent une machine et un site en plus ils ne vont pas etre decisionnaire ? En gros qu ils auront leur mot si jamais eux ne veulent pas ouvrir ce genre de serveur ? et puis faut quelquun de confiance car si il a la machine il peut tres bien te la mettre a l envers

J aurais plutôt dis :

Parce que la oui on va te faire des critiques car tu n as pas d argent et tu veux ouvrir une commu , la personne qui acceptera de payer la machine ne payera pas forcément les addons tu y as pensé ? Faudra que tu t'y mette aussi avec ton argent car sinon ça devient le projet de celui qui paye . Donc ne dit pas de ne pas critiquer ;) on en a vu ici des demandes comme ça et a chaque fois ça tombaiit a l eau :/ donc réfléchis bien avec ce genre de demande
Et bon courage a toi

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Prodist Louis à dit:
Ptdr pas d'argent pas serveur, c'est pas une critique c'est la réalité

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
no cash no serv m8

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord