- Initiateur de la discussion
P
Prodist Louis
Bambi
- Score réaction
- 6
Bonjour ,
Je me présente je m'appelle Louis , j'ai actuellement 17 ans , je suis passionné par le numérique , les jeux vidéos , je suis un ancien co-fondateur d'une ancienne communauté du nom BlackBack FR et fondateur de Official Gaming , c'était des communautés Garry's Mods. Malheureusement , je n'avais plus les moyens pour continuer le projet.
A ce jour je voudrai retrouver l'ambiance , retrouvez des anciens joueurs , c'est pour cela que je fait appel à 1 voir 2 personne pour acheter la machine et le site , je m'occuperai des serveurs du style Configuration ect ...
Je compte ouvrir plusieurs types de serveurs :
-DarkRp
-Médiéval Rp
-School Rp
-Poudlard Rp
-Western Rp
Et un serveur qui ne c'est jamais montrer sur Garry's Mods ( petite surprise )
Bref , à vous de choisir
Si c'est pour critiquer passer votre chemin
Mes moyens de contacts :
Steam : [YTB] Barsen'Thor
Je me présente je m'appelle Louis , j'ai actuellement 17 ans , je suis passionné par le numérique , les jeux vidéos , je suis un ancien co-fondateur d'une ancienne communauté du nom BlackBack FR et fondateur de Official Gaming , c'était des communautés Garry's Mods. Malheureusement , je n'avais plus les moyens pour continuer le projet.
A ce jour je voudrai retrouver l'ambiance , retrouvez des anciens joueurs , c'est pour cela que je fait appel à 1 voir 2 personne pour acheter la machine et le site , je m'occuperai des serveurs du style Configuration ect ...
Je compte ouvrir plusieurs types de serveurs :
-DarkRp
-Médiéval Rp
-School Rp
-Poudlard Rp
-Western Rp
Et un serveur qui ne c'est jamais montrer sur Garry's Mods ( petite surprise )
Bref , à vous de choisir
Si c'est pour critiquer passer votre chemin
Mes moyens de contacts :
Steam : [YTB] Barsen'Thor